Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 14 Nov 2020, 18:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
rochell a écrit:
Bien sur qu'il a mentit !! ...
Bien sûr rochell qu'il ne dit pas tout (ce qui n'est pas du mensonge), et heureusement. Faut pas être naïf, FLG ne va quand même pas déballer sur la place publique ce qui est en cours de délicates négociations, probablement via avocats, concernant la rupture de contrat de Gravelaine ... c'est quand même BD qui a mis EAG dans cette mouise :roll:

De même il n'est pas idiot au point d'étaler dans la presse la situation financière du Club (d'ailleurs y a t'il un quelconque club pro à le faire ?) .... d'autant qu'elle ne doit pas être reluisante avec les indemnités d'éviction dues à AK, Lair, SD et autres à venir ;-( ce qui n'est pas de bon augure pour se donner les moyens de viser plus haut.

Enfin je me demande si le néo-président Fred Legrand a un statut de salarié d'EAG, comme l'était BD, ce qui ne m'étonnerait pas (il n'est pas actionnaire) compte tenu de l'investissement à plein temps (avec la pression) qu'implique sa fonction ... sans doute l'était-il déjà en tant que Vice-Président auparavant ... mais ce n'est que ma supposition. :geek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 14 Nov 2020, 19:19 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
rochell a écrit:
Bien sur qu'il a mentit !! Il y a eu un audit des finances du club ,j'en ai la certitude .....D'autres part comment peut tu virer un salarié en arrêt de travail ?Donc évidemment le dossier Gravelaine n'est pas clos ! Loin de là .....

Je suis attristé par cette itw ,nous ne sommes pas sortis le "cul des ronces "......car un dirigeant digne de ce nom ne se doit il pas être lucide ,et ne pas enfumer ses interlocuteurs ?

Cela m'est arrivé d'être licencié en arrêt de travail.

Pour le reste, l'avenir nous donnera les réponses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 14 Nov 2020, 19:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Mean Ruz ,je ne sais pas de quelle convention collective tu dépendais ? A moins que ce soit un licenciement collectif ? Car comment tu fais pour convoquer une personne en entretien préalable si il est en arrêt de travail? L'entretien préalable étant un pré requis obligatoire avant d'acter un licenciement .

De toute façon oui Gravelaine ne fera plus partie de l'organigramme du club ,mais je ne comprend pas cet enfumage du président ? Sauf pour des raisons de procédure .Mais ce n'est pas le plus important de cet entretien ,moi je constate qu'aucun cap n'est vraiment défini , et cela sous entend un flou dans l'organisation générale du club .....c'est quand même très inquiétant ..et pourquoi ne pas dire qu'il y a eu un audit financier du club? Par ce qu'il en était co responsable ?......
Je suis très inquiet pour la suite ...j'espère me tromper .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Nov 2020, 00:40 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Enfin un audit financier du club: il est temps d'en savoir plus car les errances de BD avec toutes les péripéties qu'il a occasionnées ont surement affectées les finances du club: le capitaine aurait-il quitté le navire avant qu'il ne coule, si oui ce n'était vraiment pas un bon capitaine.... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Nov 2020, 08:11 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Minal faut pas voir le mal partout ,l'audit financier n'était pas fait pour déceler quelconque problème mais pour connaître dans le détail l'État de nos finances .A priori pas de problème majeur ,juste une lecture différente dans certains domaines....Lorsque Legrand dit " que les transferts dont devenus une part importante dans notre bilan financier " ce n'est pas anodin.....
Faudra a l'avenir qu'on ai encore sur le marché des Thuram,Blas,coco..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Nov 2020, 13:16 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Je rêve pour EAG d'un président comme Laurent Nicollin......un président écouté ,respecté, qui est crédible .Son père était différent et parfois imprévisible...Laurent à su reprendre le flambeau et aujourd'hui son sérieux en fait un des présidents les plus écoutés de France .Il sait conduire en parallèle son groupe très important ,la gestion saine n'est pas un problème pour lui .Lucide et pragmatique ce serait un rêve d'avoir chez nous un garçon de ce calibre. Il fait un peu partie de la famille guingampaise car il est " kalon" un bon début ....
Si Noël le Graet souhaite rempiler dans sa liste pour la FFF ce serait l'une des premières personnes qu'il lui faut cocher avec Keller de Strasbourg ...mais celui là c'est déjà fait .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 08:52 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Les footix sont satisfaits Desplat n'est plus là.... Je prédisait le pire nous sommes servis .....Après L'itw de LEGRAND hier sur bein nous devenons la risée du foot ....comment un président peut dire " donner du plaisir aux gens " après un tel spectacle ! Sanction financière pour Romao ! Mais on S'EN FOU ! C'est du foot que l'on veut voir ! Avant de parler de l'effectif commençons par avoir des dirigeants qui fixent un cap et qui nous font pas honte .........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 10:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Que ce soit l'itw de Legrand,de N'Bakoto ou de Bazdarevic: on croit rêver en les entendant !
Il est grand temps de donner un grand coup de balai dans cette équipe dirigeante,staf,joueurs non concernés.
Les supporters que nous sommes,les abonnés depuis des décennies ont envie de revoir leur équipe au moins se battre sur le terrain,sinon:le pire sera à venir!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 11:52 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
le pire est déjà la Tostao au regard du spectacle ! "donner du bonheur aux gens" a dit le président ....... :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Les dirigeants ne sont pas prêts de donner un pouvoir décisionnel aux Kalons lors des CA. A mon avis y aurait de l’ambiance :lol:
C’est cloisonné et pour longtemps encore. On est si bien en VIP !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com