Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:43


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Mai 2012, 13:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
chateaufort a écrit:
3 joueurs de Laval qui pourraient etre intéressants : Signorino pour doubler Lévèque , Losilla en cas départ de Diallo ou Imbula au milieu et surtout Lebouc pour remplacer Knockaert
allez eag


Signorino je suis totalement d'accord, Losilla je ne connais pas assez, Lebouc il a fait une saison médiocre et est assez lent, je préfère Gamboa dans le genre joueur offensif de chez eux (même si il s'énerve un peu trop).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Mai 2012, 14:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Tevez29 a écrit:
chateaufort a écrit:
3 joueurs de Laval qui pourraient etre intéressants : Signorino pour doubler Lévèque , Losilla en cas départ de Diallo ou Imbula au milieu et surtout Lebouc pour remplacer Knockaert
allez eag


Signorino je suis totalement d'accord, Losilla je ne connais pas assez, Lebouc il a fait une saison médiocre et est assez lent, je préfère Gamboa dans le genre joueur offensif de chez eux (même si il s'énerve un peu trop).

Moi ce n'est pas à Laval que j'irais faire mes courses :D . Signorino à la rigueur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 12:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour les ailes je viens de regarder qui était pas mal au niveau des passes décisives dans le jeu.

Reset a quand même réussi a en faire 6 avec Boulogne dont 5 dans le jeu, pas mal vu le classement de Boulogne en plus niveau vitesse c'est surement un des plus rapide de ligue 2.

Amara Baby (Chateauroux) 5 passes décisives en 17 matchs titulaires, par contre 2 cartons rouges ça fait un peu beaucoup.

Akim Orinel (Chateauroux) qui est actuellement premier au classement , avec 11 passes décisives dont 8 dans le jeu.

En attaque le jeune Mohamed Camara (Troyes) a réussi a planté 3 pions en 5 matchs titulaires, à voir si Troyes compte dessus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 14:46 

Inscription: 06 Avr 2012, 20:58
Messages: 314
Tevez29 a écrit:
Pour les ailes je viens de regarder qui était pas mal au niveau des passes décisives dans le jeu.

Reset a quand même réussi a en faire 6 avec Boulogne dont 5 dans le jeu, pas mal vu le classement de Boulogne en plus niveau vitesse c'est surement un des plus rapide de ligue 2.

Amara Baby (Chateauroux) 5 passes décisives en 17 matchs titulaires, par contre 2 cartons rouges ça fait un peu beaucoup.

Akim Orinel (Chateauroux) qui est actuellement premier au classement , avec 11 passes décisives dont 8 dans le jeu.

En attaque le jeune Mohamed Camara (Troyes) a réussi a planté 3 pions en 5 matchs titulaires, à voir si Troyes compte dessus.



pour le dernier ça peut etre un charrier , même stats , 3 but pour 5 match titulaire

_________________
tous ensemble , toujours en avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Citation:
Au rayon des départs, Le Parisien affirme que Julien Sablé, le milieu de terrain de Nice, serait sur le point de s’engager avec Clermont. Affaire à suivre

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/n ... z1v9NTxhbw


Dommage c'est un bon joueur et entre Guingamp et Clermont il aurait peut être hésité


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 20:19 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
fanch0029 a écrit:
Citation:
Au rayon des départs, Le Parisien affirme que Julien Sablé, le milieu de terrain de Nice, serait sur le point de s’engager avec Clermont. Affaire à suivre

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/n ... z1v9NTxhbw


Dommage c'est un bon joueur et entre Guingamp et Clermont il aurait peut être hésité

contentons nous déjà d'essayer de renforcer les secteurs "faibles", du moins niveau quantitatif... Le poste de gardien de but et les milieux axiaux étant le seul secteur où nous sommes suffisamment, et avec de la qualité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 20:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Oui mais c'était une bonne alternative en cas de départ d'Imbula


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 22:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Sablé irait à Clermont parce que c'est le club de L2 qui est le plus proche géographiquement de Saint-Etienne surtout.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 18 Mai 2012, 10:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Sinon il y a de belles affaires à faire à Boulogne: Reset et Allart ont un bon de sortie

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/284621


Sinon j'aimerai beaucoup relancer Vahirua qui a raté sa saison à Monaco. Pas sur que Nancy souhaite le conserver


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 18 Mai 2012, 12:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Vahirua est très fragile et en ligue 2 c'est ennuyeux, et puis niveau salaire ça doit faire mal.

Je suis pas trop pour les vieux :D ou alors plus des mecs de 27-30 ans. Sauf si ce sont des mecs qui font plus de 30 matchs par saison , genre Akrour mais il est quand même arrivé à 37 ans mais il a encore fait 32 matchs pour 8 buts.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com