Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:36


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 21:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
https://www.eaguingamp.com/fred-le-gran ... t-de-leag/

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 05:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Merci de bien bouloir rectifier SVP: le nom du président est LEGRAND (attaché) ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 07:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
:lol: oui c'est attaché son nom ,mais j'ai déjà entendu certains l'appeler Fred "Legland.".... Je sais que c'est l'époque mais tout de même laissons lui le peu de temps ....qu'il a devant lui pour faire ses preuves .Mais une chose est certaine il ne fait pas l'unanimité des supporters loin de là .... .D'ailleurs son itw hier sur radio bonheur fait peur a entendre et une photo du télégramme ou sa femme a côté de lui qui salue la foule telle une star ....aussi. Bref l'avenir nous dira si c'est le " bon cheval"...mais je pense que Noël le Graet a une petite idée de l'avenir derrière la tête.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 08:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Selon une "rumeur", il participerai au déjeuner NLG-Joce convenu ce lundi :?: Manifestement il va être bien "tutoré" pour prendre ses décisions structurantes pour le futur proche :idea:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 09:17 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
pour info , ce déjeuner de lundi n'a rien d'exceptionnel ! en effet noël le graet déjeune très régulièrement le lundi midi au siège de son groupe celtigel avec ses amis proches ...... avant de rejoindre Paris .

Mais ce qui est clair c'est que NLG a repris la main ( ouvertement ) sur le club et Legrand ne fera qu'appliquer ce qu'il a décidé ou suggérer .... il a beau dire "j'ai maintenant 52 ans ...." il sera que le bras armé de NLG pendant cette période avant de retourner au poste qu'il avait précédemment ....... car l'organisation des décideurs en interne du club est loin d'être fixé définitivement ...... d'autres personnes très influentes vont arriver en remplacement de certains administrateur qui ont fait leur temps ....entre autres ......

la vie d'un club est faite de cycles ,espérons que le prochain sera tout aussi couronné de succès que le précédent , car faut pas oublier ces 7 années superbes avec Desplat , il laisse un patrimoine superbe et des caisses pleines .... ce n'est déjà pas mal ........ malheureusement cela a déraillé curieusement avec "l'affaire" Briand ...... étonnant non ?........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 09:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Joce semble être la priorité, pour NLG donc pour Fred Legrand nouveau président. Choix cornélien:

1. Joce vient comme DS et entraîneur, mais comme il est en formation à Limoges, peut-il vraiment cumuler ? et que devient Bazdarevic ? rupture conventionnelle possible, à quel prix ? (pour EAG, pour NLG) ?
2. Pas d'accord avec Joce pour sa venue: MD en place pour 2 saisons (en principe, selon contrat signé) ... il ne se passe rien ... le doute (avec le pessimisme qui va avec) persiste ... en attendant de trouver un nouveau DS adoubé par NLG.

De mon point de vue l'idéal serait que JG accepte la fonction de DS-élargi et accepte de 'chapeauter' (et travailler) avec MD, au moins dans un premier temps.

Journée cruciale pour le "renouveau" de EAG.
Je pense que la décision se fera entre JG et NLG, FLG est une marionnette et le CA suivra (càd s'alignera sur le choix du Prez emblématique).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 11:55 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
D'accord avec ton point de vue Kurun, par contre le choix ne sera pas cornélien pour Legrand ,il ne fera qu'appliquer les ordres du chef qui vient de reprendre la main..... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ..... Maintenant faut aller au bout ,depuis mars avec cet arrêt forcé du Covid je pense que nos administrateurs auraient pu anticiper ....encore du temps de perdu hélas .....En tout cas une présidence avec Legrand sur du long terme , ne peut pas être pérenne ,il a tout valide les décisions de Desplat,maintenant ne perdons plus de temps allons au bout des choses .C'est la capacité des décideurs a tout renverser qui fera que notre club renaitra sportivement ,faut pas faire les choses a moitié, désolé d'être radical ,au CA certaines personnes qui ont laissés faire doivent aussi se remettrent en cause .....dans un CA,suffit pas d'être un ancien historique du club ,faut être ACTEUR influent ...... il ne peut pas y avoir 2 courants ,faut un CA en pleine osmose avec le projet .Attention certains partenaires et non des moindres .....sont très attentifs a l'évolution de cette situation ,c'est maintenant qu'il faut avoir du courage dans l'organisation,sinon c'est la catastrophe ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
D’accord avec vous kurun et rochell. Le CA a laissé la bride sur le cou de Desplat pendant trop longtemps. Il est temps de remettre le club sur de bons rails. Une chance NLG a toujours gardé un œil attentif sur le club. Nous supporters en avons marre d’être la risée du football régional et hexagonal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 15:22 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
" Nous supporters en avons marre d’être la risée du football régional et hexagonal."!! ....... pas d'accord la dessus ! certes depuis 2/3 années les décisions a l'emporte pièce nuisent a l'image du club , mais nous avons été bien gâtés depuis une décennies ! 6 années en ligue 1 , une coupe de France supplémentaire , et une belle campagne d'europa league .

Dans tous les clubs il y a des remous ! combien d'années d'entraineurs et de présidents a t'il fallu a rennes pour revenir enfin au statut qu'il est actuellement ? la guéguerre d'égos chez nos amis Brestois entre kermarrec et guyot c'était aussi pathétique ! les ventes a la veille du championnat qui ont mené Lorient en ligue 2 après désaccord avec le président Fery et Gourcuff ...... partout des crises surviennent ! a guingamp nous n'en n'avions pas l'habitude tant que NOEL était présent aux conseils d'administrations et qu'il décidait de tout comme il le fait actuellement , il n'y avait que un problème d'incompatibilité avec son gendre depuis quelques années et NOEL n'admettait pas de ne plus être au courant EN DIRECT de l'actualité du club et encore moins des décisions a prendre ........


petite info , le conseil d'administration de ce soir a 19H est précédé depuis ce midi par une réunion préparatoire entres certains ..... membres influents pro Le Graet ..... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 16:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
C’est pourtant mon ressenti et celui d’autres supporters. Je ne trouve aucunes circonstances atténuantes à ceux qui ont fait ou permis ce qui se passe en ce moment au club. Peu m’importe que Rennes Brest Lorient ou d’autres aient connu des crises. Certains ont voulu nous faire croire à une belle devise : « tous ensemble toujours en avant ». Ce n’était que de la com.
Seule chose que je retiens dans tout ce bordel que j’espère passager c’est que les finances du club sont saines.
Quant aux installations du pro park ça sert à quoi puisque depuis quelques saisons l’équipe est plus que moyenne. Pourtant toutes ces infrastructures sont superbes et les joueurs ont un outil ultra moderne pour s’entraîner et progresser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com