Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:37


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 08 Fév 2018, 17:41 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
tu m'as mal lu Carioca 22, je dis que ce sera un bon match ! ;) EAG nous doit une revanche a domicile après 2 matchs perdu au Roudourou et depuis l'équipe s'est renforcée l'apport de Clément Grenier on l' a vu dimanche a Rennes pour le peu qu'il a joué va apporter énormément au groupe et va créer une saine émulation ... 3 points importants en plus samedi !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 09 Fév 2018, 18:07 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
J espère que Phiri sera titulaire demain .J ai vraiment aimé sa prestation contre Rennes .Si on ne craque pas en début de match contre les Rennais c est en partie grâce à lui...son placement sa vision du jeu sa capacité à transpercer les lignes lorsqu'il il fait une passe lumineuse à Ikoko . Très fin aussi en fin de match lorsque qu il bouscule André,suffisamment mais pas trop pour que sa passe à Kazhry ne le mette pas dans les meilleures conditions pour tirer .
Physiquement aussi il est parfait .Malgré son faible temps de il tient plusque la route le garçon !
Petit gabarit ,discret,le gars qui n en impose pas sur le terrain mais très près présent .il a été l homme du renouveau contre Troyes il a été très présent contre Rennes ,je pense que nous pouvons difficilement se passer du talent de ce milieu défensif.
Après le coaching perdant contre Nantes ,il ya eu le coaching gagnants contre Rennes ,il faut pousuivre contre Caen .
Lui , Benezet et Blas(très bon contre Rennes)entre autres, sont des joueurs très techniques qui font que l équipe joue cran au dessus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 09 Fév 2018, 18:13 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
très étonné de la non sélection de Salibur et de Diallo pour ce match ce match demain contre Caen !! ils s'entrainaient normal tout a l'heure et c'est précisé qu'ils sont blessés ???????? :o :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 09 Fév 2018, 18:18 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Comme toi pieg très surpris ...ni l un ni l'autre ...C est vrai qu il y a du monde à postuler mais quand même ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 09 Fév 2018, 20:09 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Le site les annonces blessés mais Ouest-France indique choix de l'entraîneur.... Cela me semble plus crédible car ils ont tous les 2 participé a l'opposition cet après midi et semblaient en bonne forme !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 10 Fév 2018, 12:34 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
On devrait voir du bon football ce soir avec la compo annoncée .Il me semble que là victoire contre Rennes et la manière devrait avoir un impact positif pour le groupe. car quoi que l on en dise, nous avons été costauds face à l armada offensive Rennaise et ça,cela va laisser de bonne sensations dans les têtes.Ajouté à cela l indéniable effet Grenier,nous avons la les ingrédients nécessaires à une belle soirée à condition bien entendu de ne pas s emballer et de bien garder à l'esprit que c est le maintien que nous visons ce soir face à une équipe de notre championnat...une de plus
Donc ne pas se louper comme contre Nantes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 10 Fév 2018, 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2014, 12:36
Messages: 2
pieg a écrit:
Fanch content de te lire ,non il nous faut les 3 points car même un nul serait décevant après le derby ...et ils nous doivent bien çà après 2 défaites a domicile dont une prestation minable contre Nantes .

totalement d'accord avec toi, ils nous doivent bien ça, et les trois points sont une exigence légitime pour revaloriser la pelouse du roudourou, je nous vois bien 6éme au tableau !

_________________
supporter inconditionnel


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 10 Fév 2018, 23:17 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonsoir,

Ce soir un match non abouti, encore une carence en tir, en mouvement, nos deux latéraux ne centrent jamais ou presque.

Marcus Coco a été inexistant dans ce match avec des mauvais choix à répétition.

Quatre joueurs ont été excellents : Phiri très précieux en milieu de terrain avec un jeu simple et efficace et une grande qualité de récupération.
Eboa Eboa impérial en défense, toujours bien placé.
Et l'éternel Kerbrat qui est toujours au four et au moulin.
Kale Johnsson également impérial dans ses buts.

Benezet est le seul attaquant en ce moment à mettre de la vitesse et de la profondeur dans son jeu, il a été bon.

Pour le fond de jeu, on s'obstine à faire des redoublements de passe arrêté et à un mètre l'un de l'autre, ce qui n'apporte rien et on fini par perdre le ballon.

On a pratiquement aucun jeu dans la profondeur et lorsqu'on arrive à lancer nos latéraux, ceux-ci sont incapables de centrer ou de faire un centre correct.(Rebocho et Ikoko).

La rentrée de Clément Grenier a été correcte, il va devoir hisser son niveau de jeu que l'on sent latent, il devra également prendre le jeu a son compte car on sent bien qu'il est le seul à pouvoir faire la passe en profondeur qui peut faire la différence.

Encore une fois le nombre de tir de la part de notre équipe est insignifiant voire nul. Lorsque l'on est à 4 mètres du but et que l'on ne tire pas, c'est qu'il y a un problème.

Le match aurait pu basculer du côté de Caen sans une grade défense et un grand gardien car c'est Caen qui a eu les occasions les plus franches.

Je pense qu'avec le potentiel des joueurs de Guingamp, on doit attendre de meilleur match et de meilleur résultat.

Bonne soirée


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 11 Fév 2018, 10:07 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
ton analyse est parfaite Totem ! j'adhère !

je retiens que nous avons pris un point dans un match que nous aurions perdu les années précédentes .... c'est la le point positif !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Guingamp - Caen
Message non luPosté: 11 Fév 2018, 16:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Les normands avaient un bloc équipe bien organisé
Moi ce que j'ai vu hier soir, c'était une équipe de Caen qui est venu pour le nul déjà, avec un bloc équipe solide.
Guingamp a bien essayé de faire le jeu, mais face à une équipe qui ne proposait rien, que par intermittence... le jeu était fermé, donc cela a été compliqué... et c'est vrai, qu'à la fin du match, En Avant aurait pu boire le calice.

Malherbe a mit le verrou à double-tour
Ce n'est pas un mauvais nul, on va dire que c'était compliqué à débloquer. C'était surtout très tactique. Garande avec son 3-5-2 a imposé un certain verrou. Il aurait fallu passer davantage sur les côtés (pour les user) et mettre plus d'impact, en les provoquant dans les 20 mètres individuellement (par un dribbleur). Les redoublements de passes étaient ce qu'il fallait faire (en les privant de ballon), mais avec plus de rythmes et d'impact sur la longueur pour leur faire mal physiquement... et comme ce n'était pas le cas, les duels étaient à l'avantage des caennais bien souvent (ils récupéraient beaucoup de ballons en étant toujours où là il faut, en plus d'être chanceux bien souvent).
D'ailleurs, tactiquement, le placement des normands leur a permit d'user moins de cartouche... et sur la fin, ils avaient encore du jus, malgré les prolongations de mercredi à Metz. C'était du solide leurs lignes et tous ont participés...

Un nul logique

Je m'attendais à un voir un match fermé, c'était le cas... et je m'attendais aussi, malgré le manque de fraîcheur par rapport à leur match de coupe mercredi, à voir une équipe normande accrocheuse, capable de venir faire un coup ici... ... à croire que jouer 2 matchs par semaine, aide plus les joueurs (c'est ce que je constate de plus en plus, depuis quelques temps).
En tout cas, on peut pas reprocher aux joueurs d'avoir essayé... et enfin, il n'a pas manqué grand chose à Didot pour faire la différence à la dernière seconde (comme contre le LOSC). Il aurait fallu faire rentrer Didot avant (pour tirer davantage) et aussi Salibur pour provoquer dans la surface... mais c'est comme ça !
Enfin, de mon avis, Ikoko a été le meilleur des guingampais hier soir... il a été impliqué dans plusieurs phases de jeu... il a donné de sa personne, en étant très volontaire, c'est important de le souligner.

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com