Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:12


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
eagcholet a écrit:
si les allemands ont le melon(ce qui est loin d'être le cas), les autres ont une pastéque

Ils ont quand même régulièrement un sentiment de supériorité agaçant, bien que parfois réel
Pas le même style de melon que le melon hollandais, qui lui est beaucoup plus auto centré et individualiste, mais melon quand même pour moi!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 13:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
En même temps cette défaite n'est même pas étonnante du fait de l'équipe alignée par Scolari.
Et l'absence de Thiago Silva a été beaucoup plus problématique que celle de Neymar. Il ma manquait LE meneur d'hommes.

De toute façon, le Brésil ne pouvait pas gagner cette Coupe du Monde. Ils avaient fait un match très poussif contre la Croatie et le nul ne m'aurait pas paru scandaleux sans cette simulation de Fred; le Mexique, avec un peu plus de poids en attaque les auraient bouffés; et le Cameroun n'a pas été d'une extrême ridiculité.
Leur qualification en 1/4 et en 1/2 ils la doivent plus à la "mauvaise" performance du Chili et de la Colombie.

Scolari a voulu jouer la carte de la jeunesse mais c'est une équipe beaucoup trop jeune pour supporter la pression médiatique et footballistique. Ses joueurs n'ont pas les épaules aujourd'hui pour espérer remporter une Coupe du Monde chez eux. Et mis à part Neymar, devant c'est le désert total. Deux ou trois joueurs expérimentés n'auraient pas été de trop pour pousser cette équipe un peu plus loin.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 18:40 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Guillaume a écrit:
eagcholet a écrit:
si les allemands ont le melon(ce qui est loin d'être le cas), les autres ont une pastéque

Ils ont quand même régulièrement un sentiment de supériorité agaçant, bien que parfois réel
Pas le même style de melon que le melon hollandais, qui lui est beaucoup plus auto centré et individualiste, mais melon quand même pour moi!


Parler de "grosse tête" lorsqu'on est Français, c'est un peu un peu fort du collier.Surtout que les Français sont souvent considérés comme arrogant premier mot qui vient à l'esprit des étrangers.
(je ne parle pas forcément du monde du foot)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 18:46 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Perso j'espère l'avoir cette finale Allemagne-Pays-Bas avec victoire des Pays-bas, non pas que ce soit une équipe qui me fait vibrée mais par pur idéologie ne serait-ce que pour rendre hommage à l'AJAX et sa formation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 19:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
NICOLAS T a écrit:
Perso j'espère l'avoir cette finale Allemagne-Pays-Bas avec victoire des Pays-bas, non pas que ce soit une équipe qui me fait vibrée mais par pur idéologie ne serait-ce que pour rendre hommage à l'AJAX et sa formation.

L'AJAX ne fait plus rêver personne depuis près de 20 ans si?

Non Allemagne Argentine, ce serait beau.
Victoire de l'argentine, plus personne ne pourra dire que Messi n'est pas le plus grand joueur de l'histoire du foot après!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 20:14 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Malheureusement oui tout comme Anderlecht ou Liège et tous ces clubs qui ont disparu des derniers carrés de la Ligue des champions. MAintenant à priori l'école de foot de l'Ajax resterait toujours un modèle. à vérifier.

Après concernant les PB je ne suis pas objectifs c'est sur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 20:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
NICOLAS T a écrit:
Malheureusement oui tout comme Anderlecht ou Liège et tous ces clubs qui ont disparu des derniers carrés de la Ligue des champions. MAintenant à priori l'école de foot de l'Ajax resterait toujours un modèle. à vérifier.

Après concernant les PB je ne suis pas objectifs c'est sur.


L'Ajax je veux bien mais Anderlecht et Bruges... S'ils ont été 3 fois en demi de coupe des champions c'est le maximum pour Anderlecht. Et Bruges une fois en finale y'a 40 ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 20:41 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Rencontrer un club Belge en Coupe à la fin des années 80 , c'était l'assurance de terminer la compétition pour les clubs Français. En tout cas c'est le souvenir que j'ai.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 20:50 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
NICOLAS T a écrit:
Guillaume a écrit:
eagcholet a écrit:
si les allemands ont le melon(ce qui est loin d'être le cas), les autres ont une pastéque

Ils ont quand même régulièrement un sentiment de supériorité agaçant, bien que parfois réel
Pas le même style de melon que le melon hollandais, qui lui est beaucoup plus auto centré et individualiste, mais melon quand même pour moi!


Parler de "grosse tête" lorsqu'on est Français, c'est un peu un peu fort du collier.Surtout que les Français sont souvent considérés comme arrogant premier mot qui vient à l'esprit des étrangers.
(je ne parle pas forcément du monde du foot)

+ 1,
mais bon c'est comme pour les erreurs d'arbitrage. Les celles en notre faveur passent inaperçues.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales
Message non luPosté: 09 Juil 2014, 20:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
NICOLAS T a écrit:
Rencontrer un club Belge en Coupe à la fin des années 80 , c'était l'assurance de terminer la compétition pour les clubs Français. En tout cas c'est le souvenir que j'ai.


C'est différent de ce dont on parlait. La je te rejoint plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 122 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com