Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:19


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 21:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Ils sont ce qu'il sont (déjà pas si mal) même si on peut tjrs rêver mieux.
On a eu déjà un peu. On a eu pire aussi !
Ils peuvent même encore s'améliorer (tant qu'on les a d'ailleurs)
Pour le moment c'est aussi grâce à eux, que l'équipe risque de valider son passeport pour une autre année en L1. Et ils vont avoir encore besoin d'encouragements et de soutien
...avec un poil de plus de chance aussi, sur 1 ou 2 matchs encore & tt le monde sera ravi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 10:26 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
J'espère qimplement que ce but encaissé dans le temps aditionnel ne pèsera pas lourd à la fin du championnat.
Combien de buts avons nous encaissés dans le temps aditionnel cette saison et de fait combien de points perdus ??? Il me semble 3 ou 4 ??


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 10:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Il est sûr qu'encaisser un but dans le temps additionnel comme celui face à Lille est pénalisant et cruel car nous méritions au moins le nul,et ,au vu des occasions obtenues en 2nde mi-temps la victoire n'aurait pas été imméritée.
Cependant,si on s'en réfère à l'année passée,combien n'avons nous pas marqué en fin de match voire dans le temps additionnel? :?: :?:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 10:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Ranger a écrit:
J'espère qimplement que ce but encaissé dans le temps aditionnel ne pèsera pas lourd à la fin du championnat.
Combien de buts avons nous encaissés dans le temps aditionnel cette saison et de fait combien de points perdus ??? Il me semble 3 ou 4 ??


Buts dans les 5 dernières minutes:

- 1 pt à Paris
- 1 pt à Bastia
- 1 pt à Lille
- 2 pt contre Paris

+ 1 pt contre Bastia
+ 3 pt contre Ajaccio
+ 2 pt contre Nice

Au final ça s'équilibre


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 18:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui j'avais regardé notre classement par rapport aux minutes jouées. (c'est un peu biaisé mais c'est interessant).

Entre la 65ème et la fin du match on est 8ème de ligue 1.

Par contre entre la 1ère et la 45 ème minute on est 18ème.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 19:28 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
NLG a peut-être moyen de faire pression auprès de la FIFA pour supprimer les minutes correspondantes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 22:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
piero22 a écrit:
Personnellement, je comprends pas pourquoi tout le monde gueule.
Y'a la déception d'avoir perdu à la 92e, la ok.

Mais faut arrêter d'incriminer tout le monde !
Attendez, le but Lillois est véritable coup de bol. Basa est une masse qui prend le ballon de la tête pour l'expédier quelque part au petit bonheur la chance. Pas d'bol pour nous, ça tombe sur le cuisse de Kalou en pleine course qui l'envoie en pleine lulu. Alors qu'on vienne dire après "Ouais, pas foutu de tenir un score 2 minutes, c'est pas normal ! Et patati patata" (oui, ça s'utilise encore "patati-patata"), moi ça me sort par les trous de nez parceque franchement, ce but, c'est la faute a pas d'bol. Et qu'on en mette pas un avant, c'est aussi la faute aux Lillois.
Ils ont un grand gardien, et une très bonne charnière centrale. Sur leurs actions, Yata et surtout Mandanne font le taff. J'suis désolé, mais les sauvetages sont miraculeux.

Je trouve que c'est typiquement le match où on a pas de bol. Bah c'est comme ça. Encore quand ça va pas, faut le dire. Encore là, pour une fois, y'a réellement des motifs de satisfactions à sortir de cette défaite.
Faut arrêter de croire qu'on est en Ligue 2 !
Allez Guingamp ! Voilà !

Je plussune totalement. Si on perd, c'est vraiment la faute à pas-de-chance. Sur nos occases, les coups sont parfaitement joués. Que peut-on demander à Atik ? De ne pas l'avoir mise en pleine lucarne ? Idem pour Mandanne et Yata qui jouent parfaitement le coup mais qui tombent sur un super Enyama une fois de plus et sur Kjaer qui se jette au-petit-bonheur-la-chance.
Puisque sur une saison, ça s'équilibre, on devrait avoir de sacrés coups de pouce du destin d'ici la fin du championnat parce que j'ai l'impression qu'on n'a pas eu notre dose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 22:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
La faute à pas de chance? Je dirais pas ça non plus. On a pas été réaliste devant, et quand même grossière erreur de marquage et quand le mec s'appelle Kalou sa fait plus souvent but que quand c'est Mandanne.

Mais la chance n'a rien à voir là dedans, le réalisme et la rigueur oui. C'est le haut niveau, tous les détails comptent.

Si tu ne marques pas tu t'exposes forcément beaucoup plus à une défaite, t'es en danger permanent sans but.

Faut avancer maintenant, mais je continue à penser que le manque de buts ne vient pas que des attaquants, mais aussi du manque de soutien offensif des milieux et des latéraux. Si le PSG par exemple marque autant de buts c'est bien entendu grâce à de bons buteurs, mais aussi parce qu'ils sont bien soutenus par les milieux et latéraux.

Le foot est avant tout collectif, et des individualités peuvent sublimer un collectif, mais sans collectif fort les individualités ne peuvent pas être fortes ou juste par moment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 22:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
L'apport offensif des défenseurs, on l'a côté droit avec JMP. Mais Dos Santos ne sait pas se servir de son pied gauche et ne propose aucune solution offensive. Vivement le retour de Lemaître ou Lévêque qui, eux, dédoublent sur les côtés et s'engagent. Etant donné qu'on ne peut pas demander à Giresse de passer en un contre un ou en vitesse pure, le soutien de l'arrière latéral est essentiel pour qu'on puisse être dangereux côté gauche.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 02 Avr 2014, 23:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pereira le fait plus que Dos Santos mais c'est pas énorme non plus. D'ailleurs il n'a toujours pas de passe décisive.

Nos meilleurs passeurs dans le jeu c'est Lemaître (bon en début de saison là dessus) avec 3 passes décisives, Sankharé 3 aussi, puis Mandanne, Beauvue et Yatabaré avec 2.

Le problème c'est que récemment il n'y a que Sankharé et Beauvue qui en ont fait.

Dans les idées et dans le jeu on est pas mal, mais on manque de précision dans les 30 dernières mètres que ça soit sur les passes ou les frappes.

En nombre de tirs on est 10ème de ligue 1. Et en tir cadrés 12 ème. Donc c'est pas si mal que ça en quantité.

Mais au final on est qu'à 28 buts avec 129 tirs cadrés: soit 1 but tous les 4,6 tirs.

Pour comparé avec d'autres équipes:

-Evian: 30 buts avec 112 tirs cadrés: 1 but tous les 3,7 tirs (déjà un bel écart).
-Bastia: 33 buts avec 110 tirs cadrés: 1 but tous les 3,33 tirs
-Rennes: 38 buts avec 136 tirs cadrés: 1 but tous les 3,57 tirs
-Reims: 39 buts avec 109 tirs cadrés: 1 but tous les 2,79 tirs
-Toulouse: 40 buts avec 141 tirs cadrés: 1 but tous les 3,52 tirs
-Nantes: 27 buts avec 101 tirs cadrés: 1 but tous les 3,74 tirs

On est la PIRE équipe de ligue 1 là dessus.

Parce que au final on a marqué que 1 but de plus que Sochaux, 2 de moins que Evian et Ajaccio et 4 de moins que Valenciennes.

Sur la première partie de saison: On marquait 1 but par match en moyenne. Depuis on est tombé à 0,75. Et encore le 5-1 face à Sochaux améliore pas mal le bilan.

Mais je le répète je reste persuadé que ça ne vient pas uniquement des attaquants, c'est plus collectif que ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com