Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 25 Mar 2020, 11:26 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
’Équipe ajoute que Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, a ensuite suggéré qu’une position commune sur les salaires des joueurs soit prise et qu’une concertation s’engage sur ce sujet avec l’UNFP. Philippe Piat, le président du syndicat des joueurs, a temporisé mais a répété qu’il était prêt à participer à toute discussion sur le sujet. Sur cette question des salaires, le président de l’EA Guingamp, Bertrand Desplat, est allé encore plus loin en proposant que les sommes non versées aux joueurs le soient aux « héros du quotidien », c’est-à-dire au personnel médical. Une proposition qui n’a pas suscité de réactions…




cette proposition ne fera pas l'unanimité car beaucoup de clubs étaient déjà dans le rouge avant la crise , alors ces petites économies sur des salaires seront les bienvenues pour eux , au lieu de les reverser aux héros de cette crise les soignants entre autres .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Avr 2020, 17:50 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
sur certains forums ... ou réseaux twitter ect .... certains ( toujours les mêmes...) s’offusquent du silence radio de nos dirigeants pendant cette sombre période de confinement ... rien sur le site ect .... aucun hommage a Hidalgo ect .... mais se sont mes memes qui lorsque le président intervient ,lui disent de se taire .... :lol: :lol: allez comprendre ..... :roll: :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 04 Avr 2020, 10:28 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
je mets cela ici car pas de rubrique pour M'CHANGAMA ......


Auteur d’une première saison convaincante, Youssouf M’Changama a prolongé d’une saison son contrat avec En Avant Guingamp, avec qui il est désormais lié jusqu’en juin 2022.
Arrivé cet été à Guingamp pour remplacer numériquement Ludovic Blas, parti à Nantes, Youssouf M’Changama a prolongé d’une saison avec En Avant Guingamp. Le milieu de terrain de 29 ans, qui avait paraphé en août dernier un contrat de deux saisons plus une en option, est désormais lié au club des Côtes-d’Armor jusqu’en juin 2022.

Auteur de deux buts et six passes décisives au cours de ses 22 matchs avec l’EAG cette saison, l’international Comorien s’est rapidement imposé comme un incontournable du onze costarmoricain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 04 Avr 2020, 10:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Très bonne nouvelle que cette prolongation de contrat.

(Tu as bien raison,ce n'est pas normal que le site officiel ne comporte pas de rubrique de l'effectif,j'ajouterai même que c'est inadmissible) !!!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 04 Avr 2020, 12:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Si il y a la rubrique ,mais il n'y parrait pas .... Dommage que ce forum ne vit pas .....les forumeurs préfèrent aller cracher des énormités sur le forum dit non officiel ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 06 Avr 2020, 11:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Tu as raison,mais ce que je voulais dire est que dans la rubrique" Effectif ",tous les joueurs n'y figurent pas et c'est en cela que je trouve inadmissible de la part du club!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 06 Avr 2020, 12:06 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Le problème c'est que ce forum ne vit pas du tout ....certains préfèrent aller sur un forum dit non officiel raconter leurs histoires dont la plupart pourraient faire l'objet de plaintes pour diffamation.... TCK, un modérateur !! .... entre autres étant l'un des principaux animateur de ce vomis collectif .... Les modérateurs y sont totalement absents ou pire par leur silence valident tout ce lynchage ....triste réalité d'une société qui va de mal en pis......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 06 Avr 2020, 13:08 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Tostao a écrit:
Tu as raison,mais ce que je voulais dire est que dans la rubrique" Effectif ",tous les joueurs n'y figurent pas et c'est en cela que je trouve inadmissible de la part du club!

Le forum est géré par des bénévoles.
Je vais demander à Marabout de créer pour Youssouf.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 06 Avr 2020, 13:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je savais que le forum était géré par des bénévoles,mais pensais,peut-être naïvement,qu'en début de saison,le chargé de communication mettait à jour la rubrique "Effectif" et autres rubriques importantes.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 07 Avr 2020, 10:29 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
c'est qui le patron du sportif désormais ? .........



Guingamp rêve de Gasset en Ligue 2
8e de Ligue 2 et distancé dans la course à la montée, l'En Avant Guingamp reste ambitieux. Arrivé comme entraîneur provisoire en septembre puis confirmé dans la foulée, Sylvain Didot ne devrait pas rester aux commandes de l'équipe bretonne la saison prochaine. Selon L'Équipe, l'EAG va tenter d'attirer Jean-Louis Gasset. Ancien adjoint de Laurent Blanc (Bordeaux, France, PSG), Gasset (66 ans) a eu des résultats convaincants avec Saint-Etienne, qu'il a quitté en mai 2019. Depuis, le natif de Montpellier a confié avoir des envies de sélections nationales plutôt que de clubs. «C'est du grand n'importe quoi, a tonné le président guingampais Bertrand Desplat dans les colonnes de L'Équipe. On a une fin de saison à réaliser et la suivante s'écrira avec Didot, qui a demandé son inscription au BEPF.» Le quotidien français assure néanmoins que Xavier Gravelaine, directeur du football à Guingamp, ne partage pas cet avis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com