Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:00


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 110  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Le site Internet
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 15:30 
L'année dernière , je m'étais rebellé sur la qualité du site Internet en envoyant des messages au club et en évoquant également sur le forum , les lenteurs et la qualité des informations.

Il y a eu il est vrai de réelles efforts depuis , mais je viens de parcourir d'autres sites comme le HAC ou Angers et celui de Nantes et nous avons un site franchement pas actif et pas dynamique ....

Par exemple Les informations du match d'hier soir entre Caen et le Havre , sont déjà depuis midi avec les réactions de certains joueurs ,des photos, des commentaires des entraineurs .

Nous , nous n'avons pas encore nous la réaction de Jocelyn sur le match de Samedi alors qu'elle circule sur les réseaux sociaux et sur youtube . Quand à avoir de infos sur les joueurs , la réeducation de Greg CERDAN , il faut télephoner au club pour savoir que ça avance ...

Franchement c'est pas cool , pour savoir ce qui se passe au club , c'est un peu la galère ???

Voilà mon coup de gueule d'aujourd'hui ....

Et vous qu'en pensez vous ?


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012, 17:31
Messages: 411
Localisation: Dinan
Je suis assez d'accord avec toi. C'est pas très vivant. Il faut aussi souligner les efforts qui ont été faits.
Le pire c'est encore, sur le forum, tout ces sujets qui sont en double voire en triple. Ca vraiment je ne comprends pas. :lol: :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 16:03 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Ouai c'est qu'en ouvrant le même sujet sur "La Buvette" X 2 fois et "La Boutique" tu fais vivre le forum ! :lol: ;)

YOUPI c'est la fêteeeee ..... Elle doit être bonne , non ? Faut partager !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
jpp22 a écrit:
Quand à avoir de infos sur les joueurs , la réeducation de Greg CERDAN , il faut télephoner au club pour savoir que ça avance ...
T'es sérieux: tu appelles au club pour prendre des nouvelles de Cerdan? Là tu forces mon estime. Si tu pouvais mettre le numéro ici, ce serait utile pour tous ceux qui veulent appeler; Je pense que si 100 personnes appellent tous les jours, ils vont finir par mettre l'info sur le site:)
Je cours de ce pas sur le sujet "Cerdan" voir le feedback que tu as dû laisser, à bientôt...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 16:47 
kanfardbre a écrit:
jpp22 a écrit:
Quand à avoir de infos sur les joueurs , la réeducation de Greg CERDAN , il faut télephoner au club pour savoir que ça avance ...
T'es sérieux: tu appelles au club pour prendre des nouvelles de Cerdan? Là tu forces mon estime. Si tu pouvais mettre le numéro ici, ce serait utile pour tous ceux qui veulent appeler; Je pense que si 100 personnes appellent tous les jours, ils vont finir par mettre l'info sur le site:)
Je cours de ce pas sur le sujet "Cerdan" voir le feedback que tu as dû laisser, à bientôt...


Salut,

c'est pas dur !!

Je te donne le numéro que l'on m'a donné à la boutique . C'est le numéro du standard de l'en avant tel 02 96 40 62 75 .

Ensuite , tu appelles et tu demandes le service de la communication , il filtre un peu mais si tu es malin tu auras Christophe GAUTIER le directeur de la com ...

Voilà .


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 16:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je ne me vois pas téléphoner à Ch Gautier pour demander des nouvelles de tel ou tel joueur!
Je pense que les personnes salariées du club,même si elles sont au service communication ont autre chose à faire que de répondre à Pierre Paul ou Jacques sur de tels renseignements.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 17:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012, 17:31
Messages: 411
Localisation: Dinan
Tostao a écrit:
Je ne me vois pas téléphoner à Ch Gautier pour demander des nouvelles de tel ou tel joueur!
Je pense que les personnes salariées du club,même si elles sont au service communication ont autre chose à faire que de répondre à Pierre Paul ou Jacques sur de tels renseignements.

Et c'est là que je rebondis ! :twisted:
Si ils ont autre chose à faire, ce dont je ne doute pas, ils n'ont qu'à nous donner ces infos sur le site ! :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:45
Messages: 336
Depuis que Gourvennec est présent au club, il refuse de communiquer sur les blessés. Ce n'est pas un manque d'envie ou quoi que ce soit c'est comme ça. C'est lui qui décide sur ce point.

On se qui concerne la communication, je vous invite à faire une journée aux côtés de CG et vous verrez que vous aller retirer ce que vous dîtes. EAG est le seul club à avoir UNE seule personne qui s'occupe de la com' ! Dans ces conditions on ne peut pas tout avoir tout de suite. Je comprends que c'est bien dommage mais pour le moment c'est comme ça... Peut-être que si l'on monte en L1 ça changera.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 19:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 22:22
Messages: 379
Localisation: Rennes
Je plussune avec Kevin !
En terme d'info, on est pas mal quand même : avant-match, photos en masse, interviews de joueurs, buts mis en ligne dès la fin de la rencontre, Facebook actif pendant le match et durant toute la semaine, lives, compte-rendus écrits, commentaires à la radio, vidéos sur les à-côtés, vidéos des jeunes et des féminines (allez voir sur les autres clubs si ça se fait !).
Vous êtes durs les gars, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Sans vouloir polémiquer en quoi que ce soit le site internet me convient complètement. Après que d'autres restent sur leur faim... C'est difficile de contenter tout le monde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com