Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:31


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 17:10 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
S'il vous plaît, Monsieur Desplat, partez..! La prolongation d'Antoine pour ensuite lev virer, le non renouvellement de Jocelyn, l'arrivée de Lair, le départ de Sylvain... Sportivement, c'est mauvais.. le changement de notre nom et du logo, pour qui vous prenez vous ? Le fossoyeur de l'EAG ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 18:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Si il suffisait que Desplat s'en aille et que tout roule ce serait bien facile ! C'est aussi oublier tout son travail depuis qu'il a repris la présidence en national..... Notre club n'a plus rien a voir avec cette époque dans beaucoup de domaines.....lui reprocher des mauvais choix sportifs oui sûrement, comme dans beaucoup de domaines ceux qui ne prennent jamais de décision sont sûr de jamais prendre la mauvaise ......lui reprocher le nom ? Quel nom En avant Guingamp a la place de en avant de Guingamp ? Pour info il n'a fait que reprendre le nom originel ,ce nom qui a été donné en 1912 lors de sa création..... Changement de logo ? Oui faut toujours remette les logos au goût actuel ,tous les clubs le font et il changera encore dans plusieurs années ... Je pense que certains auraient peut-être fait mieux que Desplat depuis cette dernière decenie ,mais je pense surtout que beaucoup auraient fait moins bien que lui .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 31 Aoû 2020, 12:10 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Depuis la présidence de Desplats, nous avons quand même ^passé plusieurs saison en L1, gagné une coupe de France, sorti des poules en ligue Europa, fait une finale de coupe de la Ligue
Il y a en outre le pro par, une des meilleures pelouses de France.

Je pense que pas mal de présidents aimeraient avoir un bilan aussi négatif.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 31 Aoû 2020, 12:50 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
On verra lorsqu'il ne sera plus là ,le chemin que prendra le club !.... Les hommes passent et le club restera...quoi qu'il arrive ,espérons qu'il soit toujours en pro ....mais a Guingamp quoi qu'en disent certains les mouvements importants sont toujours bien préparés ...et il n'y aura qu'une personne pour décider qui et quand ? Je peux prendre le risque déjà de répondre a la première question ,je vois très bien pierre Samsonoff arriver un jour a la direction .....reste a savoir quand ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 31 Aoû 2020, 20:35 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Le changement de nom et de logo de sont faits sans concertation. Pour quelqu'un qui respecte les valeurs, je trouve cela un peu moche... J'admets qu'il a fait un bon travail sur les infrastructures, le stade et la pelouse.... Désormais, je ne le trouve pas assez fédérateur pour nous emmener là où il veut aller...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 31 Aoû 2020, 20:48 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
L'aspect sportif n'est pas bon depuis quelque temps, c'est vrai.
C'est pour cette raison que Gravelaine a été pris.
Il ne faut pas jeter tout ce que Desplats a fait.
Dans le monde actuel, fédérer est dur car la plupart des gens ne voient que le court terme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 31 Aoû 2020, 20:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
C'est exactement cela Mean Ruz ,aujourd'hui faut tout et tout de suite .
Oui Desplat a des lacunes au niveau sportif ,mais a sa décharge il a travaille avec Jocelyn Gourvennec qui ne désirait pas de directeur sportif et qui avec
sa cellule de recrutement et le président se substituaient a ce poste .... Pourtant dans l'organigramme d'un club pro actuel ,ce poste me semble indispensable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Sep 2020, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Premier entraînement avec Bazdarevic ce matin. Valdivia réintégré dans le groupe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Sep 2020, 12:01 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Pour Valdivia ,cela est plus a mon avis une mise en conformité a la législation du travail que le désir de le voir réintégrer le groupe .....on ne le verra plus beaucoup sauf aux entraînements......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Sep 2020, 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Surprenant ton message rochell:
Tu trouvais,ainsi qu'un autre forumeur, logique qu'il soit mis à l'écart alors qu'il est encore sous contrat.
Je m'insurgeais sur cette anomalie.
Tout à fait normale sa réintégration et nous verrons s'il ne participe qu'aux entrainements.
Je n'aime pas les injustices et c'était la raison première de mon incompréhension!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com