Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 744, 745, 746, 747, 748, 749, 750 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 29 Juil 2016, 08:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
C'est surtout que vu que le club a fait 90% (95, 99% ????) de son mercato en 3 semaines, nous n'avons plus grand chose à nous raconter :D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 29 Juil 2016, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Breizouzou:je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à répondre à une certaine personne qui de plus te traite d'impoli, provocateur sur le forum non officiel,rancunier etc..
La meilleure façon est de totalement ignorer ce triste individu. :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 30 Juil 2016, 15:24 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
breizouzou a écrit:
Minal, pour pouvoir porter un jugement aussi direct sur quelqu'un, encore faut-il le connaître personnellement, or je n'ai pas le plaisir de te connaître il me semble...

J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas "rancunier", mais alors pas du tout, "têtu" conviendrait mieux, mais cela n'a rien à voir.
Je ne suis pas impoli non plus, ou alors donne-moi quelques exemples.
Et enfin, à défaut d'être provocant, je pense plutôt que je suis de temps en temps provocateur, ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose.

En tout cas je me suis excusé auprès de Lehir pour avoir lu et jugé trop vite un de ses messages. Je pense que c'est l'essentiel et qu'il l'aura noté et l'appréciera ou pas.

Si tu veux procéder à un nouveau bilan sur ma personnalité, je t'invite à le faire par le biais d'un message privé, car cela ne concerne pas tout le monde ici, il me semble. Dans un tel cas, je te répondrai avec plaisir.

Pour le reste, en dehors de tes posts pro-Giresse, anti-Benezet et anti-Didot, nous attendons tes "bonnes idées" avec plaisir, comme le suggère le thème de ce topic.
Enfin, s'il était possible de respecter le cadre de ce forum cela serait appréciable. Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de faire référence systématiquement au forum non officiel. Ce qu'il se passe là-bas n'a pas à être rapporté en permanence ici. Cette manière de faire est assez ridicule et sans grand intérêt.

Pourtant tu critiques souvent ce forum officiel sur le non officiel: en bref tu trempes à tous les rateliers point final.
La bonne idée à mon avis (le tien je m'en balance), il est urgent de recruter un patron au milieu de terrain,organisateur, capable de transpercer les lignes adverses avec le même potentiel que Sankhare mais qui s'exprime à 100 % de ses moyens.
Quant aux messages privés, c'est un peu tard quand on est provocateur, on récolte ce que l'on sème, désolé... :evil:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 30 Juil 2016, 18:53 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Nous sommes sur le topic bonnes idées pour les recruteurs, merci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 03 Aoû 2016, 08:43 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Kader Manganne.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 14 Aoû 2016, 10:51 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
Je suis certain que nous allons encore nous renforcer.
Je vois bien 1 latéral gauche,1 milieu et un jeune attaquant axial.
Au milieu,je pense que Hunou qui a marqué en CFA hier serait une très bonne recrue.
Prenons Hunou et Prcic qui etait tres bon et çela renforcerait notre potentiel au milieu.
Et mais je rêve ,Kevon Augustin devant
Allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Aoû 2016, 12:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
A rennes ils ont pret de 40 contrats pro et veulent encore recruter.. il doit bien y avoir une ou 2 opportunités.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Aoû 2016, 19:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
A Rennes oui il y'a des joueurs qui ont leur place en ligue 1 et qui méritent mieux que le banc ou pire là bas.

Hunou, Diallo (le gardien), Prcic, Bruls, Pedro Henrique

Après chose étonnante ils signent beaucoup de mecs pros sans souvent compter trop dessus là y'a par exemple Gertomas (gardien 20 ans) , Gnagnon (def 19 ans), Gelin (def 19 ans), Diallo (def 19 ans), Poha (mil 19 ans), Lamonge (mil 20 ans), Said (Atta 21 ans), Ribelin (att 20 ans), Siliki (att 20 ans)...

On peut supposer qu'avec Gourcuff y'aura plus d'opportunités, mais c'est bizarre de signer autant de jeunes de son centre, tout en recrutant autant de mecs, faut faire un choix à un moment donné.

C'est bien ni pour leur club, ni pour le staff, ni pour les joueurs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Aoû 2016, 20:34 

Inscription: 30 Mar 2013, 18:23
Messages: 74
Assou ekoto signe à Metz dommage qu'on est pas (voulu) réussi à l'attirer chez nous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Aoû 2016, 05:18 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
minal a écrit:
breizouzou a écrit:
Minal, pour pouvoir porter un jugement aussi direct sur quelqu'un, encore faut-il le connaître personnellement, or je n'ai pas le plaisir de te connaître il me semble...

J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas "rancunier", mais alors pas du tout, "têtu" conviendrait mieux, mais cela n'a rien à voir.
Je ne suis pas impoli non plus, ou alors donne-moi quelques exemples.
Et enfin, à défaut d'être provocant, je pense plutôt que je suis de temps en temps provocateur, ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose.

En tout cas je me suis excusé auprès de Lehir pour avoir lu et jugé trop vite un de ses messages. Je pense que c'est l'essentiel et qu'il l'aura noté et l'appréciera ou pas.

Si tu veux procéder à un nouveau bilan sur ma personnalité, je t'invite à le faire par le biais d'un message privé, car cela ne concerne pas tout le monde ici, il me semble. Dans un tel cas, je te répondrai avec plaisir.

Pour le reste, en dehors de tes posts pro-Giresse, anti-Benezet et anti-Didot, nous attendons tes "bonnes idées" avec plaisir, comme le suggère le thème de ce topic.
Enfin, s'il était possible de respecter le cadre de ce forum cela serait appréciable. Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de faire référence systématiquement au forum non officiel. Ce qu'il se passe là-bas n'a pas à être rapporté en permanence ici. Cette manière de faire est assez ridicule et sans grand intérêt.

Pourtant tu critiques souvent ce forum officiel sur le non officiel: en bref tu trempes à tous les rateliers point final.
La bonne idée à mon avis (le tien je m'en balance), il est urgent de recruter un patron au milieu de terrain,organisateur, capable de transpercer les lignes adverses avec le même potentiel que Sankhare mais qui s'exprime à 100 % de ses moyens.
Quant aux messages privés, c'est un peu tard quand on est provocateur, on récolte ce que l'on sème, désolé... :evil:

:lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 744, 745, 746, 747, 748, 749, 750 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com