Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:23


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 00:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Première mi-temps dominée par les verts, qui ne se créent cependant qu'une seule grosse occase juste avant la MT, avec le bon centre qui passe devant le but sans que personne ne réussisse à la pousser au fond.
EAG se reprend bien en seconde période, avec un temps fort durant le premier quart d'heure: le tir (bien placé mais un peu mou) de Beauvue est dévié du bout des doigts par Ruffier, puis un sauvetage sur la ligne sur le corner qui suit. ... ensuite peu de réelles occasions ... nul logique. Dernière demi-heure assez poussive, à cause d'un terrain devenant lourd ?

Bonne défense mais les latéraux ont souffert et peu apporté offensivement.
L'attaque ne marque plus, les derniers gestes manquent de justesse ... un renfort offensif pendant le Mercato serait judicieux, d'autant que Mandanne est out pour deux mois (ou plus).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 00:25 

Inscription: 19 Mai 2012, 09:23
Messages: 12
Bon résumé...
J'ai perdu de vue la fin du match face au drame qui se déroulait en tribune kop rouge et dont l'issue ne laissez présager rien de bon au vue du massage cardiaque arrêté au bout de 15 min et de la non évacuation de la personne après l'arrêt de celui-ci..
J'espère me tromper...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 07:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Les guingampais ne font pas un mauvais match, il manque juste un petit quelque chose en attaque, surtout dans la dernière passe (voir l'avant dernière). On attend toujours un attaquant messieurs les dirigeants.
Sinon on a encore assisté à un gros match de la défense centrale et des milieux défensifs.

Par contre je n'ai pas vu les 20 dernières minutes, si quelqu'un a des nouvelles de l'homme qui a fait un malaise cardiaque merci de mettre un petit mot. Si ils ont arrêté le massage cardiaque, c'est que le coeur est reparti non? Je n'ai pas vu que c'était fini dans le regard des sauveteurs. En tout cas je croise les doigts pour lui. :(

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 07:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Trouvé sur le net:
Citation:
Combien de temps est -il souhaitable de poursuivre cette réanimation ?
Si l’arrêt cardiaque se produit dans la rue, il faut le poursuivre jusqu’à l’arrivée des secours, sans s’arrêter une seconde. C’est dur et fatigant, mais vous êtes en train de sauver une vie ! Reste à savoir quand vous passez la main, pendant combien de temps les urgentistes vont poursuivre cette réanimation. En fait, c’est jusqu’à ce que le cœur batte à nouveau et que la circulation sanguine reprenne.


Donc le coeur a du reprendre? Si c'est le cas bravo aux sauveteurs.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 09:09 

Inscription: 06 Nov 2012, 23:23
Messages: 155
Une première période difficile pour nous, mais une bonne réaction en deuxième mi-temps. La blessure de Mandanne va être préjudiciable très certainement.

Je n'ai pas vu cet incident dans la tribune du Kop, pour j'y étais...
Si je crois bien me souvenir, les personnes de la sécurité civil ne peuvent pas arrêté de massage cardiaque car seul un médecin peut déclarer le décès. Ils doivent donc continuer le massage jusqu'à l'arrivé d'un médecin. Espérons qu'il s'en soit sortie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 10:14 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
d apres le OF de ce matin l homme de 63 ans a fait 2 arrets. le massage cardiaque a été pratiqué ainsi que l utilisation du défibrilateur. il a été transporter a l hopital de st brieuc. (dsl pour la ponctuation j utilise mon telephone)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 10:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
On a fait une première MT poussive où les stéphanois ont dominé les débats sans pour autant être trop dangereux. Par contre, notre 2è MT était bonne. On a pris l'ascendant en mettant un peu plus de vitesse, de percussion. Il n'a manqué (encore une fois) qu'un peu de justesse dans le dernier geste, la dernière passe.

Mes + :

_ La charnière centrale (Sorbon-Kerbrat), très propre, rarement pris en défaut.

_ Les milieux axiaux (Mathis-Sankharé) : Mathis, fidèle à lui-même, énorme à la récup' et Sankharé qui est monté en puissance tout au long du match, nous gratifiant d'une grosse 2è MT avec de jolis dribbles et des déboulés qui ont fait mal à Sainté.

Mes - :

_ Notre duo d'attaque (Yata-Mandanne) : ils ont joué hier soir ? Invisibles, bien muselés par la défense stéphanoise, il est vrai.

_ Langil : il est volontaire, il veut bien faire mais toujours le dribble de trop. Ca en devient agaçant à la longue.

_ Martins Pereira : complètement à la ramasse en 1ère MT (bien mieux en 2è il faut l'admettre). Il a été bouffé par Gradel, pris de vitesse, des lumbagos à chacun de ses dribbles, des relances hasardeuses.
C'est pour moi, le maillon faible de l'équipe.

Une stat "Jour de Foot" édifiante : EAG a marqué 3 buts sur ses 9 derniers matchs, pire attaque de L1 !!! Il est urgent de trouver une solution en attaque.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 11:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
C'est quand même étrange de voir Atik remplacer Mandanne, ça montre le peu de confiance de JG envers Alioui et Fauré :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:54
Messages: 783
On jouait en 4-5-1 au moment là donc il me paraissait évident de faire rentrer Atik. Alioui n'a rien à faire sur un côté et nous l'a déjà prouvé.

Fauré quant à lui a mis un doublé en CFA2


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Saint-Etienne (0-0)
Message non luPosté: 12 Jan 2014, 11:20 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Il nous faut un attaquant pour finir la saison c'est clair
Maintenant 1 point contre St Etienne qui est 4eme au classement c'est pas mal, même à domicile, il nous faut retrouver la victoire en championnat assez vite pour garder nos distances avec le bas de tableau et voir plus haut


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 143 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com