Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:03


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Sep 2020, 15:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
D’accord avec toi tostao. Bazdarevic a déclaré que « tout le monde va travailler avec nous».
Ensuite il y aura des choix ce qui me semble tout à fait normal si ils sont fait avec honnêteté. Content que Valdivia réintègre le groupe. A lui de prouver que le coach peut compter sur lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Sep 2020, 16:16 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Tostao a écrit:
Surprenant ton message rochell:
Tu trouvais,ainsi qu'un autre forumeur, logique qu'il soit mis à l'écart alors qu'il est encore sous contrat.
Je m'insurgeais sur cette anomalie.
Tout à fait normale sa réintégration et nous verrons s'il ne participe qu'aux entrainements.
Je n'aime pas les injustices et c'était la raison première de mon incompréhension!





je pense que l'on s'est mal compris , sa mise a l'écart n'était pas due ( selon certaines infos ...) a ses performances ..mais a une proposition qu'il aurait refusé ... sa réintégration n'est que la conséquence du respect des règles du travail ... nous avons déjà eu le cas .....mais sportivement je serai très étonné de le voir sur le terrain ..... a moins que d'ici le 5 octobre il trouve une porte de sortie ..?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 05 Sep 2020, 10:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
réunion du conseil d'administration du club ce début de semaine ...........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 07 Sep 2020, 12:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
NLG et Desplat vont gagner en réussissant ( avec d'autres....) a promouvoir Denisot président de la ligue cette semaine ! C'est une bonne nouvelle car Moriniere soutenu entres autres par le PSG ....était sur une autre option bien plus favorable aux " gros clubs" ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 08 Sep 2020, 19:05 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Si le départ de Desplat est actée celle de gravelaine aussi a mon humble avis .....et probablement d'autres ...faut faire le vrai ménage ....Bertrand Salomon ne veut plus être président ,il y a un âge a tout ....ce sera donc Fred Legrand un homme de NLG ....a lui de rebâtir ....mais je pense que d'autres nouvelles vont suivre ...... ;) ;) on verra


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 09 Sep 2020, 09:01 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Pour moi, le bilan de Desplats est globalement positif. Seules les dernières années ont été mal gérées sportivement.
Je pense que le cas Briand, notamment, a été mal géré. Il aurait fallu, mais facile à dire après coup, faire le ménage immédiatement et ne pas laisser la situation pourrir.

J'ai l'impression que NLG reprend les rênes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 09 Sep 2020, 13:08 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
A cette heure qu'est ce qui il y a d'acquis ? Départ officiel de Desplat ,départs très probables voire certains de defains ,gravelaine et peut être salliou ....

Arrivée probable de Gourvennec.... Quelles attributions ?

Devenir du staff en place ,? ( normalement il ne bougera pas !)

Président Fred Legrand désigné ce soir ... Quelles attributions ? Président pas dans l'opérationnel sportif ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 09 Sep 2020, 21:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Ce mercredi soir à l’issue d’un Conseil d’Administration extraordinaire, Fred Le Grand a été élu à l’unanimité Président Directeur Général d’En Avant Guingamp. Vice-président depuis 2011, Il succède à Bertrand Desplat qui dirigeait le club depuis cette date.




Lors du conseil d’administration de ce mercredi soir, Frédéric Legrand, ancien vice-président du club, a été élu à l’unanimité des suffrages nouveau président d’En Avant Guingamp. La démission de Bertrand Desplat a également été actée.
Bertrand Desplat avait annoncé a annoncé mardi sa démission de l'équipe bretonne et assuré qu’il soutiendrait le vice-président actuel Frédéric Legrand pour assurer sa succession lors du prochain conseil d'administration. « Il est temps aujourd'hui d'injecter une nouvelle dynamique dans notre club, et d'ouvrir un nouveau cycle. Passer presque 10 ans à diriger un club pro, c'est une performance rare dans le football moderne, et je mesure la chance qui a été la mienne tout au long de ces longues années », jugeait-il.
OF

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 10 Sep 2020, 10:54 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
SI ON POUVAIT CRER UN LIEN FRED LEGRAND ce serait super ! ;)

sinon il circule sur un certain forum ....... la liste des administrateurs au CA , ce document est FAUX ! depuis l'année 2019 2 personnes ont été remplacées ......un autre gros sponsor du club est rentré a ce conseil d' administration ...

si dans le futur nouvel 'organigramme du club Valérie Le graet apparaît , hâte de voir ses attributions car elle ne viendra pas "enfiler des perles" elle a autre chose a faire ..... mais peut être que les "pseudos journalistes locaux .".. ont confondus organigramme et rentrée au conseil d'administration ? ce n'est pas du tout la même chose ;..... d'ailleurs quelle vienne en personne a ce conseil d'administration me semblerait normal au lieu d'y déléguer une personne de son groupe ..... le groupe le graet est le plus gros partenaire de l' EAG ....

par contre si elle vient dans l'organigramme , je ne la vois que comme présidente !! , dans ce cas Gourvennec aurait le rôle de directeur du club ? ..... a voir a plus long terme ? Valérie Le Graet a beaucoup de compétences et mène le groupe le graet de très belle manière , son compagnon Laurent Grégoire est le dirigeant de la très connue agence artistique ADEQUAT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 10 Sep 2020, 18:44 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
Bonsoir Rochell,

Merci de demander à tes contacts une mise à jour de ce document sur les sites en vigueur si ce dernier n'est plus à jour.

Cordialement,


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com