Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:13


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 4063 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 407  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 15:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012, 22:06
Messages: 467
Le maintien étant acquis, on peut désormais se pencher sur la saison prochaine qui nous verra offrir en plus l'Europa League ! Un groupe a façonner et peaufiner afin de pouvoir être compétitif sur tous les tableaux, c'est parti !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 16:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Petit récapitulatif des rumeurs d'arrivées:

Petkovic: gardien
Jacobsen (FC Copenhague): défenseur
Keita (Istres): milieu
Féret (Rennes): milieu
Bakambu (Sochaux): attaquant
Duhamel (Caen): attaquant


Dernière édition par fanch0029 le 11 Mai 2014, 18:35, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 17:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Un de mes topics préférés !

Celui-là, je vais l'actualiser plusieurs fois par jour pendant trois mois...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r ... 87259.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
Quel bonheur de jouer l'Europe en s'étant maintenu en ligue1! On va pouvoir la jouer sérieusement au contraire de 2009 où c'était juste histoire d'y participer. On risque de vivre un été passionnant niveau mercato(avec en plus le mondial à Rio!) du fait que cette année on peut rivaliser avec à peu près toutes les équipes de ligue 1 (hormis le top 6 bien sûre), on a plus rien à envier à des clubs comme Rennes, Toulouse, Lorient par exemple. Après le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi, j'ai l'impression que certains ici espèrent un grand changement dans l'effectif mais j'ai envie de continuer à voir des mecs comme Atik, Mandanne ou Pereira, c'est principalement grace à eux qu'on est là!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Nawer22 a écrit:
on a plus rien à envier à des clubs comme Rennes, Toulouse, Lorient par exemple.


Faut pas exagérer non plus. On peut dire qu'on est un peu plus compétitifs face à eux au niveau de l'attractivité mais ça reste quand même des valeurs sures de la L1 avec un budget largement supérieur au notre (surtout Rennes et Toulouse).

On a plus rien à envier à Reims, Evian, Bastia, Nantes peut-être, mais les autres restent plus attractifs que nous. Le plus dur maintenant ça va être de confirmer.

A Guingamp on a souvent fait des saisons exceptionnelles, mais on a jamais su confirmer derrière (descentes de 98, 2004, 2010). Les trois plus belles saisons du club ont été suivies de désillusions. Espérons que ça change cette fois ci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Nawer22 a écrit:
Quel bonheur de jouer l'Europe en s'étant maintenu en ligue1! On va pouvoir la jouer sérieusement au contraire de 2009 où c'était juste histoire d'y participer.


Ca m'étonnerait qu'on la joue sérieusement!!Aucun club français ne la joue sérieusement (lyon un peu cette année). Souvent des équipes B titulaires. La ligue europa ne rapporte rien de toute façon à moins d'arriver en 1/16e.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
fanch0029 a écrit:
A Guingamp on a souvent fait des saisons exceptionnelles, mais on a jamais su confirmer derrière (descentes de 98, 2004, 2010). Les trois plus belles saisons du club ont été suivies de désillusions. Espérons que ça change cette fois ci.


Au delà du maintien (et de la victoire en coupe de France qui était un magnifique bonus), c'est en effet ce que j'attends de Desplats et de Gourvennec. Qu'il soit capable de nous faire franchir un palier au niveau national même si ce sera toujours difficile. (on reste une petite ville donc pas attractif niveau investissements et joueurs mais bon c'est aussi ce qui fait notre force et notre singularité).

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:57 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Pour moi, Mathieu Duhamel serait une super recrue...

Je l'ai pas vu trop jouer cette année avec Caen, malgré ses stats très sympas, par contre j'ai un souvenir de l'avoir vu sous les couleurs de Metz...

Et il m'avait bluffé... Rapide et surtout en permanence en mouvement, il était vraiment très difficile à marquer pour son vis à vis... Quant à ses qualités de finisseurs, vu sa réussite actuelle !!!

Une super occase pour lui à maintenant 29 ans de trouver un club qui peut lui assurer une place de titulaire et une présence en Coupe d'Europe.


Dernière édition par jibe22 le 11 Mai 2014, 18:59, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs transferts 2014/2015 : arrivées
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
jibe22 a écrit:
Pour moi, Mathieu Duhamel serait une super recrue...

Je l'ai pas vu trop joué cette année avec Caen, malgré ses stats très sympas, par contre j'ai un souvenir de l'avoir vu jouer sous les couleurs de Metz...

Et il m'avait bluffé... Rapide et surtout en permanence en mouvement, il était vraiment très difficile à marquer pour son vis à vis...

Une super occase pour lui à maintenant 29 ans de trouver un club qui peut lui assurer une place de titulaire et une présence en coupe d'europe


Caen va monter en ligue 1, je suis pas persuader qu'ils voudront le lâcher.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4063 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com