Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier (0-0)
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 10:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : mercredi 29 novembre à 19h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82960
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #EAGMHSC

Avec seulement un point d'avance sur le barragiste, il va falloir faire mentir les statistiques mercredi. Montpellier est un peu notre bête noire au Roudourou. On n'a gagné que 6 fois (la dernière en 2006) pour 5 nuls et 7 défaites (la dernière en Coupe de la Ligue le mois dernier).

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 10:59 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
match déterminant de cette fin de poule aller , va falloir maintenant mettre en application les promesses et prendre des points ! toutes les équipes que nous allons rencontrer d'ici Noël font partie de notre championnat .

le bilan serait fait au terme de ces matchs , mais déjà un réajustement en attaque se précise ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 12:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Montpellier est ultra solide, et commence à trouver la formule pour être meilleur offensivement.

On a très souvent eu du mal face à Der Zakarian, qui on aime ou pas, est un coach "sûr" de ligue 1, et un expert pour construire des blocs costauds.

Y'a de belles individualités en face qui auraient largement leur place à Guingamp:

-Lecomte (Kalle était meilleur en début de saison, aujourd'hui Lecomte est largement au dessus sur la forme)
-Mukiele très grand espoir du foot français
-Aguilar bonne pioche
-Mendes fait une saison de qualité
-Hilton tient encore la route
-Lasne est bon en 6 cette saison
-Skhiri c'est sympa
-Sio vient de sortir un très gros match contre Lille
-Roussilon également


Si je suis un parieur extérieur, je ne mets pas 1 centime sur une victoire de Guingamp sur ce match.

Il faudra vraiment montrer autre chose pour espérer la victoire. Et vu le contexte, je suis presque prêt à signer déjà pour un bon nul qui redonne confiance avec un contenu cohérent et solide.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 13:07 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Tevez vu du côté pronostic je serai plutôt d'accord avec toi ,mais le ]problème pour nous c'est qu'il faut absolument gagner ce match pour mettre fin a cette disette et reprendre de la confiance avant d'aller a Troyes bonifier cette victoire" souhaitée".... Voilà le programme pour cette semaine, déjà samedi a 21h50 nous saurons si nous allons vers une " crise" ....ou si nous restons dans les " clous"....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 13:27 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Ce lundi a 16 h conférence de presse du président concernant la situation sportive.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 13:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui le président voudra calmer le mécontentement qui commence à monter de plus en plus, tout comme je pense protéger le groupe en ayant un discours réaliste mais qui remette un peu de dynamique dans tout ça.

D'ailleurs je trouve que le président a trop peu souvent parlé dans la presse sur le club en ce début de saison.

Je trouverais bien, une petite conférence tous les 2 ou 3 mois, pour réexpliquer les avancées des différents projets, faire un point.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 13:45 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Le président ne souhaite pas intervenir souvent ,mais que lorsqu'il en voit la nécessité..... Je pense qu'il va confirmer toute sa confiance au staff pour couper cours a d'éventuelles rumeurs sans fondement et remobiliser ses troupes .Cela fait partie de ses attributions ...je ne vois pas du tout qu'est ce qu'il aurait a dire a par cela .Un point peut etre aussi sur les travaux a pro park qui sont commencé semaine dernière .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 13:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Aulas est un exemple dans l'idée de base, sauf que lui pour le coup s'exprime beaucoup trop et trop violemment, et fait un mauvais usage de twitter.

Mais un gars comme Aulas, communique tous les semaines.

Après les rumeurs sont parfois des conneries, mais pas toujours. Et puis on sait bien qu'il y a le discours à la presse, et le discours du vestiaire qui peuvent parfois être très différents. Mais oui ça va être assez consensuel aujourd'hui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 14:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut à tous,

Au risque de vous décevoir et d'être défaitiste pour une fois, je vois une fessée, à domicile, propre et net !
La période qu'on vit maintenant, me fait penser au XV de France contre le Japon (dimanche)... on risque de toucher le fond.... j'en ai bien peur ! ce match je l'appréhende depuis un bon mois déjà... au niveau du jeu, ce sont les extrêmes qui se rencontrent, et ça risque de faire mal.
J'espère juste me tromper... je crois qu'à un moment donné, il faut savoir se faire une raison et être réaliste... depuis 6 matchs, c'est vraiment inquiétant et je doute qu'ils reviennent comme ça, par hasard, par le saint esprit, transformés, surtout contre une équipe qui empile les succès, en faisant preuve d'un bloc extrêmement solide... d'ailleurs, le PSG, Lyon et Monaco en savent quelque chose ! Un nul sera pour moi, déjà une très belle perf... donc, je ne suis pas exigeant comparé à d'autres... tout simplement, car pour moi, ils ne sont pas en capacité de donner plus en ce moment (même si ils le voudraient)...
Je connais très peu d'équipes, qui sont capables de hausser leur niveau de jeu, comme ça d'un coup, sur un match, sans avoir enchaînées avant des matchs référence, cohérents et abouties... donc, j'évite de me faire trop d'idées à l'avance. J'espère juste avoir tout faux dans mes propos...

Des changements logiques s'imposent... pour ne pas donner le bâton et se faire taper
Le constat qu'on peut faire, qui revient souvent, et que je remarque la plupart du temps... c'est que les petites équipes, comme Guingamp, Ajaccio, Reims, l'ETG, dernièrement Lorient, ainsi que Angers actuellement, arrivent à faire environ 4 à 5 saisons en Ligue 1 en s'accrochant, ensuite la machine se grippe. Quelque part, la faute au confort qui s'installe au fur et à mesure, et puis aussi parce que la Ligue 1 est moins physique, mais plus technique... alors qu'en Ligue 2, c'est très physique, une équipe ne peut pas se permettre de s'endormir, autrement elle coule directe (même les équipes de têtes se font surprendre régulièrement). Cette perte de valeurs et plus spécialement de combativité, n'aide pas. Guingamp, avait cette hargne, il n'y a pas longtemps encore, justement pour être passé par le National et la Ligue 2... mais là, ils s'endorment sur leur acquis, comme d'autres équipes l'ont fait avant eux... la routine s'est installée... et pour ça, il faut la casser. En poussant les joueurs dans un autre contexte, en changeant le quotidien intelligemment, en variant ou changeant les entraînements...il est important de les faire sortir de leur routine habituelle... de les surprendre, pour qu'il soit toujours prêts à s'attendre à tout (c'est ça les vrais guerriers).
Il suffit de s'en rendre compte, en regardant une équipe, comme le promu Amiens, qui a faim... eux, ils sont prêts à tout donner et à se battre quoi qu'il arrive... et ses valeurs, ils les ont puisés la saison dernière en Ligue 2, mais aussi en National, la saison précédente. Amiens est limité, et n'a pas été épargné par des matchs, hors de la Licorne, pourtant, cela ne les a pas empêché d'y croire... et le parcours qu'ils réalisent est bleffant... c'était Guingamp, lors de la dernière montée... on l'a oublié ! :roll:


Dernière édition par carioca22 le 27 Nov 2017, 21:02, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 15:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Comme cherche à le faire un peu trop facilement Kombouaré, je ne crois pas trop au problème mental ou de manque d'envie.

Suffit de voir Nantes la saison passée, c'était galère avec Girard, et direct avec Conceicao c'est devenu une équipe beaucoup plus costaud et qui pressait tout le temps.

C'était les mêmes joueurs, les méthodes ont juste changées, et l'exigence a monté de plusieurs crans.

Pour moi on vit le même soucis aujourd'hui.

On ne me fera pas croire que pleins de joueurs sont devenus mauvais, ou feignants.

Le problème est clairement identifié aujourd'hui, c'est à Kombouaré de se remettre en cause, et de revoir ses méthodes. A Guingamp tu n'es pas embêté pour bosser, les supporters sont gentils et cordiaux, le président s'occupe de ses affaires, pas trop de tentations qui feront que tu dérapes dans l'extra sportif...

ça n'arrivera pas je pense, mais si on applique la méthode Ranieri ou Jardim avec exactement le même effectif, t'es dans le top 10 aujourd'hui, et tu prends pas 23 pions, ça c'est clair.

Parce que le problème n'est pas spécialement offensif, on a marqué plus de buts que Nantes, Caen, Montpellier, Amiens et Toulouse et que 2 de moins que St Etienne et Troyes.

Par contre on a encaissé 23 buts, contre 8 pour Montpellier justement, 14 pour Caen et Amiens , et 15 pour Nantes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com