Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:50


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 12:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
GeorgeAbitbol a écrit:


La confirmation que les mecs du ouest france se shoote.

5 pour Sankoh, Kerbrat et Imbula.

5,5 pour Atik

4,5 pour Fauré.

Donc Atik a été meilleur que ces 4 là? Surtout que les 4 cités méritent au minimum 6 chacun

Encore un sacré journaliste sportif, qui n'en a que le nom. (Une en l’occurrence)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 12:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Coté Istréen une seule occase mais pas un tir de cadré. Samassa n'a même pas eu besoin de prendre une douche après le match. Et pourtant on a vécu un 2 ème MT stressante.

Sur ce match il nous a manqué le réalisme que l'on a eu au Mans. A la MT ça devait être plié. Yatabare certes absent, mais c'est un domaine où l'on peut encore progressé.

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 13:00 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tevez29 a écrit:
Je suis plutot d'accord avec toi pour Atik, mais là je le juge en milieu droit et j'aime pas trop, idem pour Charrier sur un côté c'est short.

[...]
On manque d'un ailier qui percute et qui crée des décalages à droite. On a beaucoup de milieux assez technique, mais en dehors de Giresse presque aucun qui est bon dans l'élimination.

Atik est un ailier, pas du tout un 10. Il a davantage une qualité d’élimination qu'une qualité de passe. C'est pas Giresse qui éliminera 3 joueurs, Atik en est capable, il l'a montré, trop peu hier mais il n'avait pas Imbula à côté........ comparer Giresse et Atik hier c'est un peu facile (en réponse au poste initial)

Atik a perdu beaucoup de ballons, et forcément ça fait rapidement tâche étant donné que c'est visible, mais il a montré qu'il était en jambe.

Au final, sur l'une des rares montées de Sankho, le côté droit fait la différence... ce que Giresse et Imbula ne seront jamais parvenus à faire malgré les nombreuse tentatives.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 13:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
nekestrik a écrit:
Papy a écrit:
...Le maintien se précise de plus en plus ! (non , non je ne me prénomme pas Guy !) :lol:
... 7 points pour les 3 derniers matches serait parfait

je dirais même plus-que-parfait ;) car inespéré ... cela ferait 36 points à mi-championnat un vrai parcours de futur promu. Mais attention, restons humbles, nous ne sommes qu'en tout début de l'hiver, janvier sera déterminant (terrains lourds; joueurs à la CAN ou sur les rotules)! Et le Mercato peut changer (un peu) la donne pour certaines équipes (riches) :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 13:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Tevez29 a écrit:
GeorgeAbitbol a écrit:


La confirmation que les mecs du ouest france se shoote.

5 pour Sankoh, Kerbrat et Imbula.

5,5 pour Atik

4,5 pour Fauré.

Donc Atik a été meilleur que ces 4 là? Surtout que les 4 cités méritent au minimum 6 chacun

Encore un sacré journaliste sportif, qui n'en a que le nom. (Une en l’occurrence)

Qu'est ce qu'il mettront comme notes quand l'équipe perdra et jouera comme des tanches ?
L'article du Télégramme par contre est bien troussé et rends bien compte de la physionomie du match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 13:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
cisco a écrit:
... Au final, sur l'une des rares montées de Sankho, le côté droit fait la différence... ce que Giresse et Imbula ne seront jamais parvenus à faire malgré les nombreuse tentatives.
ah cisco, je suis (une fois de plus, et sans rancune ;) ) désolé d'être là encore en désaccord avec toi: l'action du but a bien démarré côté gauche (avec une montée d'Imbula) et s'est achevée sur le côté gauche avec le centre-tir lobé de Giresse.
Concernant Atik, sur le côté droit, même s'il se bat et peut effectivement garder le ballon voire le donner proprement, il n'en reste pas moins que sur l'ensemble du matchs (et même depuis le début de la saison) il est transparent (càd pas mauvais mais pas non plus transcendant). Donc le côté droit est, selon moi, le point faible de l'équipe, actuellement. Pour jouer la montée, il faudrait y remédier rapidement :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 13:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
keravel a écrit:
Tevez29 a écrit:
GeorgeAbitbol a écrit:

Donc Atik a été meilleur que ces 4 là? Surtout que les 4 cités méritent au minimum 6 chacun

Encore un sacré journaliste sportif, qui n'en a que le nom. (Une en l’occurrence)

Qu'est ce qu'il mettront comme notes quand l'équipe perdra et jouera comme des tanches ?


Je suis d'accord avec vous surtout quand elle met :
Citation:
Fauré : il rate l'immanquable à la 73ème.


A vitesse réelle je me dis la même chose mais quand j'ai vu le ralenti, Petric sort admirablement bien dans les pieds et ultra rapidement. Il n'a pas le temps de la piquer pour moi. Il n'a pas raté, c'est le gardien qui sort le grand jeu. Elle dira quoi quand il sera tout seul à 2 mètres du but sans gardien ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 13:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je trouve que le match d'hier est assez révélateur de ce qu'En Avant est capable de faire cette saison. Le fond de jeu est toujours là comme on l'a vu en 1ère MT. Et en 2è MT, on a su faire le dos rond, on a vu des joueurs très solidaires et faire de gros efforts les uns pour les autres quand Istres prenait le jeu à son compte. Ça se traduit aussi par beaucoup plus de sérénité au niveau individuel. Samassa est beaucoup plus patron dans sa surface et soulage de ce fait sa défense, Bellugou se permet de remonter balle au pied et de créer le décalage au milieu, Diallo s'est canalisé, etc ...
Le mot qui revient souvent à Guingamp dans les commentaires c'est "maîtrise" et je pense que c'est ce que l'équipe a montré à Caen, au Mans ou encore hier soir contre Istres. Bon, maintenant, on n'est pas encore arrivé d'autant que les gros sont au rendez-vous cette saison. Le match à Lens dans deux semaines pourrait constituer un tournant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 14:59 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
kurun a écrit:
cisco a écrit:
... Au final, sur l'une des rares montées de Sankho, le côté droit fait la différence... ce que Giresse et Imbula ne seront jamais parvenus à faire malgré les nombreuse tentatives.
ah cisco, je suis (une fois de plus, et sans rancune ;) ) désolé d'être là encore en désaccord avec toi: l'action du but a bien démarré côté gauche (avec une montée d'Imbula) et s'est achevée sur le côté gauche avec le centre-tir lobé de Giresse.

Sans rancune non plus évidemment, chacun voit les buts comme il le sens :)

Certes Imbula et Giresse sont au départ de l'action, mais Atik prend le ballon au milieu de terrain et le redonne à Sankho en position de centre idéal.
Donc je persiste, c'est bien Atik qui fait la différence sur le but imho!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres (1-0)
Message non luPosté: 04 Déc 2012, 15:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
cisco a écrit:
kurun a écrit:
cisco a écrit:
... Au final, sur l'une des rares montées de Sankho, le côté droit fait la différence... ce que Giresse et Imbula ne seront jamais parvenus à faire malgré les nombreuse tentatives.
ah cisco, je suis (une fois de plus, et sans rancune ;) ) désolé d'être là encore en désaccord avec toi: l'action du but a bien démarré côté gauche (avec une montée d'Imbula) et s'est achevée sur le côté gauche avec le centre-tir lobé de Giresse.

Sans rancune non plus évidemment, chacun voit les buts comme il le sens :)

Certes Imbula et Giresse sont au départ de l'action, mais Atik prend le ballon au milieu de terrain et le redonne à Sankho en position de centre idéal.
Donc je persiste, c'est bien Atik qui fait la différence sur le but imho!


Bah du coup c'est pas mal Sankoh aussi, c'est pas mal l'énorme contrôle de Mandanne et la belle remise, et c'est pas mal la prise de risque de Giresse. C'est collectif


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 251 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com