Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 03 Mai 2012, 19:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Yatabaré mais 2 passes décisives et 0 but c'est quand même pas terrible comme total de la saison...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 03 Mai 2012, 19:38 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tevez29 a écrit:
fanch0029 a écrit:
C'est sa fiche qui tire une mine derrière le but alors que Charrier est seul dans l'axe?


C'est sur une passe de qui, qu'il marque le premier but de sa carrière en championnat dans un club pro Charrier déjà?

faut arrêter de regarder des clowns le mercredi soir à la TV
on s'y croirait encore :p


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 03 Mai 2012, 19:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
fanch0029 a écrit:
Yatabaré mais 2 passes décisives et 0 but c'est quand même pas terrible comme total de la saison...


3 passes décisives, si en plus tu lui en enlève :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 03 Mai 2012, 20:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
fanch0029 a écrit:
C'est sa fiche qui tire une mine derrière le but alors que Charrier est seul dans l'axe?

Fanch, je m'auto-cite (un bout de post que j'ai laissé sur le topic de Yata)
"Contre Le Mans, il est une fois en position de tirer, et il tire dans un angle très fermé, petit filet. Sur cette action, il y avait peut-être (sans doute) mieux à faire (je l'ai dit dans mon CR du match), c'est à dire remettre la ballon devant le but. Est-ce qu'En Avant aurait marqué pour autant, rien n'est moins sûr, car il n'y avait que le seul Charrier pour reprendre le ballon au milieu de trois défenseurs manceaux. On aurait alors glosé sur Yatabaré qui ne tire pas ou qui ne sait pas faire une passe, etc ... "
Donc sur l'action de Yatabaré, Charrier n'est pas du tout seul dans l'axe et pour reprendre le ballon, il aurait fallu qu'il soit sacrément rapide, je pense, pour pouvoir devancer les défenseurs manceaux. Mais le choix du tir dans un angle aussi fermé était voué à l'échec à 99%. Dommage que l'action ne figure pas dans le résumé vidéo du match. Peut-être la verra-t'on dans une version longue d'ici quelques jours. Ce serait bien de pouvoir disserter dessus. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 04 Mai 2012, 15:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
kurun a écrit:
vinc29 a écrit:
... Et enfin sur Yatabaré même si il a pas marquer hier pour moi c'est le meilleur guingampais ...

ouh la la on n'a pas vraiment la même idée du rôle d'un avant-centre: marquer des buts ? combien à son palmarès :?: Que ne faut-il lire ici :shock:
vinc29 a écrit:
... Jdi pas que c'est génial faut qui progresse a la finition mais faut arreter de regarder son total de but et plus regarder se qui montre sur un terrain ! ...

Rien , désolé, mais vraiment rien. Rien dans les chaussures (pourtant flashy), rien dans la tête :?
vinc29 a écrit:
... a l'inverse pour moi si on enleve la superbe reprise qu'il fait giresse a été très mauvais dans ce match ...

là je suis confus :shock: La nuit et le jour s'il fallait comparer Yatabaré et Giresse. Gigi c'est la classe (technique), l'élégance et le fair play (je ne me souviens pas qu'il ait pris un carton rouge). Yaka c'est le néant, que des gestes (techniques) manqués, sans parler du manque de self-control et de respect de l'adversaire ...


Ben on a pas vu le meme match ! ta vu giresse etre dangeureux sur un centre ? surment pas il en a fait aucun ! tu l'a vu débordé surment pas il arrivait pas ! c'est un ailier faut ptet pas oublier meme si faut lui reconaitre ces 2 tres belle reprise dont 1 qui conduise au but, alors que Yatabaré ,même si je rectifie se que jai dit le meilleur étais cerdan je l'avait oublié,a apporté dans ce role de remiseur en attaque. Il c'est pas mal montré, bcp de ballon de prit de la tete, il a bcp bougé il a même essayé de prendre la profondeur c'étais un bon match a son actif. ceci dit pour te répondre je ne généralise pas je parle sur ce match !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 145 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com