Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:46


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Il n'y a donc rien de nouveau, les points faibles se confirment de match en match. Espérons que le recrutement d'un attaquant de ligue 2 serve à quelque chose. Et il n'est pas trop tard pour trouver un arrière droit. Je ne me fais pas d'illusions pour le match contre le PSG, je crois que (au contraire de Thuram) "tout n'est pas possible dans le football". ;) On va quand même continuer à les encourager de tout notre coeur.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 11:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Comment était l'ambiance dans le kop guingampais ?

J'ai lu sur le forum lorientais que vous avez été chambrez par certains supporter merlus,

Faut relativiser les gars ,ce n'est qu'un sport mais surtout on est à notre place.


Dernière édition par Dionysos le 19 Jan 2014, 11:55, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 11:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Papy a écrit:
ianou a écrit:
Ah bah voilà dès que ça tourne moins bien ça crache ça crache .... .


Et bien oui , qu'est ce que tu veux c'est comme ça sur le forum ! Même si je peux comprendre la réaction de certains , ça me désole et puis c'est tout !

L'équipe est moins bien mais on ne va pas tout jeter aux chiens .

Imaginons une victoire contre le QSG (j'ai dit imaginons) et bien ce sont les mêmes qui vont nous voir l'équipe la meilleure du monde , c'est comme ça !
Moi je m'en tamponne des QSG j'aime mon équipe quand elle gagne et quand elle perd , je me demande d'ailleurs si je ne la préfére pas en L2 au moins on est moins serrés en Lat Ouest .... :lol:

Au fait "Tevez" sur le Ouest France ils ont du se tromper dans les stats , elles sont meilleures que celles de Lorient , à part évidemment pour les tirs cadrés , d'accord ce sont peut être les plus importantes ..

Allez y les gars , c'est même pas grave , il fait beau aujourd'hui ...... 8-)


Non pour les tirs cadrés on a les mêmes, sauf que ça ne compte pas les poteaux. Je regarde rarement les stats collectives, surtout les individuelles, et puis j'ai vu le match. A 2-0 Lorient a géré et nous a laissé le ballon plus souvent et vu que c'était au bout de 15 minutes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 11:57 

Inscription: 11 Aoû 2013, 23:08
Messages: 106
Dernière phrase de la réaction de JG : "A l'aller, ils avaient raté leur match, ce soir, on n'a pas raté le nôtre."
Nous n'avons pas vu le même match, et c'est assez étonnant comme réaction venant de lui. On aurait pris combien si on avait raté notre match alors ?
Comme j'ai pu le lire précédemment un joueur comme Danic serait surement une bonne pioche pour faire goûter un peu la CFA2 à Langil. Je sais pas non plus pourquoi Sankoh n'était pas dans le groupe aujourd'hui, mais vivement son retour dans le 11 de départ. Une recrue en tant qu'arrière droit ne serait pas de refus.
Ce qui m'a choqué également c'est le manque de communication sur la première action au bout de 5 minutes de jeu. Giresse adresse un centre parfait, mais Yatabaré et Beauvue arrivent à se gêner malgré qu'ils soient seuls devant le but.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 11:58 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Tevez29 a écrit:
...... A 2-0 Lorient a géré et nous a laissé le ballon plus souvent et vu que c'était au bout de 15 minutes...

Oui , c'est vrai aussi et logique de la part des merlus ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 12:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Je suis allé au match également hier, Putain, j'étais énervé, Pereira encore à la ramasse, je l'aime bien, il se bat, mais il se fait toujours dépasser sur son côté.Et l'attaque, que dire...Yatabaré nul...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 12:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
WestGwengamp22 a écrit:
Je suis allé au match également hier, Putain, j'étais énervé, Pereira encore à la ramasse, je l'aime bien, il se bat, mais il se fait toujours dépasser sur son côté.Et l'attaque, que dire...Yatabaré nul...

Dans ce cas là ,commence par changer ton avatar..............


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 12:10 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
:(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Je n'ai pas vu le match mais vu vos commentaires cela n'a pas été brillant.

Ce qui commence à sérieusement me décevoir et m'inquiéter, c'est les débuts de match complètement raté.
OM, Monaco, Lyon, Lorient.... Ca fait beaucoup de but pris dans les premières 15-20 minutes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 13:13 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Bon j'ai vu le match à la télé, donc ma vision du match est parcellaire. Je m'abstiendrai de trop critiquer notre perf, le synthétique est pour beaucoup dans notre début de match calamiteux. Nous avons payé le tarif que paient les équipes qui se déplacent à lorient depuis leur renouveau.

Lorient 3-0 Nice
Lorient 2-0 Rennes
Lorient 2-2 OL
Lorient 2-0 Guingamp

Sinon nos résultats sur les 5 derniers matchs ne sont pas catastrophiques, loin de là. nul à Valenciennes et à Toulouse, nul chez nous contre sainté. Deux défaites logiques (monaco et Lorient), et une qualif à Bourg-Peronnas. Nous sommes à notre place, il ne faut pas perdre de vue que nous jouons le maintien et que nous avons chaque année des périodes hivernales terribles.

Quant au match lui-même, je trouve que nous n'avons pas si mal joué que ça. Sorbon a élevé son niveau de jeu pour compenser le petit coup de mou (relatif) de Kerbrat. Matisse, Giresse fidèles à eux mêmes. Je suis impressionné par la progression de Sankharé, il est meilleur à chaque match, hier il s'est appliqué sur ses passes et sur son replacement et il est monstrueux en percussion. En fait, il n'a pas grand chose à envier à Imbula.
Je trouve plusieurs d'entre-vous très dur avec Martins, il se retrouve quasiment à chaque fois en 1 contre 2, il doit compenser les innombrables lacunes d'un Langil inexistant. Moi j'aime bien Martins, c'est un guerrier, ce genre de joueur est indispensable.
J'en profite pour adresser un petit retour lifté à ceux qui, cet été, se gaussaient quand je souhaitais un retour Jouffre et que j'étais plus que critique sur les recrutement de Langil et Beauvue. On a vu la différence hier soir.
D'ailleurs, je ne vois aucune marche de progression pour ces deux-là. S'il suffisait de courir vite pour être bon au foot, Usain Bolt jouerait à Barcelone.
Tant que Yata devra s'appuyer sur eux, il ne marquera pas. C'est la triste vérité.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com