Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 03 Aoû 2020, 13:56 

Inscription: 15 Juil 2020, 14:00
Messages: 16
rochell a écrit:
Je ne suis pas une "star" mais un supporter fidèle depuis des décennies quel que soit les résultats et respectueux de l'encadrement.... Pour toi la critique systématique de tout et de rien est une solution ?


Peut-être pas mais si il n'y a pas de critiques y a une remise en question? Je ne dis pas il faut faire que critiquer mais quand c'est expliquer et que c'est vrai ça fait peut-être pas plaisir de l'entendre ou de le voir mais il faut le reconnaître. Un spectateur est là pour le spectacle, un supporter peut avoir des mots à dire et donner son avis mais s'il est contraire à ce que les autres pensent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 03 Aoû 2020, 14:30 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Entre débattre et critiquer systématiquement, je pense qu'il y a une nuance ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 03 Aoû 2020, 16:39 

Inscription: 15 Juil 2020, 14:00
Messages: 16
rochell a écrit:
Entre débattre et critiquer systématiquement, je pense qu'il y a une nuance ..

Oui et ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 03 Aoû 2020, 18:08 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
la différence c'est l'argumentation .... nous ne sommes pas obligés d'être tous d'accord , c'est l'écoute et le dialogue ,encore faut il avoir une argumentation fiable pour étayer ses propos ......

suffit de lire les réseaux certains forum ou twitter , Facebook on y lit des énormités ... pire même des propos diffamants ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 03 Aoû 2020, 18:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
rochell:je pense que ce triste individu qui semble tout connaître est venu mettre le bazar que ce soit sur ce forum ou sur le forum non officiel.
Inutile de lui répondre,tant il est pathétique :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 13 Oct 2020, 17:41 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
PIERROT BIENTOT DE RETOUR ! .....

C’est l’une des blessures les plus redoutées chez le footballeur. Entre une convalescence de plusieurs mois et une incertitude quant à sa capacité à revenir à son meilleur niveau, elle est le pire ennemi d’un sportif. Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou face à Lorient, un soir de février 2020, Frantzdy Pierrot, attaquant de l’En Avant Guingamp, est revenu sur cet épisode dont il voit enfin le bout du tunnel. Neuf mois plus tard.

Au moment où votre blessure est survenue, vous étiez en pleine confiance (sept réalisations et co-meilleur buteur la saison passée avec Bryan Pelé). Avez-vous douté ?

C’est ma première grosse blessure, la première fois que je suis éloigné aussi longtemps des terrains. J’ai dû l’accepter, c’est le destin. Je n’ai pas douté car le club, ma famille et mes amis m’ont beaucoup soutenu. C’est la vie d’un footballeur, parfois tout marche bien pour toi et puis d’un coup, une blessure vient te freiner. Je savais que la rééducation serait longue mais avec le travail, je sais que je peux revenir à 100 % et de nouveau être performant sur les terrains.


Comment avez-vous préparé votre retour à la compétition ?

Je suis parti au centre de Clairefontaine, à Paris. Pendant quatre mois là-bas, des médecins et des kinés se sont occupés de moi. J’ai travaillé très dur, avec beaucoup d’exercices au quotidien pour revenir à mon niveau. Je suis désormais de retour à Guingamp. C’est difficile de voir les coéquipiers s’entraîner car tu as envie d’être avec eux, de participer aux séances avec le groupe. Mais c’est pour bientôt, je l’espère.

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Je vais bien. J’ai repris la course depuis quelque temps et j’ai pu retoucher le ballon, donc c’est top. Il me reste encore trois semaines de rééducation. J’espère être de retour le plus rapidement possible mais je laisse tout entre les mains de Dieu et du staff médical. J’écoute tous leurs conseils pour revenir au mieux.

EA Guingamp. Frantzdy Pierrot : « Je laisse tout entre les mains de Dieu »




EA Guingamp
Guingamp



C’est l’une des blessures les plus redoutées chez le footballeur. Entre une convalescence de plusieurs mois et une incertitude quant à sa capacité à revenir à son meilleur niveau, elle est le pire ennemi d’un sportif. Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou face à Lorient, un soir de février 2020, Frantzdy Pierrot, attaquant de l’En Avant Guingamp, est revenu sur cet épisode dont il voit enfin le bout du tunnel. Neuf mois plus tard.

Au moment où votre blessure est survenue, vous étiez en pleine confiance (sept réalisations et co-meilleur buteur la saison passée avec Bryan Pelé). Avez-vous douté ?

C’est ma première grosse blessure, la première fois que je suis éloigné aussi longtemps des terrains. J’ai dû l’accepter, c’est le destin. Je n’ai pas douté car le club, ma famille et mes amis m’ont beaucoup soutenu. C’est la vie d’un footballeur, parfois tout marche bien pour toi et puis d’un coup, une blessure vient te freiner. Je savais que la rééducation serait longue mais avec le travail, je sais que je peux revenir à 100 % et de nouveau être performant sur les terrains.


Comment avez-vous préparé votre retour à la compétition ?

Je suis parti au centre de Clairefontaine, à Paris. Pendant quatre mois là-bas, des médecins et des kinés se sont occupés de moi. J’ai travaillé très dur, avec beaucoup d’exercices au quotidien pour revenir à mon niveau. Je suis désormais de retour à Guingamp. C’est difficile de voir les coéquipiers s’entraîner car tu as envie d’être avec eux, de participer aux séances avec le groupe. Mais c’est pour bientôt, je l’espère.

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Je vais bien. J’ai repris la course depuis quelque temps et j’ai pu retoucher le ballon, donc c’est top. Il me reste encore trois semaines de rééducation. J’espère être de retour le plus rapidement possible mais je laisse tout entre les mains de Dieu et du staff médical. J’écoute tous leurs conseils pour revenir au mieux.

EA Guingamp. Frantzdy Pierrot : « Je laisse tout entre les mains de Dieu »




EA Guingamp
Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 14 Oct 2020, 11:46 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
En tout cas Frantzdy met toute son énergie a revenir rapidement ,il travaille seul a l'Academy avec son préparateur tous les jours ...y compris les jours de repos .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 14 Oct 2020, 15:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Il va lui falloir du temps avant de retrouver son niveau,mais visiblement il s'en donne les moyens pour.
Il sera peut-être opérationnel dès janvier ??

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 19 Nov 2020, 08:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
A repris l'entraînement avec le groupe, bonne nouvelle: va t'il réveiller l'attaque guingampaise ? J'espère le voir vite réapparaître dans l'équipe (suppléer un Gomis malheureusement impuissant), peut faire la paire avec Phaéton.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Frantzdy Pierrot
Message non luPosté: 19 Nov 2020, 08:47 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
kurun a écrit:
A repris l'entraînement avec le groupe, bonne nouvelle: va t'il réveiller l'attaque guingampaise ? J'espère le voir vite réapparaître dans l'équipe (suppléer un Gomis malheureusement impuissant), peut faire la paire avec Phaéton.



oui très bonne nouvelle , on va le revoir pour les matchs retours .... mais d'autres bonnes nouvelles avec l'apport de jeunes du national 2 ! RIOU un super défenseur qui fait avec CAMARA la meilleure paire de défense centrale de leur groupe !
Ba aussi ne devait pas tarder a intégrer les entrainements collectifs , par contre Phaeton a été bien secoué avec la sortie ..... du gardien brestois .... en témoigne le strapping sur son genou ... encore heureux de le voir debout et a l'entrainement ..... mais sauf miracle nous ne le verrons pas lundi .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 73 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com