Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 02 Avr 2018, 11:46 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Absolument Pieg Mouss devient limité physiquement mais est ce une raison pour le laisser 2 mois sur le banc ?Pour moi Mouss est un titulaire à part entière quitte à sortir 10 ou 20 mn avant la fin d une rencontre.Quand on voit ce que ce colosse est encore en capacité d apporter lorsque AK lui en donne (trop rarement)la possibilité et avec quel état d esprit il aborde ce genre de rencontre ,je suis admiratif de son inoxydabilité physique et surtout mentale .
Pour moi c est un modèle un exemple pour la planète foot de ce que devrait etre tout footballeur professionnel qui se respecte .
Chapeau bas Mosieu Diallo ...deux mois sans jouer et malgré tout dans l équipe type ,excusez du peu !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 02 Avr 2018, 12:28 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Oui gwenno, Mouss un vrai guerrier il joue comme a l'entraînement toujours a bloc ,c'est un exemple pour nos jeunes ,quitte a " mourir " sur le terrain ,j'espère que EAG va lui offrir une année supplémentaire c'est le minimum que l'on puisse faire pour lui ...il se plait chez nous il habite pas très loin du roudoudou ..... Il partira ensuite chez lui ,a moins que ......l'akademi?....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 06 Avr 2018, 21:26 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Diallo a eu un coup de moins bien , il n'était pas illogique qu'il ne soit plus titulaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 10 Mai 2018, 21:45 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
A priori, dernière pour Diallo demain au Roudourou :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 12 Mai 2018, 11:10 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6675990988
Magnifique hommage


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 12 Mai 2018, 11:22 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Un engagement de tout les instants dans un club à qui ,comme il l affirme,il doit tout .
Pas un football académique mais un énorme talent qui s est révélé au fil de ses années passées à Guingamp.
C est ici qu il est né (sur un plan football),c est ici qu il a grandi et est arrivé à maturité .Son talent à mis un peu de temps à s exprimer car au départ il était un peu beaucoup parfois débordé par sa fougue ...mais il voulait tellement bien faire ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 12 Mai 2018, 14:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Si je n'avais dû garder qu'un seul milieu récupérateur ça aurait été lui.

Deuxième buteur de l'équipe en ligue 1 cette saison avec 5 buts, en ne jouant que 1381 minutes (Briand 11 buts mais en 3123 minutes / Grenier 4 en 1121 minutes , ensuite au maximum 3)

Le meilleur milieu dans les airs, voir le meilleur de l'équipe dans les airs (pas très difficile en même temps) même si pas un grand finisseur de la tête (manquait de puissance assez souvent)

Toujours précieux et qui fait mal à n'importe quel adversaire.

Ok il avait des pépins physiques de temps en temps, un peu trop d'engagement parfois, mais dans la rotation il aurait encore été bon.

Deaux, Didot, Blas et Phiri on fait une moins bonne saison que lui, y'a même pas de débat pour moi.

C'est dommage il allait sur ses 32 ans, il a encore le niveau ligue 1, il est apprécié de tous, et il était d'accord de resté.

C'est un choix, j'espère qu'il sera gagnant, et que les restants et nouveau arrivants seront au moins aussi bons et utiles que lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 12 Mai 2018, 15:20 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Je partage totalement...Phiri pour moi à été très bon lorsque AK à daigné lui donner du temps de jeu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 12 Mai 2018, 17:14 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
pour info Mouss devait se faire opérer des cartilages depuis 2 années !! mais a préféré ne pas le faire compte tenu qu'il est en fin de carrière .... et que les risques de ne plus retrouver son niveau était possible ..... il jouait sous infiltrations .... et les douleurs devenaient plus récurrentes et surtout plus vives ....
Cela a du compter dans sa décision !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 18 Mai 2018, 08:34 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Geste très fort pour un mec qui n a jamais triché ...Mouss n ira pas à Toulouse car comme il est dit dans le télégramme ce matin,Mouss voulait rester au club.Ah les valeurs ,déclamées à longueur d interview et d années par notre président ,ne seraient elles que des mots,de la communication avec laquelle on se gargarise ?
Mouss est foutu à la porte ,il n'y a pas d autre mot .Je m en doutais sans en avoir la preuve.
Mouss est le joueur qui de mon point de vue représente ce qu est l ADN du club ...enfin ce que je pensais qu il était...
Je suis devenu Kalon pour ces raisons .
Mouss était devenu comme un meuble ou un portrait de famille que l on se transmet de génération en génération .Il fait parti de notre patrimoine car , probablement,plus que tout autre (avec Peirrera) il a montré chaque jour son attachement et sa reconnaissance à son club de coeur .Sa fidélité et ses qualités de footballeur méritent autre chose que cet abandon en rase campagne .
Ambassadeur du club au Sénégal...foutaise ,de qui se moque t on ...quand on pense pense à l investissement incroyable qu a mis ce joueur dans son club de coeur.Sa meilleur place d ambassadeur est de poursuivre l aventure Guingampaise et rien d autre Mr Desplat.
EN TOUS LES CAS SI Quelqu'un sait comment mettre une pétition en ligne ,JE SIGNE !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com