Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 14:43 

Inscription: 09 Avr 2014, 14:15
Messages: 733
Vinc3nt a écrit:
Giroud est bcp moins complet que benzema ya pas photo entre les 2 malheureusement....
Beaucoup moins complet certe mais alors bâti ton équipe avec des mecs pétris de talent Nasri BenArfa Ribéry Benzema M'Vila, pas de problèmes une belle équipe


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 18:16 

Inscription: 07 Mai 2012, 13:07
Messages: 428
eagcholet a écrit:
Vinc3nt a écrit:
Giroud est bcp moins complet que benzema ya pas photo entre les 2 malheureusement....
Beaucoup moins complet certe mais alors bâti ton équipe avec des mecs pétris de talent Nasri BenArfa Ribéry Benzema M'Vila, pas de problèmes une belle équipe


Des mecs sans cerveau...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 19:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je viens de voir Argentine/Belgique (pour moi, le 1/4 le plus plaisant à regarder)
Bcp d'engagement
Le réalisme argentin a payé (superbe but du brestois ;) ), grosse pression belge en fin de match (un peu tardif)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Et encore une fois, marquer d'entrée sous un tel cagnard, c'est la victoire assurée. La Belgique n'a pas pu hausser le rythme. Les Argentins ont contrôlé en attendant l'occasion de plier le match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 21:16 

Inscription: 07 Mai 2012, 13:07
Messages: 428
Belgique-Argentine n'était qu'un copier-coller de France-Allemagne où les argentins ont géré tranquillement comme les allemands hier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
keravel a écrit:
Et encore une fois, marquer d'entrée sous un tel cagnard, c'est la victoire assurée. La Belgique n'a pas pu hausser le rythme. Les Argentins ont contrôlé en attendant l'occasion de plier le match.


Le même match en effet. Pas vraiment de spectacle ni de surprise encore dans ce 2ème quart de finale. Je trouve ça vraiment dommageable de faire jouer ces matchs à 13h sous un tel cagnard mais bon business is business...

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 23:34 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
oui c'est pour satisfaire les télévisions européennes; le retour de bâton était inévitable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 06 Juil 2014, 00:08 

Inscription: 09 Avr 2014, 14:15
Messages: 733
Ah aue h'aimerai connaitre le pharmacien de Robben, visiblement le même que celui d'Armstrong car réussir à ne pas transpirer en 120mn et être plus rapide en prlongationn: chapeau


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 06 Juil 2014, 00:36 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Carré assez prestigieux tout de même.
On peut dire ce que l'on veut des Pays-bas et je peux comprendre que l'on ne puisse y gouter, mais ce qu'ils font depuis 40 ans est assez extraordinaire pour un pays à peine plus grand que la Bretagne. Très grosse culture du sport dans ce Pays. Même si l'AJAX n'a plus son aura cela reste une institution du foot mondial.

Concernant le dopage , on peut penser qu'il touche plus qu'un joueur, il serait naÏf de penser le contraire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 06 Juil 2014, 00:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 10:40
Messages: 407
PLOUM26 a écrit:
gilou29 a écrit:
depuis 2010, je ne supporte plus cette équipe !! faire grève avec le pognon qu'ils ont, et les voir avec le maillot bleu sur le dos , non merci !!!!


Les jeunes joueurs actuels de l'equipe de France doivent ils porter l'imbécilité de leurs aînées ?

non bien sur. de toute façon, la qualification à la coupe du monde tiens déjà du miracle. après la France tombe dans le groupe le plus facile (chance). en 8eme, un but refusé pour le Nigéria (limite) Matuidi prends juste un jaune (pour moi, c'est rouge direct). ça fait tout de même beaucoup de chance pour arriver en 1/4 de finale !!! et contre l'Allemagne, la marche était trop haute.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 75 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com