Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:09


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 13:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
C’est vrai eduardo, j’attends le jour où ces deux joueurs débuteront un match ensemble. Leur gnac fait plaisir à voir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 13:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Notre entraîneur dit que pour être titulaire Phaéton doit encore beaucoup travailler ....une rentrée de 20 mn n'est pas du tout la même configuration que d'être titulaire .....lorsque l'on voit l'apport défensif d'un garçon comme Robail sur son match de lundi .Pour le moment Phaéton en est loin a mon avis .Apprécions déjà ce qu'il peut nous apporter sur ses petits temps de jeu,le reste viendra.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 27 Oct 2020, 17:42 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
NOTRE PRESIDENT EST EN VIE ! IL A PARLE....... :lol: enfin des responsables pour la section féminine ..... au passage respect a Franck Jezequel qui malgré les énormes soucis que traverse son entreprise d'autocariste va consacrer un peu de son temps pour les féminines .





Depuis l’élection de Frédéric Legrand à la tête de l’EAG, les féminines cherchaient un nouveau responsable. Elles ont désormais deux référents, Gilbert Castel et Franck Jézéquel.
Exit le poste de président délégué à la section féminine de l’EAG. Place à deux référents. Depuis l’élection de Frédéric Legrand à la tête de la SA En Avant Guingamp il y a un mois et demi, après le départ de Bertrand Desplat, les féminines du club étaient dépourvues de responsable. C’est désormais du passé. « Gilbert Castel et Franck Jézéquel sont les deux référents de la section féminine du club, annonce le président de l’EAG. Et moi, évidemment, je continuerai de les regarder avec beaucoup d’attention parce que j’y ai pris beaucoup de plaisir ».

Reprise de service pour Gilbert Castel
Si Frédéric Legrand avait été nommé en charge des féminines en février 2018, à la suite d’un mouvement de grève des joueuses du club revendiquant davantage de considération, de moyens et de meilleures conditions de travail, il avait succédé à… Gilbert Castel. « J’étais à ce poste de 2013 à 2017, mais j’avais beaucoup d’occupations et je ne pouvais plus poursuivre cette activité », explique l’homme de 63 ans, au club depuis une trentaine d’années. Et les féminines, sans président pendant plus de six mois, avaient alors élevé la voix. Et voilà Gilbert Castel de retour aux affaires aux côtés de Franck Jézéquel, membre du conseil d’administration du club depuis 2016. « Frédéric Legrand nous a dit que ce serait bien qu’il ait un successeur venant du conseil d’administration. Je me suis donc porté volontaire. Ce sera ma contribution à l’EAG », confie Franck, 52 ans et gravitant autour du club voilà quatre décennies.

PUBLICITÉ

Rendre compte de l’évolution de la section
Dans son costume de référent, le binôme aura pour mission de rendre compte au conseil d’administration de l’évolution de la section féminine, progressant sous la bannière d’En Avant depuis 2011 et sa mutation du Stade briochin vers l’EAG. Et ce, en s’appuyant sur les personnes déjà en place.

« Il y a une manager, Marlène Bouedec, qui fait un excellent travail. Il y a aussi un très bon coach, Frédéric Biancalani, avec son staff et des joueuses dans un excellent esprit. Ils se donnent vraiment pour le maillot et ça mérite qu’on s’en occupe », souligne Gilbert Castel, ancien chef d’entreprise et président des Prud’hommes dans sa vie professionnelle. Un ancien membre du CA d’En Avant relayé par son acolyte. « Les filles ont vécu un début de championnat un peu compliqué, mais je suis confiant parce qu’il y a un bon groupe ».

« Les filles ont pris une forte place »
Deux référents à la vision plus large que simplement sportive à l’heure où l’équipe senior est dans la zone rouge du classement de D1 avec trois points en six matchs. « Il y a un développement du foot féminin, on voit des sections apparaître dans tous les clubs. Et celle de Guingamp apporte beaucoup localement », estime Franck, lui aussi chef d’entreprise. Un avis partagé par Gilbert. « Nous avons de fidèles partenaires, enthousiastes, qui ont parfaitement adhéré au foot féminin. Et à l’En Avant, les filles ont pris une forte place ». Qui demande encore à grandir, désormais sous la houlette de Gilbert Castel et de Franck Jézéquel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 05 Nov 2020, 11:35 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
LE PRESIDENT et ses collaborateurs TRAVAILLENT DANS LA DISCRETION ? en tout cas on ne peut que se féliciter de ce partenarial dans une période difficile pour le sponsoring ......



Le club d’En Avant Guingamp et son Akademi sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat signé ces derniers jours avec Harmonie Mutuelle. Ce partenariat vise à faire profiter les jeunes de l’Akademi du savoir faire de la mutuelle en terme d’accompagnement et de sensibilisation aux dangers multiples rencontrés dans la vie de tous les jours. Régulièrement, des intervenants d’Harmonie Mutuelle interviendront auprès des jeunes du club sous la forme de conférences interactives ayant pour thème, par exemple, la diététique, l’estime de soi etc… Ce partenariat porte sur une durée de 3 ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 09 Nov 2020, 15:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Ca bouge au siège ! Il y a de la lumière ..... Bon travail du président ? ......Si c'est le cas bravo.

Mais pourquoi ne rien communiquer ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 09 Nov 2020, 19:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
rochell a écrit:
Ca bouge au siège ! Il y a de la lumière ... Bon travail du président ? ......Si c'est le cas bravo..,.
rochell que se passe t'il ? Message énigmatique !-(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 09 Nov 2020, 20:26 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Kurun ,je trouve dommage que le club ne communique pas du tout ,et c'est fâcheux car cela laisse libre cours a tous les scénarios ...

Je pense que sans donner des détails confidentiels après chaque conseil d'administration, il conviendrait de faire un point presse.
Il y a eu semaine dernière un CA par vidéoconférence et des avancées importantes ont été révélées .....Je ne comprend pas cette manière de fonctionner et surtout la communication du président vis a vis de la presse ( ou ce qu'il en reste.....) vis a vis des fidèles supporters c'est encore plus grave ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 10 Nov 2020, 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il est vrai que depuis le départ de « monsieur communication » c’est le vide sidéral. Je sais que trop de com tue la com mais là...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 10 Nov 2020, 10:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Déjà que le service comm,(mais y-en a t-il au club?) ne diffusait pratiquement aucune info,alors là,c'est vraiment silence radio !
Je pense que l'on doit être parmi les clubs pros les plus NULS en terme de comm !
Et,en effet,ce n'est pas avec ne nouveau président que cela va changer : on sait ce que l'on perd,on ne sait ce que l'on gagne :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 10 Nov 2020, 15:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
C’est pas Gautier le responsable du service com ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com