Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Juin 2017, 15:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
Citation de Stéphane Carnot dans l'équipe: "On a ciblé quelques pays, où l'on peut regarder jusqu'à dix matches en cinq jours : Suède, Danemark, République tchèque, Pologne, Belgique, Suisse, Portugal et la D 2 espagnole. »

Parmi les noms indiqués sur la liste suivante, je suis sûr que certains sont suivi par Stéphane...... :) :) :)

En Suède:
- Linus WAHLQVIST (IFK Norrköping) : arrière droit, le grand espoir de la suède.
- Erik ANDERSSON (Malmo): milieu de terrain, futur milieu de la sélection, rapide

Au Danemark:
- Ludwig AUGUSTINSSON (Fc Copenhague) - Arrière gauche - un bon arrière gauche technique, rapide, offensif avec une bonne qualité de centre et de passes.
- Dzhamaldin KHODZHANIYAZOV (Aarhus GF) - arrière gauche ou défenseur central -ancien espoir du Zenith, gaucher, gros potentiel, un défenseur très complet
- Kristoffer OLSSON (FC Midtjylland) - un milieu complet avec une bonne technique, un joueur très rapide et endurant. Est passé par Arsenal.
- Mikkel DUELUND (FC Midtjylland) - milieu gauche - Droitier, technique, dribbleur, grosse qualité de conduite de balle, rapide

En bulgarie:
- Gustavo CAMPANHARO (Ludogorets) : Pour ceux qui suivent la ligue 2 régulièrement, vous devrez le connaitre. Ancien joueur d'Evian de 2015 à 2016, dans les meilleurs passeurs de ligue 2, un joueur très créatif.
- Bozhidar KRAEV (Levski Sofia): milieu central, peut jouer aussi sur un côté. Le plus grand espoir du football bulgare. Très bon techniquement, bonne vision du jeu et qualité de passe largement au dessus de la moyenne. Bonne qualité de frappe également.
- Tonislav YORDANOV (CSKA Sofia): Avant centre et futur grand attaquant de la sélection. Déja 17 buts en 21 sélections chez les jeunes....

En Pologne:
- Dawid KOWNACKI ( Lech Poznan) :Avant centre rapide, costaud et bon dans la finition.

En République Tchèque:
- Laco TAKACS (Mladá Boleslav) : Défenseur central - très bon espoir

en Croatie:
- Borna BARISIC (NK Osijek) : arrière gauche, meilleur latéral de croatie cette année

En Roumanie:
- Florin TANASE ( Sterua Bucarest): L’ailier gauche est un dynamiteur de défenses adverses grâce à sa vitesse et son excellente technique. Pilier de la sélection U21.

Au portugal:
- Claude GONCALVES (Clube Desportivo de Tondela): Milieu de terrain, encore un ancien joueur de Ligue 2 (Ajaccio). International espoir portugauais, très technique, et doté d'une très bonne qualité de passe.

En Norvège:
- Fredrik Midtsjö (Rosenborg): milieu de terrain central, un joueur très endurant, rapide et très technique
- Samuel ADEGBENRO ( Viking): milieu offensif gauche ou droit (le remplacent parfait de Salibur) - Ultra rapide, un joueur au très gros potentiel, Une qualité de dribble et de conduite de balle largement au dessus de la moyenne
- Rafik Zekhnini (Odds) - 19 ans - grand espoir de la Norvège
- Sander Svendsen (Molde) - 19 ans - grand espoir de la Norvège


Sinon concernant les jeunes français de l'étranger et qu'il seraient intéressé par un prêt en France:
- Thierry AMBROSE (Manchester City) - Avant Centre et intéressé pour être prêter en ligue 1
- Lys MOUSSET (Bournemouth)

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Juil 2017, 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Dernière saison pour A. Dembélé à Niort

J'insiste sur un joueur en particulier, un excellent milieu, évoluant en ligue 2 à Niort, Aliou Dembélé... c'est la copie de Danté... petit et efficace !
Il m'a tapé dans l’œil, lorsqu’il jouait à Boulogne-sur-Mer en national, puis ensuite à Bourg-en-Bresse en L2. Aujourd'hui, il joue à Niort... chaque année, il franchit un palier. Même, si la L1 s'ouvre tardivement à lui, je reste persuadé que c'est une excellente affaire pour le club qui le prendra.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Juil 2017, 09:27 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
oui carioca 22 c'est avec ce genre de paris et la formation que notre club pourra se pérenniser au niveau ligue 1 .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 10 Nov 2017, 18:08 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Pensez vous que notre club va procéder a quelques ajustements au mercato d'hiver ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Nov 2017, 10:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Visiblement ça discutait pour rapatrier Traoré de Chateauroux dès cet hiver, mais vu que Pereira est performant et que Ikoko sera opérationnel en 2018, ça ferait peut être un peu trop de monde.

Si on compte pas faire jouer du tout Privat, je lui souhaite de trouver une bonne porte de sortie, même si je ne crois pas qu'on puisse avoir le luxe de ne pas le faire jouer aujourd'hui.

Prêter Achabar en ligue 2 ça serait bien pour lui, pour voir un peu plus précisément son potentiel, quitte à le vendre l'été prochain si c'est pas assez fort.

Salibur ça me déplairait pas qu'il trouve un truc cet hiver, ça semble lui peser trop de pas être parti, donc si les anglais peuvent péter une pile sur lui ça serait bien.

Vu que j'aime le 4-4-2, j'aimerai bien qu'on tente un avant centre assez mobile et à potentiel (et qui sait marquer de la tête).

Pour les ailiers sauf si départ de Salibur, je pense pas qu'on bougera.



Je pense + au mercato d'été, pour moi aujourd'hui l'effectif est largement suffisant en qualité et en quantité pour faire un top 12 ligue sans trop de problèmes.

Par contre l'été prochain, selon qui sera le coach, les envies de chacun, des gars sur la fin, des pas assez bons... il faudra ajuster des choses. Partir des indiscutables et voir ce qu'on peut faire de mieux.

ça dépendra aussi clairement des offres, si un club met 10 millions sur n'importe quel joueur, on vendra.

Moi le chantier qui m'intéresse le plus c'est la défense centrale, Kerbrat sera logiquement encore là, mais qui fera la doublette avec lui, Eboa Eboa aura t'il offert assez de garanties pour partir titulaire ? Il a été bons sur certains matchs, d'autres ou ça a été plus dur... Après rien n'empêche d'instaurer de la concurrence sur ces postes là, et avoir 3 4 mecs qui se tiennent à peu de choses près, et où le temps fera le "tri".

C'est vraiment la base d'une équipe solide, et qu'est ce que c'est agréable quand tu sais que ta défense centrale est costaud. ça fait un moment qu'on a un déficit aérien sur ce point là, c'est pas une qualité très forte pour Kerbrat et Sorbon, que ça soit défensivement ou offensivement d'ailleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 24 Nov 2017, 22:13 

Inscription: 22 Mar 2016, 17:21
Messages: 32
Ce qu'il faudrait c'est recruter des joueurs potentiellement libre en juin prochain en donnant une petite indemnité aux clubs:

On pourrait regarder à l etoile rouge de belgrade : 3 joueurs sont en fin de contrat
Damien le Tallec : milieu de terrain mais qui joue plutot defenseur central, parcours atypique
Mitchell Donald : milieu de terrain
Guélor Kanga : milieu offensif

Sinon un autre joueur pour notre defense ( je crois qu on en avait deja parlé )
Ponck : defenseur central, prete par benfica au club sporting Aves.

et un attaquant :
Kleber : attaquant d Estoril Praia, 3 buts en 9 matchs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 11 Déc 2017, 15:32 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
IL y’a de bons coups à faire du côté des sochaux!! Qui va devoir dégraisser et récupérer du cash cet hiver.
Il y’a des jeunes à cibler quitte à les prêter jusqu’en fin de saison...
Je pense notamment à :
- Jeando Fuchs (20 ans)
- Sofiane Daham (21 ans)
- Maxence Lacroix (17 ans)

Fuchs et Lacroix seraient je pense un bon investissement pour l’avenir... le fait d’avoir recruté thuram pourrait peut être nous aider en ce sens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Déc 2017, 19:39 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Marco Rivoallan est de retour a EAG ! Il va superviser le recrutement des jeunes ...après avoir fait du très bon boulot a Lorient et Caen ...bonne pioche


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 24 Avr 2018, 18:05 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Timothé Cognat, milieu De terrain de Lyon. Il joue en Réserve et était capitaine de l’équipe de France U17 et U19.
Il ne serait pas convaincu de ce que lui propose Lyon sportivement et a refusé de signer un contrat pro de 3 ans.

Ce serait une recrue intéressante à moindre coût. On pourrait faire le même coup qu’avec Eboa Eboa...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 30 Avr 2018, 21:25 

Inscription: 22 Mar 2016, 17:21
Messages: 32
2 defenseurs centraux de GD chaves au portugal :

Nikola MARAS
Domingos DUARTE (prete par le Sporting Portugal)

1 defenseur des U23 de Benfica, preté cette saison au CD Aves:
Carlos PONCK

En allemagne, si Hambourg et Cologne sont relegués il y a quelques bonnes pioches:
Vincent KOZIELLO
Albin EKDAL ( ancien international suedois de 30 ans)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com