Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:53


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 22:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ouais, c'est plutôt une bonne nouvelle, finalement. Et puis, ce qui compte, c'est ce qu'on pense, nous. Et ce que pensent les joueurs. L'avis des autres, franchement, c'est pas notre problème.

Edit > En fait, j'ai parcouru ce topic plus en détail. Y'a moins de catastrophisme que ce que j'avais cru percevoir dans un premier temps. On est plus nombreux que ce que je croyais à vouloir garder tout le monde éveillé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 22:51 

Inscription: 09 Avr 2014, 14:15
Messages: 733
On peut dire ce l`on veut mais il n`y a plus de gaz JG a beau secouer la bonbonne elle est vide, il faut espérer que Mathis soit en place à Bordeaux, la coupe c`est anecdotique, la seule chose importante le maintien, le reste!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Ben a écrit:
Ouais, c'est plutôt une bonne nouvelle, finalement. Et puis, ce qui compte, c'est ce qu'on pense, nous. Et ce que pensent les joueurs. L'avis des autres, franchement, c'est pas notre problème.

Justement, que les avis extérieurs (journalistes, consultants, clubs adverses...) nous sous-estiment ne me dérange pas. Mais lorsque je lis sur ce forum, que nous sommes déjà en L2, je me dis que certains supporters (le sont-ils vraiment... J'ai quelques doutes) guingampais s'embourgeoisent, pour reprendre les termes de Guingampois, et surtout pour éviter d'être grossier envers ces forumistes ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 07:19 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
Nous ne sommes pas encore en ligue 2 mais il va falloir se bouger et surtout a bordeaux le week end prochain car c'est surement l'equipe et le staff la moins impliquee.
Ce match a bordeaux,nous devons aller chercher les 3 points.
Allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 07:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
nekestrik a écrit:
Mean ruz a écrit:
Au niveau classement, pas encore le feu car Sochaux doit nous reprendre 6 points, par contre sur la série en cours, il y a le feu. 5 défaites en 6 matches.


la victoire contre Monpellier aurait changé pas mal de choses car le championnat serait Plié ce soir.


Ou contre Evian, Paris SG, Bastia, Reims, Lyon, Lille: combien de points on a laissés filer bêtement, j'espère vraiment qu'on ne va pas s'en mordre les doigts parce qu'on a grillé beaucoup d'occasions de faire le trou.

Le maintien aurait du être atteint depuis longtemps, maintenant on est là à stresser et ça risque de durer jusqu'à la fin...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 08:46 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
C'est sur que nous ne sommes pas en L2 mais a force de dire que nous avons de la marge il peut y avoir un très gros danger. Maintenant je reste confiant sur un maintien en L1 même à la 17ème place et avec 1 point d'avance sur le 18ème.
Mais que de gachis et quel manque d'efficacité ! ou est passr le Yatabaré du début de saison ??
Notre attaque est vraiment très faible. Pourquoi ne pas essayer Beauvue dans l'axe avec Mandanne a ses cotés.
Pour en revenir au 5 matchs a venir je pense que nous pouvons prendre 4 à 5 points ( 3 contre VA, 1 Bordeaux et 1 Toulouse)
Je ne connais pas le calendrier de Sochaux et pas trop celui de Valenciennes, ont ils des déplacements chez des gros ou des équipes qui jouent l'Europe?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 09:02 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
chateaufort a écrit:
Nous ne sommes pas encore en ligue 2 mais il va falloir se bouger et surtout a bordeaux le week end prochain car c'est surement l'equipe et le staff la moins impliquee.
Ce match a bordeaux,nous devons aller chercher les 3 points.
Allez eag


Ouai aprés une 1/2 finale de Coupe contre Monaco avec peut être des prolongations et nos joueurs qui commencent à fatiguer , de plus Bordeaux a pas mal de chose à se faire pardonner .
Pas facile quand même .... :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 09:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
C'est surtout pas maintenant qu'il faut lâcher au contraire !!! On est l'EAG avec tout ce que ça comporte et on a pas le droit de geindre et de pleurer sur notre sort après 4 défaites en championnat de L1 !
RAPPEL : Si dès le début du championnat, on nous avait dit qu'on aurait 5 points d'avance sur le premier relégable à 5 journée de la fin 90% des supporters auraient signé, alors qu'on donne tout notre soutien aux joueurs sur nos [url]6 derniers matchs[/url] (coupe inclue) et on fera le bilan à la fin de la saison !

C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous !!!

On est actuellement dans une mauvaise série, mais je note qu'on peut tout aussi bien si nous gagnons nos deux prochains matchs être sur un nuage dans 7 jours !!! Alors qu'on donne tout ce qu'on a cette semaine et on fera un point précis au sortir du match de Bordeaux !

Il y a 4 ans tout le monde aurait seulement rêvé de pouvoir jouer que l'on va jouer cette semaine ! alors qu'on desserre les fesses et qu'on se lâche vraiment bordel, On doit croquer dedans à pleines dents ! :arrow: :idea:

LES GUINGAMPAIS NE LACHENT RIEN !!! :mrgreen: :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 09:11 

Inscription: 16 Mai 2013, 15:00
Messages: 34
On a deux solutions : soit on voit les choses en rose, soit on broie du noir. Il y a des arguments pour les deux donc je ne jette pas la pierre au partisan du lexomil.

Pour voir la vie en rose :
- on aurait tous signé en début de saison pour avoir 5 points d'avance sur le premier relégable à 5 journée de la fin (potentiellement 6 avec la différence de buts)
- on a le plus petit budget de ligue 1, ce qui veut dire que "théoriquement" on devrait sans conteste faire partie des relégués.
- on a moins de pression, par conséquent, qu'un club comme Valenciennes. La descente pour VAFC est économiquement plus préjudiciable que pour nous. A croire que les nouveaux stades portent la poisse. Je pense qu'à Valenciennes, il préféreraient être à notre place.
- la dynamique de Sochaux est meilleure, c'est certain. Mais je préfère les points à la dynamique... Ils jouent Reims et Paris les deux prochains matchs. En plus, quand je lis certains dire qu'on a perdu des points bêtement, c'est le lot des équipes qui jouent le maintien. Si sochaux ne prend pas ce but de N'Koulou et ce but improbable de Cissé, ils peuvent se dire qu'ils pourraient avoir 4 points de plus. Et donc être à un petit point de nous.
- on joue, en matchs, 4 équipes qui n'ont plus rien à jouer. Bordeaux et Toulouse finiront 6e et 7e et ne peuvent ni descendre ni jouer l'europe. Monaco sera sûrement assuré de la 2e place lorsqu'on les jouera. Marseille sera en roue libre le dernier match. L'autre match c'est VA chez nous. Le calendrier en fin de saison ne peut pas se lire de manière hyper rationnelle.
- on va encore vibrer un peu ! Entre la coupe et le maintien à jouer, on va avoir quelques émotions. Les supporters de Bordeaux peuvent nous envier ;-)

Pour broyer du noir :
- il faut impérativement avoir 3 points de plus que sochaux lors de la 8e journée. C'est bête car cela veut dire qu'il faut être maintenu mais Evian le sera et sochaux non. Donc Sochaux doit pouvoir battre Evian. D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'Evian n'était pas un candidat à la descente. Ils ont des bons joueurs sur toutes les lignes (Mongongu, Wass, Bérigaud). On signerait tout de suite pour les avoir.
- on ne sait pas marquer et ce n'est pas nouveau. Seul Yatabaré est capable de la mettre au fond. Je ne sais même plus qui est le dernier buteur hormis yatabaré tellement cela remonte à loin. Alioui ?
- Sochaux revient vraiment bien, même si je pense qu'ils partent de trop loin. Ils ont fait un très bon mercato hivernal contrairement à nous. Ayew et Sunzu ont fait la différence. Et dans leurs têtes ils n'ont rien à perdre tellement ils étaient aux fraises à mi saison. Nous, on a tout à perdre et donc plus de pression.
- Nos ailiers ne sont pas transcendants, notre milieu sans Mathis est perdu et nos attaquants ne savent plus marquer. Heureusement que la défense centrale vaut a minima le milieu de tableau.
- on est pas récompensé comptablement en ce moment mais rien n'oblige la justice à se faire. Il est possible d'avoir la guigne jusqu'au bout. Il ne faut pas se reposer sur la loi des séries. Elle peut être négative jusqu'à la 8e journée. Je ne suis pas partisan du discours de Gourvennec "ça va finir par payer". Peut-être que non et ce n'est pas un argument concret, valable et certain. Je préférerai un petit coup de colère. A moins qu'il protège les joueurs en conférence de presse mais qu'il les presse dans les vestiaires.

Bref, tout le monde fait ses choix la dedans. Moi je suis mitigé. Je me dis simplement que les points d'avance sont pris et plus à prendre mais qu'il va falloir provoquer la chance un peu plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 09:12 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
De toute façon à l'heure actuelle qu'importe l'adversaire tant que nous ne seront pas capable d'éviter de prendre un but ds le 15 première minutes et donc de scorer au mini une fois on perdra.
C'est pas les autres qui m’inquiète c'est nous et notre incapacité à mettre des buts.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com