Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 31 Mai 2016, 14:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012, 15:15
Messages: 33
Un certain Kalle Johnsson, gardien suédois des Randers (ancien club de Ronnie Schwartz), serait pisté, si j'ai bien tout compris.

http://www.tipsbladet.dk/nyhed/superliga/jonas-lossl-kan-faa-maalmandskonkurrence-fra-superligaen

http://amtsavisen.dk/randers-fc/fransk-ligaklub-lurer-paa-kalle-johnsson


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 31 Mai 2016, 15:19 

Inscription: 06 Avr 2012, 20:58
Messages: 314
eklyps a écrit:
Un certain Kalle Johnsson, gardien suédois des Randers (ancien club de Ronnie Schwartz), serait pisté, si j'ai bien tout compris.

http://www.tipsbladet.dk/nyhed/superliga/jonas-lossl-kan-faa-maalmandskonkurrence-fra-superligaen

http://amtsavisen.dk/randers-fc/fransk-ligaklub-lurer-paa-kalle-johnsson



donc départ de lossl ou/et samassa ?

_________________
tous ensemble , toujours en avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 31 Mai 2016, 17:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 11:33
Messages: 368
Traduction du 2ème article (merci google translate). C'est un peu approximatif mais on comprend l'essentiel ;)

Après deux grandes saisons à Randers FC suggère fortement que Karl-Johan Johnsson va quitter le club cet été. Dans tous les cas, le gardien suédois et son agent, Martin Dahlin, a décidé de reporter les négociations sur une prolongation de contrat jusqu'à ce que la fenêtre de transfert d'été.

Cela confirme à la fois Karl-Johan Johnsson et manager sportif de Randers FC, Ole Nielsen, contre Randers Amtsavis.

«J'ai reçu un projet de contrat de Randers FC, mais je l'ai décidé d'attendre un peu et voir ce qui va se passer au cours de l'été. Il n'y a pas de secret pour personne que je voudrais voir si je peux aller de l'avant dans leur carrière », explique Karl-Johan Johnsson, qui a un contrat avec Randers FC jusqu'à l'été 2017.

Selon les informations du journal, le 26-year-old Swede entre autres sur le bloc à Guingamp. Les Français club de Ligue 1 ont déjà agi de Randers FC, comme ils l'été 2014 ont apporté Ronnie Schwartz pour environ 15 millions.

Guingamp a dans la dernière saison avait deux Danois Lars Jacobsen et Jonas Lössl dans l'équipe.

Mais Lars Jacobsen vient de décider de mettre fin à sa carrière, alors que les rapports hier que Lössl pourrait être plus loin de Guingamp cet été. Il peut ouvrir la porte pour Karl-Johan Johnsson.

Interrogé directement confirme Randers FC gardien de but, il a entendu parler de l'intérêt de Guingamp.

"Oui, je l'ai entendu parler. Mais je ne l'ai pas beaucoup entendu que cela. Il n'y a rien de concret pour le moment, pour autant que je sais ", dit Karl-Johan Jonhsson.

"Mais il pourrait être intéressant pour vous de venir en France?"

"Oui, le championnat français est une belle ligue, mais aussi longtemps que il y a quelque chose de concret, il est difficile de dire beaucoup sur."

Selon directeur sportif Ole Nielsen Randers FC parce que ni reçu des offres pour Karl-Johan Johnsson de Guingamp ou d'autres clubs.

"Non, nous ne disposons pas. Nous n'avons reçu des indications par rapport à Kalle tous. Il est calme autour de lui », explique Ole Nielsen, qui confirme également que Randers FC a présenté un projet de Karl-Johan Johnsson pour une prolongation du contrat.

"Oui, tout à fait. Mais Kalle et son agent a indiqué que le puits verra l'été dépend d'abord », explique Ole Nielsen.

Colin Todd prend la parole: regrette une seule chose

Pas de problème, étant

Bien que Karl-Johan Johnsson donc l'espoir d'un changement cet été, il ne sera pas à tout prix.

"Comme je l'ai dit, il est mon ambition de passer, mais s'il se dégage le bon club en place, il n'y a aucun problème pour moi de rester à Randers FC lors de la prochaine saison. Il n'a jamais été mon intention que je devrais aller sur un transfert gratuit l'été prochain. Je voudrais Randers FC reçoit un peu d'argent pour moi. Mais alors il est probablement cet été que je devrais être vendu », explique Karl-Johan Johnsson


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 31 Mai 2016, 17:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 11:33
Messages: 368
Traduction du 1er article

Randers FC gardien Karl-Johan Johnsson a montré un grand niveau depuis passé à BioNutria Parc Randers en 2013 du néerlandais NEC Nijmegen.

Tout a culminé quand il était à la fin de l'année dernière a été intitulé The Golden Cage, qui vont au gardien de cette année à l'année civile et est recoupé par des collègues de gardien de but en Super League et première division.

La bonne performance a suscité l'intérêt Johnsson.

Randers Amtsavis écrit que le 26-year-old Swede est intéressant pour le français Guingamp, cependant, a déjà un gardien performant fort sur la masse salariale de Jonas Lössl, mais le journal écrit, cependant, qu'il est rapporté qu'il se déplace en dehors du club.


Johnsson a également entendu de l'intérêt du Guingamp français, qui en 2014 a Ronnie Schwartz à Randers 15 millions.

- Oui, je l'ai entendu parler. Mais je ne l'ai pas beaucoup entendu que cela. Il n'y a rien de concret pour le moment, pour autant que je sache,


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 01 Juin 2016, 15:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Donc Lossl aurai une autorisation de sortie.
il lui reste 2 ans c'est pas illogique.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 01 Juin 2016, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2014, 19:20
Messages: 413
On reparle d'Aguilar. (Latéral Droit)

http://www.le10sport.com/football/merca ... aja-242196
http://www.transfermarkt.fr/ruben-aguil ... ler/203746


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 01 Juin 2016, 16:24 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
AL1 a écrit:
Donc Lossl aurai une autorisation de sortie.
il lui reste 2 ans c'est pas illogique.

Oui, Sankhare et Lossl ont un bon de sortie à condition que tout le monde s'y retrouve.
Cela avait été annoncé par B Desplats.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 02 Juin 2016, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Hors Sujet :
pourquoi ce topic n'est pas sous saison 2015-2016....?

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 02 Juin 2016, 09:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Tu veux sans doute dire 2016/2017 ;) Moi aussi je me le demande..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 02 Juin 2016, 17:37 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
ça va venir, ça va venir.... 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com