Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:37


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 12:29 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
MarekTheRock a écrit:
Dionysos a écrit:
Oui, bonne nouvelle meme si je trouve que c'est un peu dégueulasse pour Coulibaly qui a fait le boulot jusque la ,et qui n'est pas récompensé.


Contre l'OM il fait le boulot, contre Rennes il n'a pas eu à toucher un seul ballon. 8-)

Concernant El Kharroubi je pense qu'il ne reviendra pas pour être N°3.
L'an prochain je le vois bien être N°1 bis derrière Planté. Je parierai sur un départ de Samassa. Histoire de faire rentrer un peu d'argent...

Après je dis pas que c'est la meilleure solution. Samassa pouvant exploser et confirmer son énorme potentiel l'an prochain.


Un départ de Samassa pour ce faire des sous?? :shock: Alors qu'il n'a encore rien démontré avec Guingamp? D'autant plus que le marché des gardiens c'est pas celui des attaquants, les transferts sont plus rares.

Autrement ce qui est gênant c'est qu'on arrivera pas à satisfaire les 3 gardiens sur une saison. A mon avis Yassine pourrait repartir en prêt.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 12:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
bigkaiser a écrit:
Un départ de Samassa pour ce faire des sous?? :shock: Alors qu'il n'a encore rien démontré avec Guingamp?


Samassa a une valeur marchande contrairement a Planté.
Ce qui me fait dire ça c'est qu'à chaque fois qu'on a eu un joueur possédant une valeur marchande on l'a transferé avant la fin de son contrat (Koné, Douniama)

C'est un bon espoir à son poste. Et il a démontré des trucs avec Guingamp. Assez pour susciter l'intérêt de clubs de standing supérieur à l'EAG qui pourraient le suivre de près et l'engager comme doublure.
Après tout dépend de ce qu'il cherche Peut-être aussi cherche t-il un poste de numéro 1 et non-pas un poste de numéro 1-bis comme chez nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 13:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Si je me souviens bien,Yassine est en fin de contrat en juin 2012.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 15:18 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
MarekTheRock a écrit:
bigkaiser a écrit:
Un départ de Samassa pour ce faire des sous?? :shock: Alors qu'il n'a encore rien démontré avec Guingamp?


Samassa a une valeur marchande contrairement a Planté.
Ce qui me fait dire ça c'est qu'à chaque fois qu'on a eu un joueur possédant une valeur marchande on l'a transferé avant la fin de son contrat (Koné, Douniama)

C'est un bon espoir à son poste. Et il a démontré des trucs avec Guingamp. Assez pour susciter l'intérêt de clubs de standing supérieur à l'EAG qui pourraient le suivre de près et l'engager comme doublure.
Après tout dépend de ce qu'il cherche Peut-être aussi cherche t-il un poste de numéro 1 et non-pas un poste de numéro 1-bis comme chez nous.

Koné est resté alors qu'il était contacté par des gros clubs depuis plusieurs saisons déjà... et il avait 24 ans. Douniama est parti à 25 ans.
Samassa a 22 ans, est GARDIEN, joue des saisons pleines.. Bref je ne vois pas l'ombre d'un point commun entre les joueurs que tu cites et mamadou.

Qu'est ce qu'il irait foutre à jouer 4/5 matchs par saison dans un club de L1?? surtout pour un goal.... à ce poste et à cet âge, faut vraiment être profondément débile pour aller préférer faire banquette en L1 plutôt que de jouer 38 matchs en L2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 15:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012, 22:06
Messages: 467
Bako vient tout juste d'avoir 24 ans. Il est donc parti à 23 ans ! Et s'il est resté chez nous tout en étant contacté par d'autres clubs, c'était donc encore avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 15:50 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Alex a écrit:
Bako vient tout juste d'avoir 24 ans. Il est donc parti à 23 ans ! Et s'il est resté chez nous tout en étant contacté par d'autres clubs, c'était donc encore avant !

oui je me suis simplement mal exprimé ^^


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Je vois pas quel club français de L1 serait intéressé par Samassa alors qu'il est à peine titulaire en L2. Il a encore tout à prouver.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 29 Avr 2012, 18:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Faudra bien évaluer qui est le meilleur globalement, mentalement et sportivement.

En tout cas on a du choix, je pense qu'aucun club de ligue 2 n'a 3 gardiens à un niveau moyen aussi élevé. Un des 3 s'en ira.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 30 Avr 2012, 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:02
Messages: 500
Y'a des clubs anglais qui sont sur Samassa je crois ( Bolton et Sunderland ) ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 30 Avr 2012, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Yass et Mamad' sont 2 gardiens très différents. L'un est dans l'anticipation (Yass), l'autre dans la réaction (mamad').

Du coup, je trouve que Yass subit moins la pression sur un match car il va au devant des actions. Bon après mon argumentation reste bancale car Samassa est visiblement en voie d'amélioration sur ce domaine, mais j'ai toujours eu une préférence pour YEK. Puis il faut attendre de voir plus de match de sa part.

Seul point commun réel entre les deux : Un mauvais jeu de pied.

Avec cette épopée et les JO, YEK arrivera en pleine confiance, ce qui est primordial pour un gardien à ce niveau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 64 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com