Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:51


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 23 Mar 2014, 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Le complexe du "on ne joue pas le même championnat qu'eux" a encore frappé.

Merci à JG et aux dirigeants d'avoir créé dans le cerveau des joueurs ce complexe d'infériorité. La conséquence : une équipe qui joue pour ne pas perdre et donc incapable d'aller chercher une victoire contre une grosse équipe du championnat.
Donc le maintien n'est toujours pas acquis. On ne va pas pouvoir attaquer la coupe de France sereinement.

Cas Dembélé : je ne vais pas refaire la blague des boites de chaussures, mais dès ses premières apparitions on a découvert son potentiel technique (contrôles de débutant, passes à 2 mètres ratées). Cela fait plus de 10 matchs qu'on attend un signe qui nous ferait changer d'avis. Donc là le vase a débordé : les sifflets sont apparus naturellement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 23 Mar 2014, 22:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2013, 21:56
Messages: 54
Il va marquer et être décisif d'ici la fin de saison, j'en suis sûr.
Ça risque de piquer les mains de quelques uns quand ça arrivera...

Jeune joueur, se procure pas mal d'occasions, vif, sent bien le jeu.
Quand il sera en réussite il va faire mal.

Bref notre meilleur atout offensif pour l'avenir ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 23 Mar 2014, 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Guingampois a écrit:

Jeune joueur


25 ans, il n'a plus tant que ça de temps devant lui. Si encore il avait 19 ans je comprendrais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 23 Mar 2014, 22:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Franchement c'est vraiment le match où on sentait (encore une fois) le coup venir, gros comme une maison.

Déjà, j'ai pas compris le dispositif tactique de JG : 1 attaquant et 3 milieux axiaux. Ah ouais...

Résultat de la 1ère MT : Alioui esseulé devant qui fait ce qu'il peut, Sankharé invisible, un bloc équipe trop bas, une maitrise globale lyonnaise, quasiment aucune occase à part les quelques CPA qui ont un peu mis la pression sur le but de Lopes et la pseudo-frappe d'Alioui en angle fermé. Voilà, c'est à peu près tout.

2è MT : 30 secondes de jeu et, ô surprise, but lyonnais. A mon sens, Sorbon fait une erreur d'appréciation sur le centre de Lacazette. Bref.

On a commencé à voir l'équipe jouer quand Doudou est rentré. Il a apporté du tonus et un brin de folie à un match jusque-là assez terne. Le problème c'est que plus la fin approchait (les 10 dernières minutes notamment) et plus on ne prenait plus le temps de construire. On balançait des longs casse-croûtes devant à la desperado.

En gros, on a joué correctement de la 60è à la 80è.

Bref, perso, la défaite n'est pas surprenante. On aurait peut-être pu accrocher le nul, pas plus. Déçu, une nouvelle fois. Mais c'est surtout la frilosité de Gourvennec en 1ère MT qui me chagrine.

Sinon, dans l'ensemble j'ai trouvé la défense assez fébrile.
- Dos Santos montre ses limites, ses relances sont calamiteuses + aucun apport offensif.
- Kerbrat, moins impérial que d'habitude, il est passé au travers à quelques reprises, on peut ajouter certaines relances moisies.
- Sorbon, pas trop mal mais fautif sur le but.
- Pereira, branché sur courant alternatif, de bonnes intentions offensivement, une bonne entente avec Beauvue. Pas mal de mauvaises passes cependant.

Au milieu :

- Diallo et Mathis, même combat, ça râtisse bien mais que de passes à l'adversaire !
- Sankharé, l'homme invisible.
- Giresse et Beauvue, pour moi, les meilleurs ce soir. Généreux défensivement, ils ont su donner quelques frissons offensivement à la défense lyonnaise mais à force de faire l'essuie-glace, on les a vu de moins en moins.

En attaque :

- Alioui, quand on est tout seul devant, sans soutien le 3/4 du temps, 'faut pas s'attendre à des miracles.

- Dembélé : Je ne demande pas grand-chose, juste de cadrer, de CADRER..... de CAAAAADREEER ! Bondieu de bordel de m... !

- Doudou, très bonne rentrée, du peps, de la percussion, il a vraiment apporter ce brin de folie qui manquait.


Dernière édition par Al_Bundy le 23 Mar 2014, 23:00, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 23 Mar 2014, 22:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Guingampois a écrit:
Il va marquer et être décisif d'ici la fin de saison, j'en suis sûr.
Ça risque de piquer les mains de quelques uns quand ça arrivera...

Jeune joueur, se procure pas mal d'occasions, vif, sent bien le jeu.
Quand il sera en réussite il va faire mal.

Bref notre meilleur atout offensif pour l'avenir ...


prévoyez des gants :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 23 Mar 2014, 23:17 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Résultat peu surprenant face à un Lyon émoussé physiquement mais supérieur techniquement.

Je vais pas tirer sur l'ambulance car tout a déjà été dit sur les piètres prestations techniques de certains attaquants.

Un petit pas de plus fait pour le maintien tout de même avec une journée de moins et Valenciennes et Sochaux qui perdent!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 00:31 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
D accord avec al bundy : Quel incroyable choix tactique de JG !!!! à cause de cela , l EAG a déjoué toute la premiere mi temps . A domicile, faut pas jouer comme cela !!!! Si l on doit perdre , qu on le fasse au moins en jouant au ballon surtout qu en face on avait a faire à une tr faible équipe Lyonnaise . C est la peur qui a guidé les choix tactique du coach . PSG ou MONACO peuvent éventuellement faire peur MAIS PAS LYON BORDEL !!!!! Quand à allioui... Je regrette le absences de Mandanne (que se passe t il ? ) et d Atick meme si doudou et Langil ont fait de tres bonnes rentrées . Bauvue a été tes bon .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Gradlon a écrit:
Le complexe du "on ne joue pas le même championnat qu'eux" a encore frappé.

Merci à JG et aux dirigeants d'avoir créé dans le cerveau des joueurs ce complexe d'infériorité. La conséquence : une équipe qui joue pour ne pas perdre et donc incapable d'aller chercher une victoire contre une grosse équipe du championnat.
Donc le maintien n'est toujours pas acquis. On ne va pas pouvoir attaquer la coupe de France sereinement.

Cas Dembélé : je ne vais pas refaire la blague des boites de chaussures, mais dès ses premières apparitions on a découvert son potentiel technique (contrôles de débutant, passes à 2 mètres ratées). Cela fait plus de 10 matchs qu'on attend un signe qui nous ferait changer d'avis. Donc là le vase a débordé : les sifflets sont apparus naturellement.


Remember Yatabaré !!!! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 09:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Je n'ai vu aucune image du match pour le moment. Mais je suis déçu qu'à Guingamp, on considère encore qu'il puisse être "naturel" de siffler un de ses joueurs lorsqu'il aligne les contre-performances. Je sais, ça se fait dans tous les autres stades, mais justement, Roudourou ne doit pas être comme tous les autres stades.

Vous croyez que Dembélé fait exprès de mettre le ballon à côté ? Vous croyez que Valenciennes, Evian ou Sochaux lui ont promis une valise pleine de billets s'il arrivait à saborder le club ? Sinon, comment justifier le fait de siffler un joueur de notre équipe ? C'est pas pour l'encourager à mieux faire, non plus. Donc, je ne vois pas. Bref, je déteste cet état d'esprit. Et ça me donne encore plus envie de soutenir Dembélé. Et quand il plantera, il pourra se permettre d'envoyer un petit signe provocateur à la tribune Crédit Mutuel. Mais il s'abstiendra certainement de réagir de cette façon, car il est plus intelligent que ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 10:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
C'est vrai que sur le coup, son raté était agaçant et ça a été la goutte d'eau de trop comme l'a déjà indiqué quelqu'un sur ce topic. Mais oui c'est certain que les sifflets ne vont pas le tirer dans le bon sens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 283 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com