Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:10


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 11:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Il peut quand même un peu moins démonstratif , je pense , c'était une CFA en face .

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas aller voir les supp .... Nuance ....... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 11:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Papy a écrit:
WestGwengamp22 a écrit:
Moi, je dis simplement ce que je pense, je supporte Guingamp, la preuve dans un de mes posts qui confirme ma signature.Si je panique, c'est que je suis à fond donc c'est normal.


Ouai et bien justement chnage ta signature dans le sens suivant !

'' Supporter son équipe malgré la défaite ! ''

"Soutenir son équipe malgré la défaite !"

Voilà , voilà ..... ;)

D'accord, ok.;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 12:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Papy a écrit:
Il peut quand même un peu moins démonstratif , je pense , c'était une CFA en face .

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas aller voir les supp .... Nuance ....... ;)


Je suis pas d'accord. On dit bien de jouer une CFA comme une L1 non ? Donc mettre la même envie et la même intensité ? Tant mieux qu'il explose !

Tu peux respecter tout en éclatant de joie. C'est pas comme si si il y avait eu 4 ou 5-0.

Puis personnellement ça a du lui faire un bien fou, alors qu'il profite et qu'il engrange le plus d'ondes positives possibles.
JG le qualifie de "travailleur" et qui ne lâche rien, bizarrement on l'a pas vraiment vu sur le terrain cette qualité, mais ça, c'est une preuve d'un état d'esprit de gagneur, et qu'importe l'adversaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 12:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Pour ma part, je trouve au contraire que c'est presque plus respectueux d'être aussi démonstratif de la part de Beauvue. Les Concarnois peuvent l'interpréter comme un signe de soulagement à la hauteur des misères qu'ils nous ont fait subir. Ne pas fêter les buts aurait aussi pu paraître comme le signe d'une pointe d'arrogance.

Edit > Message en réponse à Papy, bien sûr, pas à El Pequeno.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 12:56 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
OK chacun a son point de vue , j'accepte !!!

Je préfére la réaction de Yata aprés son but ..... ;)

Par contre contre le QSG , il marque et il monte jusqu'en haut de la Lat Ouest , là je ne dirais rien ..... 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 13:34 

Inscription: 11 Aoû 2013, 23:08
Messages: 106
Samassa, Alioui et puis... rien. Présent au match, je pensais ne pas pouvoir voir une prestation aussi médiocre que celle de samedi mais en fait si, record battu.
Bref, je sais que là c'est un match de coupe et que le petit était là pour nous bousculer mais on se demandait presque quelle équipe jouait en CFA...
Un tir en première mi-temps et sur coup-franc ça fait quand même peur.
Bref j'attend de voir samedi si on produit un minimum de jeu parce que hier c'était vraiment une purge à regarder (en tant que supporter guingampais). Malgré tout on a continué à encourager l'équipe. L'essentiel est la qualification et on ne retiendra que ça !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 14:08 
Du calme messieurs,

Ok pour vos coups de geules , cela prouve que la prestation de notre équipe hier contre Concarneau a été passable voir moins...

Mais qui sommes nous à Guingamp ?

Tout simplement une équipe de promu avec pas ou peu de grand joueur tout au plus des anciens aguerris au joute de ligue 1 et il en ya pas beaucoup je pense à Mathis voir Sorbon ,GiGi et LEMAITRE .Et les autres ont se posait il y a 5 mois la question de savoir s'il pouvait élever leur niveau .

Pour certains , nous avons de belles surprises comme Kerbrat et Atik , mais pour le reste on cherche toujours à savoir s'ils sont compétitifs .

N'oubliez pas que nous avons laisser partir notre meilleur joueur Imbula et je trouve que Sankahré est loin d'être capable de faire ce que faisait Gianelli.

Si Beauvue , Langil ont débarqué on n'a pas récupéré des joueurs de haut niveau .Pour le reste du groupe beaucoup de blessures et des matchs pas abouti ( Yata qui perd des duels contre BASTIA ou ne claque pas contre PARIS tout seul devant le gardien , mais c'est pas le seul car mandanne a du mal a finir ses actions ,malgré l'envie qu'il dégage.

Aujourd'hui ,on attend Dembélé , mais à 500.000 euros on a pas le meilleur joueur de ligue 2 non plus .

Et le staff me direz vous ?

Moi je pense qu'ils sont rigoureux dans leur approche du haut niveau et que Desplat ne fait pas n'importe quoi dans la gestion du club .Ils ont bouclé un budget en début de saison et ils seront pas dépensier sur 2014 .

Je pense que l'équipe va se maintenir car nous avons fait une première partie de saison plus qu'honorable et que Jocelyn est l'homme qui sera géré son groupe jusqu'au mois de Mai .

Mais qu'adviendra t'il la saison prochaine ???

Gourvennec va tourner la page car des clubs plus huppés vont le solliciter et c'est normal , il a fait ce qu'il devait faire à Guingamp et un nouveau cycle pour lui et pour le club va s'écrire ...

En attendant , je vois l'équipe bien figurer contre PSG , la motivation au ROUDOUROU sera au RDV ...

Donc soyions tous derrière notre équipe ,après tout c'est nous aussi l'EAG ....


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Je te rejoins complêtement sur ton analyse jpp22.

Pour revenir à la Coupe et aux 8ème, il ne devrait plus y avoir que 2 petits poucets pour le tirage de demain: Sète (CFA2) et le vainqueur de Cannes (CFA)-Plab (CFA).

Le reste, que du lourd, excepté peut être CA Bastia (dernier de L2).

Donc j'espère surtout que l'on joue notre prochain tour enfin à domicile, peu importe l'adversaire.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 14:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je comprend ce que tu dis jpp22, mais il y a des limites à la médiocrité, surtout quand sa perdure dans le temps.

Après qu'on perde contre plus fort, qu'un accident arrive de temps en temps c'est normal. Mais le problème c'est que depuis novembre (soit quand même presque 3 mois) on n'avance plus.

On est fébrile, et même si je m'attend pas spécialement à ce qu'on finisse 10ème, on ne peut pas se satisfaire de ce qu'on fait actuellement.

Modeste ne veut pas dire aveugle.

Faut pas miniser le fait qu'on est pas bon actuellement, faut règler les problèmes au plus vite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Concarneau - Guingamp (2-3 a.p.)
Message non luPosté: 22 Jan 2014, 14:27 
DaleCavese a écrit:
Je te rejoins complêtement sur ton analyse jpp22.

Pour revenir à la Coupe et aux 8ème, il ne devrait plus y avoir que 2 petits poucets pour le tirage de demain: Sète (CFA2) et le vainqueur de Cannes (CFA)-Plab (CFA).

Le reste, que du lourd, excepté peut être CA Bastia (dernier de L2).

Donc j'espère surtout que l'on joue notre prochain tour enfin à domicile, peu importe l'adversaire.


Moi aussi , je pense qu'on le mérite car on est pas mal frustré de ne pas voir nos joueurs chez nous en coupe...


Rapporter le message
Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 299 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com