Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 04 Oct 2017, 19:04 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
moi je pense que si cela "tourne mal" a Rennes ... ce sera la fin de sa carrière d'entraineur ! on le voit déjà il n'a plus "la niaque" .. ses conférences de presse sont "tristes" ... il ne peux pas avec son attitude pousser ses joueurs ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 13 Oct 2017, 22:09 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Il faut gagner demain se plaît à répéter AK ...mais comment ne pas répéter le non match auquel nous avons assisté contre Toulouse .Il faut bien l avouer,nous ne pouvions pas faire mieux tellement au milieu c était difficile et tellement Jimmy était à la peine sur le côté gauche.
J ai aimé la rentrée de Phiri et sa parfaite complémentarité avec Mouss .Et puis c est un joueur qui éclaire vraiment bien le jeu Guingampais.
Avec Benezet à gauche Salibur à droite et thuram Briand en pointe ,ca doit le faire...
Quel ennui contre Toulouse .... pas une autre purge contre les Rennais SVP !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 14 Oct 2017, 05:39 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
J'imagine que Rennes à moins d'impact physique que Toulouse... Et cela devrait nous permettre de mieux nous exprimer. Il faut se battre... Et jouer !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 15 Oct 2017, 13:35 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Match plein.
Plein de monde, plein d´émotion (dans le KOP).
Premier bon match que j´ai vu au Roudourou cette saison.
Je trouvais les recrues pas mal (contre Torino) mais après trop laborieux.
Hier c´était tout bon.

Benezet aurait mérité plus de passes de Thuram.
Jimmy a marqué et c´est tant mieux tellement c´était triste de le voir trébucher quand il a réussi à prendre une balle.
Je n´ai pas trouvé Blas extra, manque toujours de tranchant.

Rennes n´était vraiment pas terrible.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 15 Oct 2017, 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Le derby aller et les 3 points entièrement mérités
Du fait d'un mauvais streaming, j'ai passé mon temps à bidouiller sans cesse en seconde mi-temps, du coup, j'ai pas bien vu le match, mais des brides... donc je m’avancerai peu sur ce match !
En tous cas, je suis très content ! 13 points déjà à la mi-octobre, il faut continuer... Bravo aux joueurs ! un derby ça se gagne, et ils l'ont gagné de belles manières, avec l'intention. Kerbrat était en feu :roll: ... il est parti pour réaliser sa plus belle saison ! c'est un vrai rock, il n'hésite pas à aller au charbon souvent.

Ce que j'ai pensé des rennais en 1ère ?
J'ai trouvé les rennais complètement à côtés de la plaque durant la 1ère mi-temps ! l'entame est trompeuse, car ensuite, ils sont battus dans tous les compartiments du jeu, principalement au milieu, puis l'envie manquait... sur le papier, c'est une belle équipe, mais ça coince dur pour eux en ce moment (une cohésion inexistante).
Ils peuvent remercier Koubek dans les cages, qui a longtemps retardé l’échéance plusieurs fois. D'ailleurs, je me suis posé la question à la mi-temps de me dire, est ce qu'ils n'ont pas loupé le break, car il y avait de la place. Heureusement tout s'est bien boutiqué et le score de 2-0 est logique. Un nul aurait été une véritable contre-performance, tellement ils ont eu d'occasions et tellement le boulevard était ouvert.
Désormais, j'attends de voir une réelle confirmation contre les canaris à la Beaujoire ! Car hier, Rennes était la tête dans le sceau...


Félicitations et bonne récup aux joueurs, au coach et au staff et allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 15 Oct 2017, 18:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Un match plein mais un manque d agressivité en attaque qui aurait pu nous coûter un défaite si la barre transversale ne nous sauve pas.
Bref une 1ère mi-temps brillante mais pas de but une seconde plus laborieuse et 2 buts va comprendre.
Bref 3 points ça sent la fin de carrière pour Gourcuff.
Mais perso je m'en fou nouss on avance et c'est bon

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 16 Oct 2017, 09:22 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
victoire incontestable sur l'ensemble de la partie de nos couleurs ! le but de Diallo est parfaitement valable , il a le bras collé et meme si la balle vient lui le toucher avant de rebondir dans le but il est valable !

l'arbitre aurait du déjà avertie Kazrhi qui contestait toutes ses décisions !! il a obtenu ce qu'il cherchait !....
Quand a Ruello .....mon seul commentaire ..bien content d'avoir Desplat comme président ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 16 Oct 2017, 18:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Hé bé on les a poqué et ils auto-poquent ? J adore le stade rennais moi je serai entraîneur j irai pas à rennes
Mais bon je suis triste :lol:

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com