Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:19


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 03 Jan 2021, 21:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Ouh là, cool. Avec les vœux on prend de bonnes résolutions, ici on échange en cherchant le plus possible à positiver et à encourager notre club à reprendre sa marche En Avant ... et à traverser la zone de turbulences sans casse. Nous sommes SUPPORTERS FIDELES de EAG, c'est pouruquoi nous fréquentons ce site, et contribuons à le faire vivre, dans le respect des opinions diverses voire même contradictoires. Les chicanes font partie du jeu mais insultes et intolérance c'est dehors ;-).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 09:39 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Il y a quelques années, un forumiste a publié des posts haineux envers les Vendéens. Si ces propos avaient été destinés à des peuples du sud de la Méditerranée, ils auraient été qualifiés de racistes et son auteur banni.

Et il n'y avait eu aucune réaction des modérateurs. Ce n'est qu'un exemple.
Personne n'a de leçons à donner.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
kurun a écrit:
Ouh là, cool. Avec les vœux on prend de bonnes résolutions, ici on échange en cherchant le plus possible à positiver et à encourager notre club à reprendre sa marche En Avant ... et à traverser la zone de turbulences sans casse. Nous sommes SUPPORTERS FIDELES de EAG, c'est pouruquoi nous fréquentons ce site, et contribuons à le faire vivre, dans le respect des opinions diverses voire même contradictoires. Les chicanes font partie du jeu mais insultes et intolérance c'est dehors ;-).


Entièrement d’accord avec toi kurun. Ceci étant dit il y en a un peu marre de voir débouler des gens qui viennent régler leurs comptes avec rochell sur ce forum. Ces polémiques sans fin sur qui est « décérébré » ou ne l’est pas, qui a raison ou qui n’a pas raison sont plus que lassantes et surtout peu constructives. Donc si ces gens là pouvaient rester jouer dans leur bac à sable et si rochell pouvait éviter de leur répondre ou de les provoquer cela ne serait que mieux.
Ce forum est un hâve de paix comparé à d’autres alors faisons en sorte qu’il le reste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 10:56 

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 24
Mean ruz a écrit:
Il y a quelques années, un forumiste a publié des posts haineux envers les Vendéens. Si ces propos avaient été destinés à des peuples du sud de la Méditerranée, ils auraient été qualifiés de racistes et son auteur banni.

Et il n'y avait eu aucune réaction des modérateurs. Ce n'est qu'un exemple.
Personne n'a de leçons à donner.


Lunaire. Tant au niveau de la comparaison que dans le traitement de la demande.
La stratégie du pire. Et dire que le club est ainsi "représenté", tristesse infinie.
La CNIL se chargera des leçons des cours de rattrapage . Là dessus, je vous laisse, bon entre-soi à vous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 11:12 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
l'ami Goelo , je ne provoque pas ! je ne fais que des constats ! lire et relater ce qu'il se passe ailleurs n'est pas interdit .... faut pas non plus nous renfermer ici dans l'entre soi .
je m'élèverai toujours contre les mensonges et les propos diffamatoires .... les réseaux sociaux donnent la parole a beaucoup qui expriment leurs fantasmes , ou pour véhiculer leurs haine .... c'est ainsi !
Concernant EAG, si les résultats sportifs étaient au niveau auquel on pourrait s'attendre compte tenu de notre effectif ces gens la ne communiqueraient pas , car seule la polémique les intéressent c' est leur oxygène ......
Tu as raison lorsque tu qualifies ce forum de "havre de paix" continuons ainsi , mais est ce une raison pour ne pas répondre a ces intrus qui souhaiteraient avant tout mettre la zizanie ici .. ?
Si ce forum a repris une 'activité quotidienne , c'est que nous lui avons redonné de l'intérêt , et je ne suis pas décidé a me laisser emmerder par ces imbéciles .... ( désolé pour le qualificatif , je n'en ai pas trouvé d'autres qu'ils comprennent ...) ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je te l’ai déjà dit rochell, tu te bats contre des moulins à vent planqués derrière leur clavier d’ordinateur.
Éradiquer la bêtise sera plus difficile que de venir à bout du Covid 19 :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 11:34 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
Je te l’ai déjà dit rochell, tu te bats contre des moulins à vent planqués derrière leur clavier d’ordinateur.
Éradiquer la bêtise sera plus difficile que de venir à bout du Covid 19 :roll:




:lol: :lol: la je m'incline Goelo :lol: je n'ai pas la répartie .... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 12:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 22:06
Messages: 47
Affaire classée "sans suite".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 12:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2020, 12:36
Messages: 2
Bonjour à tous,

c'est tout naturellement que vous pouvez échanger sur divers sujets tels que le mercato. Mais enfin, veuillez rester respectueux les uns les autres. Il est inutile de vous insulter. Ce genre de vocabulaire n'est pas acceptable sur ce canal où il est libre partager.

Nous sommes tous supporters d'En Avant. Et aux dernières nouvelles, personne n'a la science infuse.

J'ai eu vent des divers propos tenus par certains membres de ce forum et j'ai constaté le manque de respect mutuel récurant. Ainsi, sachez que ce genre de propos de ne seront plus acceptés. Par ailleurs, si vous sentez que des mots doivent être punis merci de me les signaler en message privé.

Concernant @Ar_Melo et Jean Roc'hell, considérez ceci comme un carton jaune. Je n'ai pas du tout apprécié votre courtoisie mutuelle. @rochell , j'ai vu bon nombre de tes messages et je dois admettre que malheureusement, ton activité sur ce forum est ternie par ces mots irrespectueux. Même constat pour Armel. Si vos interventions sont bien développées, je vous suggère d'utiliser d'autres termes.

Merci. Au prochain, ce sera carton rouge.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 13:14 

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 24
Lanceward, vous m'appelez par mon prénom ? On se connait ?
Si non, merci de vous appliquer un carton rouge direct. Vous devriez être irréprochable. :|

Sérieusement, un carton jaune ? Mais vous vous êtes cru à l'école ?
Allez vite un rouge...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com