Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 01:12 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Eh bah, j'ai pas pu suivre le match mais à voir vos commentaires c'est affligeant. Et puis c'est pas comme si on perdait tout en ayant bien joué, loin de là. J'ai vu qu'on avait eu quand même 14 frappes, ce qui est correct pour un match à l'extérieur, mais 3 cadrées c'est bien trop peu.

Et sérieusement 1 hors-jeu toutes les 10 minutes c'est n'importe quoi va falloir enlever les oeillères devant!! :evil:

La série devient particulièrement inquiétante, c'est là qu'on est bien content d'avoir le matelas de points glanés aux matchs allers. Mais bon toute série a une fin...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 02:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012, 18:25
Messages: 56
Localisation: Rennes / Penvénan
Ah bah voilà dès que ça tourne moins bien ça crache ça crache .... Et oui ils ont pas été très bon ce soir , mais faut se calmer , on a jamais dit qu'on allait jouer l'europe ou même la 1ère partie de tableau .... Nos joueurs sont moins bons qu'en début de saison , peut être qu'ils doutent , pour citer en exemple Yata , certes depuis 2 matchs il est en difficultée , mais c'est pas une raison pour lui tomber dessus et le descendre , n'oublions pas d'où nous venons , qui nous sommes , et ce que nous devons à Yata ...
Alors allez EAG !!

Et ambiance moyenne dans le parcage , on a été meilleur au Parc en étant moins nombreux .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 04:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Ian ca fait quand meme un moment que ca va pas top ... Apres faut relativiser, contre St E on a pas été si mal, c'est devant que ca pêche quoi, la le synthétique a joué pour bcp c'est une certitude, c'est un gros avantage pour lorient cette pelouse.

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 08:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
ce qui est sur c'est qu'on va surement regarder dans le rétro jusqu'a la fin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 09:04 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
apres avoir assiste à un massacre de match ST etienne -Lille arbritre par un irresponsable ,cela fait du bien de voir enfin un match tres fluide agreable et bien arbitré (je ne suis pas loin de penser que les matchs en general etaient plus agreables à regarder en ligue2 qu'en ligue 1 en faisant bien sur abstraction de Paris et Monaco
le championnat Français est en pleine décadence
cela etant dit ,Guingamp n'a pas été à la hauteur ,le terrain y est certainement pour quelque chose
pourtant il aurait du convenir au jeu de EAG ,helas Lorient a pris rapidemant de l'avance
tres bon esprit des 2 equipes ,mais EAG pour le coup a manque quelque peu d'agressivite
pour les defaitistes qui nous voient rejoindre les dernières places je rappellerais que nous avions demarré le championnat par 2 défaites là nous avons fait mieux (1pt)
en 6 matchs nous avions 3 defaites une victoire et 2 nuls
paris et Bastia ce sera tres dur ,Glaner un pt sur ces 2 matchs sera tres bien
par contre les 3 matchs suivant seront determinants Reims Sochaux Nice avec 2 à la maison,il nous faudra au minimum 5 pts sur ces 3 matchs sinon la suite du championnat sera stressante


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 09:17 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
YATA semble en dificulte mais ,il a ete longtemps absent sur Blessure ,les commentateurs du Match qui se sont mis sur son dos n'ont même pas mentionné ce fait ,gros manque de professionalisme sur Being ,quand tu as un seul match à commenter pour la soirée,le minimum c'est de preparer ce match ,se renseigner sur les absents ,les blessure s etc..,de plus la fluidite du commentaire ça craint un max ,sur Canal ils sont quand même superieurs (ok being couvre BCP plus d'evennements)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 09:51 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
Lorient était tout simplement beaucoup plus fort que nous et cela n'est pas une surprise.
Martins-pereira est un bon joueur de L2 mais il est totalement dépassé à chaque match .
Quand a Langil , il a du potentiel mais il manque de gnac et de percussion.
Il va falloir recruter un latéral gauche et au moins un attaquant côté droit voir son pendant côté gauche.
Je suis très inquiet mais ce n'est pas nouveau.je pense depuis le début de saison que certain joueur n'ont pas le niveau
Allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 10:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
En un mot NUL!

Ce qui m'inquiète un peu c'est que Gouvennec trouve qu'on fait un match plein, alors que je le trouve bien vide, et il a vu des occasions moi pas hormis la frappe de Mathis, et le raté à 4 mètres du but de Beauvue...

Comment les 2 plus mauvais de l'équipe: Pereira et surtout Langil ont pu resté sur la pelouse tout le match!!!! Comment ont ils pu commencé le match déjà?!!!!

Là je suis d'accord collectivement les stats ne donnent pas de bonnes indications, car ça semble presque meilleur pour nous, alors que Lorient nous a maîtrisé facilement.


Individuellement:

Assemblé: Mérite t'il de rester titulaire? J'en doute. Le premier but ok, difficile. Le deuxième c'est Monnet Paquet qui met une frappe dans l'angle le plus compliqué, je me moque de Monnet Paquet en permanence :cry: Et puis la deuxième frappe sur le poteau il est pas loin de se le mettre tout seul. Il n'est plus décisif, place à Samassa!

Pereira: Pfff, j'aime pas tirer sur les ambulances. Mais pourquoi il enchaîne les matchs comme titulaire? Pourquoi Sankoh n'était pas là? Pourquoi sortir Lévêque plutôt que le mettre à droite? Pouruquoi ne pas mettre Dos Santos? Il a perdu énormément de ballons, n'a pas réussi grand chose offensivement, bref marre!!!

Kerbrat: De bons trucs, mais un peu plus fébrile que d'habitude, mais ça reste mieux que minimum 7 de ses collègues. Pas de fautes encore une fois.

Sorbon: Le meilleur. Énormément de ballons gagnés.

Lévêque: Les buts ne viennent pas de son côté, mais il a foiré beaucoup de centres et au bout d'un moment va falloir hausser son niveau.

Mathis: Pas fantastique mais pas mauvais non plus, belle frappe, mais je trouve qu'il est pas assez bon quand il joue vers l'avant, il apporte pas assez là dessus.

Sankharé: Trop de ballons perdus, manque d'impact physique un peu, aucune frappe.

Giresse: Il a fait ce qu'il a pu avec son physique limité, mais il est capable de faire un match entier, et ça s'est vu, il a pas été trop aidé et il s'est éteint assez vite. Mais bon c'est déjà mieux que Langil ou Beauvue...

Beauvue: Visiblement il est meilleur en muscu qu'au foot. Il a le droit de défendre si il ne sait pas attaquer. Cadrer à 4 mètres du but c'est une idée aussi.

Langil: Peut on le qualifier de joueur de foot? De joggeur à la limite peut être. Le mec suffit de se mettre en opposition il tombe par terre. De se mettre à côté il te donne le ballon.
Ne sait pas dribbler, ne sait pas passer, ne sait pas tirer. Aucun engagement physique, quelle tristesse. Et le mec fait tout le match en plus. Jocelyn arrête tes conneries! Même si tu as perdu un pari, arrête par pitié!

Yatabaré: Il a pas été top, mais il a tellement pas été aidé que j'avais mal pour lui. Il était énervé, il faisait lui même les touches, et je le comprend, les autres n'ont montré aucun caractère, aucune envie, aucun orgueil et moi aussi ça m'énerve!!!!!!!!

Douniama: Au moins lui a provoqué, mis de la vitesse, il doit jouer plus!

Diallo: lui au moins c'est un battant, dommage que ça ne soit pas le cas de tous les autres.

Lemaître: j'espère qu'il reviendra titulaire, il est plus solide que les autres.


Va sérieusement falloir se bouger le cul, et arrêter de faire des matchs aussi creux et sans envie, y'a aucune excuse valable, et ça serait bien de laisser Langil, Beauvue et Pereira un peu sur le banc ou en CFA parce que Guingamp c'est pas la croix rouge non plus. Je veux voir des joueurs de foot, pas des fantômes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 10:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On est solides à seulement 4 postes depuis 3 mois (Kerbrat-Sorbon et Mathis-Sankharé). Difficile de faire mieux.

Le gardien a le droit d'être décisif (faut remettre Sammassa).

Les latéraux sont nuls défensivement (c'est les champs élysées dans les couloirs). Vivement que Lemaitre soit sur pieds.

Que dire des ailiers (Forrest Langil et Casper Beauvue) qui n'apportent strictement rien et ne défendent pas? Atik titulaire et vite!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 11:17 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
ianou a écrit:
Ah bah voilà dès que ça tourne moins bien ça crache ça crache .... .


Et bien oui , qu'est ce que tu veux c'est comme ça sur le forum ! Même si je peux comprendre la réaction de certains , ça me désole et puis c'est tout !

L'équipe est moins bien mais on ne va pas tout jeter aux chiens .

Imaginons une victoire contre le QSG (j'ai dit imaginons) et bien ce sont les mêmes qui vont nous voir l'équipe la meilleure du monde , c'est comme ça !
Moi je m'en tamponne des QSG j'aime mon équipe quand elle gagne et quand elle perd , je me demande d'ailleurs si je ne la préfére pas en L2 au moins on est moins serrés en Lat Ouest .... :lol:

Au fait "Tevez" sur le Ouest France ils ont du se tromper dans les stats , elles sont meilleures que celles de Lorient , à part évidemment pour les tirs cadrés , d'accord ce sont peut être les plus importantes ..

Allez y les gars , c'est même pas grave , il fait beau aujourd'hui ...... 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com