Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:50


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 482 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 16:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On jouera avec le nouveau maillot ou alors il sera juste présenté?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 16:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012, 19:39
Messages: 251
Glassmann a écrit:
keravel a écrit:
Non, je pense que notre sort dépendait aussi et avant tout du résultat de Metz - Lorient. Je crois que si Metz l'avait emporté, on passait à la trappe. A vérifier.


Seul Metz avait son destin entre ses mains (au goal-average !) : ils recevaient Lorient, dernier à 2pts, et nous recevions Troyes.
Nous espérions que Lorient espérerait notre défaite et jouerait le jeu à Metz.
C'est ce qui s'est passé : ils ont fait 1-1... mais nous avons gagné 1-0... :)

On aurait donc pu être en L2 la saison suivante. Oui, la saison qui allait être la plus belle de L1 pour En Avant, avec Drogba, Malouda et consorts. A quoi tient une épopée...? :roll:

A noter qu'à l'autre bout du classement se jouait le titre : l'OL (2ème) recevait Lens (1er) et leur soufflait là 1ère place (3-1).


Ca tient à rien, je me rappelle tres bien de mon pote messin dépité à la vue des resultats. Mais la roue tourne, et guingamp, lorient, metz, et même lens, se retrouveront tous l'année prochaine, le foot est un eternel recommencement :!:

_________________
502 Bad Gateway m'a tuer


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 16:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012, 19:39
Messages: 251
Au passage coquille, on t'entend plus :?: quand je te disais qu'on allait battre VA pour être devant evian a 3 journees de la fin, puis gagner la coupe, et se maintenir avant le dernier match pour regarder tranquillement sochaux envoyer evian en l2...

Allez je m'autocite :
la botte a écrit:
edwin a écrit:
la botte a écrit:
À coquille : on va battre valenciennes, gagner la coupe de france, faire un nul a monaco et feter notre maintien contre toulouse car on finira l'avant derniere journée avec 1 point d'avance sur evian et sochaux, ce qui nous assurera le maintien et offrira une finale de la peur entre sochaux et evian lors de la derniee journee


Tu mets des cierges à la Basilique pour tout le forum ?


Ok :) en tous je suis persuadé que Hervé renard espère secretement depuis treess longtemps qu'evian soit a portée de fusil lors de la derniere journée. Apres il est vrai que guingamp s'est invité la dedans mais d'apres moi ca ne changera rien puisqu'on sera devant sochaux ET evian au coup d'envoi de la derniere journée ! :mrgreen:

Le defaitisme n'apporte rien, il faut croire en ses chances pour ne rien regretter, ouvre les yeux, positive un peu :!:

_________________
502 Bad Gateway m'a tuer


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 16:50 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Si quelqu'un a l'info pour la remise des maillots, merci de nous informer! je viens d'envoyer un mail à la boutique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
la botte

Le défaitisme n'apporte rien, mais fanfaronner trop vite non plus (demande à nos amis rennais qui peuvent ranger leur bus pour la 3ème fois).

Il manque 3 points et on ne les a pas encore. D'ailleurs ce ne sera pas facile. Le match de Toulouse ressemblera à celui de VA, ça risque d'être stressant. Si on descend pour moi la saison sera ratée. Il faut rester prudents.

Je savourerais vraiment la coupe quand on aura les 3 points qu'il manque. Maintenant il faut finir le travail. Et je vous avouerais que l’enchaînement des matchs importants m'inquiète un peu (fatique physique mais aussi mentale).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 17:12 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Avec une différence notable tout de même. Valenciennes jouait sa dernière carte, Toulouse n'aura aucune pression. Mais bon, il y a Monaco avant pour nous et en cas de victoire de nos favoris, la donne ne sera plus la même.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je suis dans le même état d'esprit que fanch0029. La coupe est gagnée. C'est formidable. Mais à mes yeux le maintien reste le plus important. Il est vrai qu'un résultat positif à Monaco changerait la donne et nous permettrait d'aborder le match contre Toulouse en étant plus serein. Concernant cette saison je reste sur ma faim et il est évident qu'en cas de descente on pourrait considérer cette saison comme complètement ratée. Le maintien n'est pas encore acquis il faut en être bien persuadé même si je pense que l'on va s'en sortir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 19:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
Mean ruz a écrit:
Avec une différence notable tout de même. Valenciennes jouait sa dernière carte, Toulouse n'aura aucune pression. Mais bon, il y a Monaco avant pour nous et en cas de victoire de nos favoris, la donne ne sera plus la même.


Toulouse n'aura aucune pression... Comme l'année de notre 1ère descente en L2, quand ils ont perdu à Rennes, nous reléguant par là-même !
Leur défaite à Guingamp pourrait précipiter les Rennais en L2... Ce serait un drôle de pied de nez !

Mais je vois quand même Rennes réagir Samedi... A moins que Paris ne leur offre le maintien. :o

Sacré sac de noeud, cette fin de saison, quand même !!! :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 20:13 

Inscription: 28 Avr 2014, 09:11
Messages: 6
jla2222 a écrit:
J'ai pu acheter 2 billets en ligne à 10 h.

J'ai reçu un mail confirmant l'achat (N° de commande, de transaction etc ...) avec la mention "Les billets sont en pièce jointe à ce mail, au format PDF", seul hic, pas de pièce jointe ?!

Billeterie injoignable ...

J'espère que y'aura pas de lézard.

Qqun d'autre dans cette situation ?

JLA+


Bonjour
Je rencontre le même "problème" que toi suite à l'achat de 2 places ce matin sur le site de billetterie en ligne de l'EAG..
As-tu eu des news de ton côté ?
Merci pour toute info utile à ce sujet..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 20:15 

Inscription: 28 Avr 2014, 09:11
Messages: 6
Glassmann a écrit:
jla2222 a écrit:
J'ai pu acheter 2 billets en ligne à 10 h.
J'ai reçu un mail confirmant l'achat (N° de commande, de transaction etc ...) avec la mention "Les billets sont en pièce jointe à ce mail, au format PDF", seul hic, pas de pièce jointe ?!
Billeterie injoignable ...
J'espère que y'aura pas de lézard.
Qqun d'autre dans cette situation ?
JLA+


Oui, et j'ai reçu depuis un mail me disant que le pdf allait bientôt arriver. :geek:



As-tu finalement reçu ton/tes e-billet(s) PDF par e-mail ?

De mon côté, aucune news...
(malgré l'envoie d'un message en fin de matinée)


Dernière édition par brisbane22 le 06 Mai 2014, 21:26, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 482 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com