Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:25


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 17:50 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
MarekTheRock a écrit:
........
Mais sinon ça va le faire pour le maintien hein!

C'est une question ou une affirmation ? ;)

Concernant Yatabaré , je me demande si ce joueur a la possibilité de faire mieux que ce qu'il a fait depuis qu'il est à l'EAG , j'ai pour ma part un sérieux doute !
J'en suis désolé pour lui , mais en plus (je pense) ce manque de réussite ne le met pas en confiance pour faire mieux , un cercle sans fin ?
Même Charrier en deux matchs à fait mieux que lui cette saison , me trompe je ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 18:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Punaise je viens de voir le résumé,

C'est pas un buteur qu'il nous faut, c'est un opticien. Les pires occaz' ratées depuis le début de la saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 19:00 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Papy a écrit:
Même Charrier en deux matchs à fait mieux que lui cette saison , me trompe je ?

je pense pas me tromper en disant que le centre de Charrier sur le but hier est totalement foirée, il visait la surface et le centre atterrit miraculeusement au 3ème poteau dans la course de Giresse (qui ne peut que la prendre de volée, et avec sa réussite actuelle je pense pas que Charrier l'anticipe ^^)

Concernant son but au match précédent, ça semble être davantage un coup de bol tant sa frappe ne semble pas contrôlée.

La réussite ça se provoque? elle est trop facile... Yatabaré est très précieux dans le jeu, offre des problèmes aux défenses adverses car cela modifie totalement notre jeu par rapport aux petits gabarits. En ce qui concerne sa non réussite, je n'ai pas le souvenir de le voir louper de grosses occaz, j'ai vu de belles frappes, avec plusieurs arrêts de goals, et peu de déchets.

C'est facile de critiquer un attaquant parce qu'il ne marque pas, mais Yatabaré jouant principalement en pivot, c'est pas à lui de marquer, mais plutôt à Knockaert/Atik/Giresse sur lesquels il remise très bien.
Douniama n'était pas du tout efficace et pourtant il avait des miliers d'occaz grâce à sa vitesse, Yatabaré n'a pas la même capacité pour aller dans la profondeur.
Alors ses seules occaz, et c'est logique, ce sont les frappes de loin et les têtes sur les centres, mais c'est pas trop dans l'habitude de l'équipe (les centres.. enfin si contre Tours, il y a eu 50 centres en 1 mi temps alors que Yatabaré faisait banquette, allo Joc?).

Gueulez sur les bonnes personnes ; car dans le rôle qui lui incombe, Yatabaré est excellent, et s'il y a quelqu'un sur qui gueuler, c'est sûrement pas lui mais plutôt Giresse/Knockaert/Atik-Charrier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
cisco a écrit:
Papy a écrit:
Même Charrier en deux matchs à fait mieux que lui cette saison , me trompe je ?

je pense pas me tromper en disant que le centre de Charrier sur le but hier est totalement foirée, il visait la surface et le centre atterrit miraculeusement au 3ème poteau dans la course de Giresse (qui ne peut que la prendre de volée, et avec sa réussite actuelle je pense pas que Charrier l'anticipe ^^)

Concernant son but au match précédent, ça semble être davantage un coup de bol tant sa frappe ne semble pas contrôlée.

La réussite ça se provoque? elle est trop facile... Yatabaré est très précieux dans le jeu, offre des problèmes aux défenses adverses car cela modifie totalement notre jeu par rapport aux petits gabarits. En ce qui concerne sa non réussite, je n'ai pas le souvenir de le voir louper de grosses occaz, j'ai vu de belles frappes, avec plusieurs arrêts de goals, et peu de déchets.

C'est facile de critiquer un attaquant parce qu'il ne marque pas, mais Yatabaré jouant principalement en pivot, c'est pas à lui de marquer, mais plutôt à Knockaert/Atik/Giresse sur lesquels il remise très bien.
Douniama n'était pas du tout efficace et pourtant il avait des miliers d'occaz grâce à sa vitesse, Yatabaré n'a pas la même capacité pour aller dans la profondeur.
Alors ses seules occaz, et c'est logique, ce sont les frappes de loin et les têtes sur les centres, mais c'est pas trop dans l'habitude de l'équipe (les centres.. enfin si contre Tours, il y a eu 50 centres en 1 mi temps alors que Yatabaré faisait banquette, allo Joc?).

Gueulez sur les bonnes personnes ; car dans le rôle qui lui incombe, Yatabaré est excellent, et s'il y a quelqu'un sur qui gueuler, c'est sûrement pas lui mais plutôt Giresse/Knockaert/Atik-Charrier.


Si tu le dis...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 20:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Euh Yatabaré excellent faut peut être pas poussé non plus, autant je le défend souvent. Autant on peut pas dire qu'un attaquant est excellent sans avoir marqué.

ça m'énerve qu'il ne marque pas d'ailleurs, parce que les capacités pour être vraiment bon il les a, mais je comprend pas ce qui le bloque, pourtant Gourvennec lui fait confiance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 20:53 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Un peu déçu par Imbula hier, beaucoup de pertes de ballons. Le Mans s'en sort bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : Les Guingampais en manque flagrant de réussite

Ouest-France : Le pied gauche de Thibault Giresse est toujours là

Ouest-France / Gourvennec : « On aurait mérité de gagner »

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 03 Mai 2012, 00:05 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
vinc29 a écrit:
... Et enfin sur Yatabaré même si il a pas marquer hier pour moi c'est le meilleur guingampais ...

ouh la la on n'a pas vraiment la même idée du rôle d'un avant-centre: marquer des buts ? combien à son palmarès :?: Que ne faut-il lire ici :shock:
vinc29 a écrit:
... Jdi pas que c'est génial faut qui progresse a la finition mais faut arreter de regarder son total de but et plus regarder se qui montre sur un terrain ! ...

Rien , désolé, mais vraiment rien. Rien dans les chaussures (pourtant flashy), rien dans la tête :?
vinc29 a écrit:
... a l'inverse pour moi si on enleve la superbe reprise qu'il fait giresse a été très mauvais dans ce match ...

là je suis confus :shock: La nuit et le jour s'il fallait comparer Yatabaré et Giresse. Gigi c'est la classe (technique), l'élégance et le fair play (je ne me souviens pas qu'il ait pris un carton rouge). Yaka c'est le néant, que des gestes (techniques) manqués, sans parler du manque de self-control et de respect de l'adversaire ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 03 Mai 2012, 08:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
vinc29 a écrit:
[ a l'inverse pour moi si on enleve la superbe reprise qu'il fait giresse a été très mauvais dans ce match ...

Je ne te comprends pas,mais alors pas du tout sur cette affirmation!
Tu étais au match et pour toi Giresse a été très mauvais ??
Que tu aimes certains joueurs(on a tous une préférence pour tel ou un tel)OK,mais il faut tout de même être objectif et savoir reconnaitre quand un joueur a fait un bon match,a mouillé le maillot,et de surcroit marque!!
Depuis Lens il retrouve le niveau qui était le sien.Mais ce n'est que mon humble avis..

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 03 Mai 2012, 10:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
vinc29 a écrit:
[ a l'inverse pour moi si on enleve la superbe reprise qu'il fait giresse a été très mauvais dans ce match ...

Je ne te comprends pas,mais alors pas du tout sur cette affirmation!
Tu étais au match et pour toi Giresse a été très mauvais ??
Que tu aimes certains joueurs(on a tous une préférence pour tel ou un tel)OK,mais il faut tout de même être objectif et savoir reconnaitre quand un joueur a fait un bon match,a mouillé le maillot,et de surcroit marque!!
Depuis Lens il retrouve le niveau qui était le sien.Mais ce n'est que mon humble avis..


+ 1 :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 145 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com