Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:36


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 19:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Arly a écrit:
J'ai toujours naïvement pensé qu'à Guingamp, on n'avait moins voire pas d'abruti dans les tribunes.


La bêtise étant la chose la mieux partagée au monde est ce étonnant ? :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 21:03 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
Cela reste des choses vrmt minimes et insignifiantes par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs!!! (ce n'est pas une excuse, mais bon...) En relisant les commentaires sur les matchs de cette saison, certains, ont failli faire des dégâts lors de nos buts( au gong final) chez eux lol :lol: :lol: donc en live on peut imaginer des comportements incivils (je crois que le stade de football, est un lieu d'exhutoire pour s'exprimer de façon , (dans des intants succints) non adaptées, mais restant humainement compréhensibles...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 22:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
http://www.youtube.com/watch?v=N-UAZbGDGfs&feature=youtu.be


Réaction de Matheus ;)

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 23:46 

Inscription: 07 Avr 2012, 13:39
Messages: 36
Arly a écrit:
Très déçu comme tout le monde de cette défaite et de la piteuse prestation, mais surtout déçu d'un petit truc: J'ai toujours naïvement pensé qu'à Guingamp, on n'avait moins voire pas d'abruti dans les tribunes. J'étais en tribune lavalloise, collé au grillage nous séparant du Kop, et j'ai été chagriné de voir aux coups de sifflets de chacune des mi-temps, une bonne dizaine de gros glands insulter les supporters lavallois, leur faire des doigts, voire leur lancer des objets, dont une poignée de caillasses qui m'a atteint, sans aucune autre raison que de vouloir se friter, la poignée de supporters lavallois étant parfaitement inoffensive. Cette dizaine de trouduc ne représente pas les valeurs de l'EAG et devrait s'abstenir de faire les déplacements pour plutôt se consacrer à trouver un nouveau club à supporter plus en rapport avec leurs attentes du football.
Deux déceptions vendredi soir donc...


Auxerre, les stadiers prenaient un malin plaisir à chambrer les Guingampais présents, le scénario du match n'aidant pas, certains de 'mon' groupe, l'armoric clan,se sont énervés pendant 30 secondes, surtout blazé de perdre de cette manière; pas de quoi monter sur tes grands chevaux.
Pour laval, les lavallois prenant un malin plaisir à chambrer, insulter... c'est 'normal' que les différents fan de l'En avant répondent. si tu regarde sur le forum du kop, le photographe du kop a été chauffé par certains jeunes présents derrière le but, d'autre se sont fait insultés lorsqu'ils célébraient le but de Ladislas. Nous sommes des fidèles supporter mais nous ne sommes pas des anges! Chaque année il y a du branchage venant des tribunes latérales à laval,

Sur ce, les abrutis te saluent!

_________________
Gwengamp fan's !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 23:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012, 09:39
Messages: 42
Je rejoins Gonzague, faut arrêter de tous déformer !
A la fin du match, j'ai pu voir moi même les quelques tensions entre les deux camps au niveau du grillage.
Aucun caillassage ... Des insultes ou des chants provoquant je peut te l'accorder mais il ne faut pas nier que les lavalois ne cherchait pas (j'étais en retrait mais j'ai bien vu quelques lavalois s’arrêter et provoquer les guingampais)
Ces assagissements concernent une simple minorité de personnes adhérente à des associations de supporters (1/2 personne peut être du Kop Rouge et le même nombre de l'Armoric Clan, pas fait attention au Red Boys). Les autres personnes étant simplement des gens frustrés de la défaite ou trop alcoolisé.

Tu n'a donc pas a remettre en question le rôle des "chefs" du kop.

Tu ne mentionne bizarrement pas les guignols lavalois derrière le but qui faisaient des doigts tous le match et dès que Laval marquait s’empressait de narguer les Guingampais au lieu de fêter le but, ce qui a énervé bon nombre de supporter Guingampais.

Quand on lit certains commentaire on a l'impression qu'il y a eu de gros soucis à Laval alors qu'il n'en est rien. La sécurité aurait procédé à des arrestations alors qu'elle n'a pas bougé à la fin du match (prouvant encore une fois qu'il ne c'est rien passé d'anormale)

Concernant les événements de la mi temps (similaire si je crois tes dires), j'étais à la buvette donc je n'ai pas pu voir.

Novillos - Armoric Clan


Dernière édition par Armoric Clan 2012 le 10 Mar 2013, 23:58, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 23:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Gonzague a écrit:
Arly a écrit:
Très déçu comme tout le monde de cette défaite et de la piteuse prestation, mais surtout déçu d'un petit truc: J'ai toujours naïvement pensé qu'à Guingamp, on n'avait moins voire pas d'abruti dans les tribunes. J'étais en tribune lavalloise, collé au grillage nous séparant du Kop, et j'ai été chagriné de voir aux coups de sifflets de chacune des mi-temps, une bonne dizaine de gros glands insulter les supporters lavallois, leur faire des doigts, voire leur lancer des objets, dont une poignée de caillasses qui m'a atteint, sans aucune autre raison que de vouloir se friter, la poignée de supporters lavallois étant parfaitement inoffensive. Cette dizaine de trouduc ne représente pas les valeurs de l'EAG et devrait s'abstenir de faire les déplacements pour plutôt se consacrer à trouver un nouveau club à supporter plus en rapport avec leurs attentes du football.
Deux déceptions vendredi soir donc...


Auxerre, les stadiers prenaient un malin plaisir à chambrer les Guingampais présents, le scénario du match n'aidant pas, certains de 'mon' groupe, l'armoric clan,se sont énervés pendant 30 secondes, surtout blazé de perdre de cette manière; pas de quoi monter sur tes grands chevaux.
Pour laval, les lavallois prenant un malin plaisir à chambrer, insulter... c'est 'normal' que les différents fan de l'En avant répondent. si tu regarde sur le forum du kop, le photographe du kop a été chauffé par certains jeunes présents derrière le but, d'autre se sont fait insultés lorsqu'ils célébraient le but de Ladislas. Nous sommes des fidèles supporter mais nous ne sommes pas des anges! Chaque année il y a du branchage venant des tribunes latérales à laval,

Sur ce, les abrutis te saluent!



+1 Gonzague.
Ça va, c'est pas méchant.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 11 Mar 2013, 04:17 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
Les lavallois chercher l'embrouille devant nous en permanence, il suffit de voir le resumé du match sur lfp.fr
Mais bon c'est ça les tensions ça amène toujours un peu de débordement lol on va pas se laisser faire devant les autres.
Moi on me fait un doigt j'attends puis je m'y met si l'autre continue.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 11 Mar 2013, 13:44 

Inscription: 07 Jan 2013, 13:25
Messages: 45
A auxerre, un stadier (oui, un stadier) nous a chambré/insulté si tôt la fin du match, et il nous a balancé du fanta sur la tronche à travers les grillages. Normal qu'il y ait des gens qui s'énervent après...

Dans tout les cas, vraiment pas de quoi être outré hein ... Faut arrêter de penser que les gens qui vont voir des matchs de foot doivent se comporter comme dans une église. On est dans un Etat de droit, et si certains dépassent les bornes, ces derniers seront systématiquement sanctionnés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 11 Mar 2013, 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
tchang a écrit:
A auxerre, un stadier (oui, un stadier) nous a chambré/insulté si tôt la fin du match, et il nous a balancé du fanta sur la tronche à travers les grillages. Normal qu'il y ait des gens qui s'énervent après...

Dans tout les cas, vraiment pas de quoi être outré hein ... Faut arrêter de penser que les gens qui vont voir des matchs de foot doivent se comporter comme dans une église. On est dans un Etat de droit, et si certains dépassent les bornes, ces derniers systématiquement sanctionnés.

J'ai vu les choses dans l'autre sens. Le stadier a répliqué avec du Fanta après les agissements de quelques supporters présents.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 11 Mar 2013, 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
C'est justement ça que je reproche régulièrement aux koppeurs (y'a-t-il une orthographe exacte pour ce mot svp ?) : "C'est l'autre qu'a commencé alors on a répondu", désolé, mais j'ai l'impression d'être dans une cour d'école. Trouvez des slogans ou chants bien placés et bien plus intelligents plutôt que de répondre avec des doigts et des insultes, vous en êtes capables et là vous auriez la classe.
Pour le reste, félicitations, on vous a bien entendu et vous avez bien poussé l'équipe en seconde période.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com