Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:44


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 11:01 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
je trouve que Samassa a encore progresse dans la décision ,la relance et surtout le jeu aerien ,c'est le patron dans sa Zone ,un tres grand gardien par la taille et le talent
profitons de tous ces talents (dont JG fait partie integrante) pour enfin retrouver la ligue 1 ,seule chance peut-être de les conserver chez nous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:00
Messages: 215
Localisation: Rennes
L'action de but résume à elle seule tout le match. Un Imbula colossal, un jeu bien léché, un ballon sans cesse en mouvement, une réelle envie de toute l'équipe. Franchement après un match comme ça rien de plus à ajouter qu'un grand bravo.

_________________
"Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important." B.Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 11:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour la suite j'espère quand même que des mecs prendront le relai de Giresse et Yata pour la décision.

Par exemple en première mi temps on a été dangereux, en grande partie grâce à Giresse qui poussait beaucoup, dès qu'il s'est calmé, on s'est calmé.

C'est bien d'avoir des mecs qui tirent l'équipe vers le haut comme Giresse et Yata, mais je pense qu'on aurait du mal à gagner sans les deux.

Ils font beaucoup de liens entre le milieu et l'attaque. Ce qui ne fait pas partie du registre de Fauré par exemple, et ce que Atik arrive très rarement cette saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 11:38 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Un match solidaire de toute l'equipe qui fait plaisir a voir même si la deuxième mi temps a été un peu moins bonne
Imbula impérial et quelles jambes ! vivement qu'il remonte au milieu pour apporter sa force de percussion
Sankoh qui n'est pas un latéral de métier a été très bon espéron0n que sa blessure ne l'éloignera pas trop longtemps des terrains c'est un jeune plein d'espoir
Bellugou Kerbrat belle charniére centrale, relances propres interventions nettes, Kerbrat la belle surprise à ce poste
Giresse et Mathis le métier et l'expérience nécessaire dasn cette équipe
Diallo gros match avec beaucoup d'intensité et pas de faute stupide qu'il continue comme cela
Les attaquants Faure et Mandanne ont bien bougés seule la réussite n'était pas au rendez vous mais en face le gardien Petric était présent
Sachant qu'il nous manquait Cerdan, Martins Pereira, Yatabaré trois titulaires habituels plus les autres joueurs qui ont adhérés au discours de JG et a son schéma de jeu l'avenir peut etre beau
Gardons les pieds sur terre, ne nous enflammons pas, JG va calmer tout le monde il suffit de l'avoir entendu hier soir sur Eurosport, mais c'est peut etre notre saison
Allez Guingamp !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 11:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Un match maitrisé, surtout pour la défense Kerbrat très propre et Bellugou impressionnant (mis à part 1 ou 2 approximations). Imbula et Sankoh ont aussi apporté beaucoup tant défensivement qu'offensivement, surtout pour imbula.

Au milieu, Mathis reste le patron, jeu sobre: bonne couverture et relance bien assurée. Diallo, toujours aussi dur dans le bon sens du terme mais il ne sera jamais un bon relanceur, il met l'équipe en difficulté sur certains mauvais choix vers l'avant alors qu'il pouvait assurer en s'appuyant sur l'un des defenseurs ou Mathis.

Certains jugements très durs envers Atik, autant c'est un joueur qui peut m'horripiler à certains moments autant hier soir je l'ai trouvé assez bon. Bonne conservation de balle, toujours un sens de la passe intéressant notamment en première mi-temps avec Mandanne sur une ou 2 belles combinaisons. Je le verrais bien en numéro 10 car ce n'est clairement pas un joueur de couloir, il aime bien toucher le ballon, lever la tête et distribuer plutôt que de prendre son couloir par des appels comme le ferait Giresse.

En attaque, Mandanne toujours aussi incisif, beaucoup de disponibilités par ces appels. Quant à Fauré, il manque encore de repéres dans ce jeu guingampais mais on sent qu'il est clairement capable de mettre une défense sur les rotules par certains appels, contrôles ou frappes. On ne peut lui reprocher un quelconque manque d'implication. Iln y'a qu'à voir sa tête sur les dernières balles guingampaises ou les joueurs cherchent à gagner du temps, on sent qu'il veut jouer le coup jusqu'au bout.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 11:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je suis plutot d'accord avec toi pour Atik, mais là je le juge en milieu droit et j'aime pas trop, idem pour Charrier sur un côté c'est short.

Mandanne ouai c'était pas mal, mais ça se voit qu'il est pas à 100% je l'ai déjà vu être beaucoup plus fort que ça. Il peut percuter encore plus, mais c'est déjà bien.

On manque d'un ailier qui percute et qui crée des décalages à droite. On a beaucoup de milieux assez technique, mais en dehors de Giresse presque aucun qui est bon dans l'élimination.

On va pas se plaindre non plus, on est costaud malgré ces petits manques.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 11:50 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Bon tout à été dit je pense !
On a assisté hier soir à un vrai match de foot entre deux équipes qui maitrisent bien leur sujet , une 1ere mi-temps de feu de la part de l'EAG , un peu moins bien en 2eme .
Fauré qui revient , petit à petit , sans un grand gardien je pense qu'il marquait hier soir , il a essayé en tout cas !

Le maintien se précise de plus en plus ! (non , non je ne me prénomme pas Guy !) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 12:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Papy a écrit:
Bon tout à été dit je pense !
On a assisté hier soir à un vrai match de foot entre deux équipes qui maitrisent bien leur sujet , une 1ere mi-temps de feu de la part de l'EAG , un peu moins bien en 2eme .
Fauré qui revient , petit à petit , sans un grand gardien je pense qu'il marquait hier soir , il a essayé en tout cas !

Le maintien se précise de plus en plus ! (non , non je ne me prénomme pas Guy !) :lol:

Le maintien peut presque etre acquis a l'issue des matches "aller".
Fauré revient bien et sera utile en janvier.
7 points pour les 3 derniers matches serait parfait

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 12:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
L'essentiel a été accompli c'est à dire l'accession sur le podium. J'ai trouvé notre équipe très bonne en première mi-temps. Je regrette que l'on ait pas débuté la 2ème mi-temps sur le même tempo et que par moment on ait trop subi sans heureusement rompre. De leur côté les istréens se sont montrés souvent maladroits dans le dernière geste malgré leur volonté d'aller toujours de l'avant pour égaliser. L'analyse de JG après le match est une fois de plus très lucide : "Economiquement la montée pour EAG n'est pas vitale par rapport à d'autres équipes mais maintenant que l'équipe est sur le podium elle va tout faire pour s'y maintenir". Comme dirait l'autre, à bon entendeur salut ;) . il va falloir compter avec EAG et si nos concurrents ne le savaient pas encore depuis hier soir ils sont au courant.
Comme Papy, je pense que le maintien se précise !!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 12:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : L'éclair de Thibault Giresse

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 251 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com