Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:36


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 19:08 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Tostao a écrit:
T'as raison laisse tombeR

Insupportable les forumeurs comme toi, qui derrière leur écran font les policiers.
Depuis quelques semaines, l'ambiance se dégrade. Sûrement dû au stress de fin de saison, mais pas que, beaucoup de personnes se permettent de recadrer sans arrêt. Y a un moment, j'ai envie de dire que c'est pas la peine de poster si c'est pour toujours casser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 20:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
PLOUM26 a écrit:
Fabio : le problème c'est que ceux que j'appelle "les pseudos supporters " qui sont de la même famille que les "zappeurs" sont enclins des qu'il y a des mauvais résultats de "jeter Le bebe avec l'eau du bain" ... a contrario si la période est plus faste : on est les meilleurs de France ..... il en va de même avec les joueurs ....
C'est ce cote versatile que je réprouve ,mais rien de plus !

PS : excuse moi mais je suis un fidèle depuis 20 ans plus que toi ..... donc t'imagine bien que des "pleureurs"j'en ai entendu car a l'époque on avait pas la chance de donner son opinion sur des forums ... ;)
Tous ensemble toujours EN AVANT!



OK OK Ploum26,
je comprends ceux sont les fameux opportunistes :evil:
Mais ça n'empêche que critiquer par moment va aussi avec supporter pour toujours !

Après tu dis que tu es "un fidèle depuis 20ans plus que toi "... cela veut dire que tu supportes EAG depuis 1973 ? :mrgreen: Alors la chapeau m'sieur :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
fab-22 a écrit:
Tostao a écrit:
T'as raison laisse tombeR

Insupportable les forumeurs comme toi, qui derrière leur écran font les policiers.
Depuis quelques semaines, l'ambiance se dégrade. Sûrement dû au stress de fin de saison, mais pas que, beaucoup de personnes se permettent de recadrer sans arrêt. Y a un moment, j'ai envie de dire que c'est pas la peine de poster si c'est pour toujours casser.


Si en plus il faut passé son tant à corrigé les fotes d'orthaugrafe et bien on va pas avoir beaucou de temp pour discuté foot :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 20:59 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Reprendre des fautes d'orthographe n'est pas un mal en soi.
Concernant la différence de buts, Sochaux doit nous reprendre 6 points pour nous dépasser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Après tu dis que tu es "un fidèle depuis 20ans plus que toi "... cela veut dire que tu supportes EAG depuis 1973 ? :mrgreen: Alors la chapeau m'sieur :!:[/quote]

Moi aussi je supportes en avant depuis 1973 soit 41 ans!!!!!!!!!!!! Démarrage en DSR avec Salvi reyt and consorts!!

1 On se rassemble tous derriere EAG pour la 1/2finale contre Monaco.
2 On serre tous les fesses pour se maintenir en L1.......... mais 5 points c'est par rien.
3 on se prépare a notre 3ieme finale en CDF.
4 On s'en fout d'etre pseudo supporter,authentique supporter,kopper,chanteur,..etc depuis 1 an ou 40 ans. Le principal c'est d’être derrière l'équipe dans les bons et les mauvais moments avec un seul mot d'ordre WARAOK GWENGAMP


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 14 Avr 2014, 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je crois que nous sommes plusieurs sur le forum à être supporters d'EAG depuis plus de 40 ans,n'est ce pas Nekestrik? Je pense que Papy,Goêlo,Ploum etc.. en font également partie;
Pour ma part,c'était lors de la saison 72/73 en CDF à Louannec(en DH) qui était le club phare du Trégor et EAG en DSR. Résultat:3-0 et le début d'une folle épopée que je ne pourrai oublier!
Quelle équipe avec à sa tête l'entraineur-joueur Sylvestre Salvi;Reyt,Anthoine,Person,Schmitt,Les frères Le Coz,Allain,Le Quéré,André,Rouvillois,Cozic etc..
Je serai toujours derrière EAG et fier d'être abonné.
Il est vrai que je tremble un peu en ce moment de voir s'enchainer les résultats médiocres et que la forteresse du Roudourou n'est plus imprenable!
Désolé pour le HS.. Mais on va se maintenir même si Sochaux refait surface.
Allez EAG!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 15 Avr 2014, 08:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Tostao a écrit:
Je crois que nous sommes plusieurs sur le forum à être supporters d'EAG depuis plus de 40 ans,n'est ce pas Nekestrik? Je pense que Papy,Goêlo,Ploum etc.. en font également partie;
Pour ma part,c'était lors de la saison 72/73 en CDF à Louannec(en DH) qui était le club phare du Trégor et EAG en DSR. Résultat:3-0 et le début d'une folle épopée que je ne pourrai oublier!
Quelle équipe avec à sa tête l'entraineur-joueur Sylvestre Salvi;Reyt,Anthoine,Person,Schmitt,Les frères Le Coz,Allain,Le Quéré,André,Rouvillois,Cozic etc..
Je serai toujours derrière EAG et fier d'être abonné.
Il est vrai que je tremble un peu en ce moment de voir s'enchainer les résultats médiocres et que la forteresse du Roudourou n'est plus imprenable!
Désolé pour le HS.. Mais on va se maintenir même si Sochaux refait surface.
Allez EAG!


Louannec et oui ... c'est là que tu te rends compte du MIRACLE Guingampais .... après en 3 ème division on jouait Berne ect ... le MIRACLE oui! car que sont devenus ces clubs aujourd'hui ? Toujours au niveau régional voire moins ..... alors a Guingamp c'est que du bonheur ....
C'est vrai nous sommes dans le dur ,mais nous nous en sortirons !
Guingamp c'est MAGIQUE


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 15 Avr 2014, 19:44 

Inscription: 09 Avr 2014, 14:15
Messages: 733
Certains de ces clubs sont descendus pour avoir jalouser et voulu imiter le grand voisin qui quand il a été contrarié( stade briochin ) a su remettre les choses en place (toujours bien le pognon)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com